Client fidèle depuis l’ouverture du magasin, je suis très déçu par la politique mise en place par la direction. Je n’en dirai pas plus, mais au vu de certaines décisions abusives touchant « la vie privée » j’ai décidé de ne plus revenir dans ce magasin, malgré la fidélité que je lui ai toujours accordée depuis son ouverture et ce presque chaque jours.
Photos
Avis
-
Alex. ★☆☆☆☆
-
jocelyn charles Andriamalazony ★☆☆☆☆
Je suis passé deux fois dans ce magasin et le deuxième fois m'a fait sourire. Caissière qui vous crie dessus , qui vous lance le ticket ( elle ne le donne pas ) , personnel qui semblait plus occupé avec leur copains qui venaient leur dure bonjour. Bon ... J'aurais pensé qu'être près de l'hôpital avec des gens qui ont peut être fini leur hospitalisation ou le personnel hospitalier qui vient faire ses courses avant de rentrer rendrait le standing un peu plus aimable. On dit que la première impression dit tout. Sur deux impressions, j'avoue qu'avoir un avis positif est mal parti. Autre chose , les confiseries semblent ne pas être placé tout au même endroit. Les bonbons qui m'intéressaient ne se trouvait pas au bon endroit. Bon! Courage, vous pouvez vous améliorer.
-
Kevin Ertzinger ★★★★★
Large amplitude d'ouverture, produits de qualité et gérant très sympathique. Je recommande ce magasin !
-
Marie Flaviet ★☆☆☆☆
Je suis cliente régulière de ce magasin car j’habite à côté et de passage ce jour ( 15/07/2025) je constate dans le rayon de la charcuterie ou la date s’arrête le jour même . De 1 : qu’est-ce qu’un produit fragile comme la charcuterie est encore sa place en rayon De 2 : aucun geste commercial ni remise de proposer Mais sérieusement en plus des prix excessif on se permet de vendre des denrées périmé ou qui se périme le jour même ? Et ce n’est pas la première fois ! Je suis très déçu car depuis que le patron n’est plus trop sur place ça devient l’anarchie …
-
krommenacker Yannick ★☆☆☆☆
⭐☆☆☆☆ Carrefour Express ? Plutôt Carrefour "Excess" Je suis passé acheter des beignets à la pistache, pensant me faire un petit plaisir. Résultat : beignet sans goût, texture douteuse, et la date limite pour le lendemain… Autant dire que j’ai croqué dans le néant avec une touche de frustration. J’ai hésité entre les manger ou les utiliser comme cale-porte. Mais le pire, c’est les prix. Ce magasin se prend pour une station-service en plein désert, version 5 étoiles. Une bouteille de Coca à plus de 3€ ? Il a été embouteillé à la source d’or ou quoi ? 300 g de viande hachée à 7,80€ ? Même la vache a dû demander une prime d'inflation. Heureusement, une petite épicerie vient d’ouvrir dans le coin il y a quelques jours. Produits frais, accueil sympa, et surtout : des prix normaux pour des gens normaux (si si, ça existe encore). Bref, chez eux t’as l’impression de faire tes courses, pas de financer une mission spatiale. Petit point positif quand même : les caissières sont souriantes et aimables, rien à dire là-dessus. Mais soyons honnêtes : un sourire ne fait pas passer la pilule à 3 euros le Coca. Quand les prix explosent et que la qualité des produits dégringole, même la gentillesse du personnel ne suffit plus à sauver l’expérience. Un conseil à Carrefour Express : revoyez vos tarifs, vos produits, et votre concept. Parce que là, on n’est plus dans l’express, on est dans l’abus en accéléré.
-
Océane Perrine ★★☆☆☆
L'horaire du dimanche est a modifier, le carrefour ferme a 12h et non a 12h30 malgré même l'indication du site internet carrefour
-
Léo ★☆☆☆☆
J'ai pris une baguette, le prix affiché était 1,20, à la caisse c'est passé à 1,70. Quand j'ai contesté en disant que c'était pas marqué à ce prix-là, ils voulaient pas changer le prix, ils ont dit que tout simplement il n'y a pas de prix affiché pour cette baguette, et que les deux autres étiquettes de prix, étaient pour d'autres types de baguette, comme si c'était normal d'avoir des prix qui correspondent pas aux articles. Ils ne se sont même pas excusés (un jeune homme et une fille blonde)
-
Didier Vignondé ★☆☆☆☆
Ce magasin refuse d'appliquer la loi concernant l'utilisation des titres restaurant : "Depuis le 18 août 2022 et jusqu'au 31 décembre 2023, vous avez la possibilité d'utiliser vos titres-restaurant pour acheter tout type de produits alimentaires, même s'ils ne sont pas directement consommables sans cuisson ou préparation (farine, pâtes, riz, œufs, poisson, viande, etc.)"
-
Aurélien Morel ★★★★☆
Personnel de manière générale sympathique, avec une mention spéciale au patron. Des viennoiseries de bonne qualité, un rayon fruits et légumes sans doute à revoir encore un peu (et qui s'est amélioré en continu depuis que nous le fréquentons), mais en soit, heureusement que le magasin est là, tant il a tout ce qu'il faut pour se ravitailler !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Carrefour Express?
Carrefour Express se trouve au 6 Rue De L'abbe, Fx, Rue de l'Abbé Francois Xavier Scherer, 67000 Strasbourg, France
Quel est le numéro de téléphone de Carrefour Express?
Vous pouvez contacter Carrefour Express au +33 3 88 79 19 22
Comment se rendre à Carrefour Express?
Vous pouvez vous rendre à Carrefour Express via le lien suivant