Si je pouvais mettre une étoile je l’aurai mise staff éclaté elles se prennent pour quelques choses mais je les ai bien remis en place comme il se doit, n’y aller pas surtout si c’est pour faire un retour de produit le lendemain et elles trouvent des feintes pour rembourser. Le service client pareil, nombreux mails échangés ils sont tout autant catastrophique en gros n’acheté rien. Et ça sert à rien les messages automatiques pour les plaintes on à déjà échangé :) en gros vous servez à rien du tout comme le magasin et comme vos vendeuses.
Photos
Avis
-
Dago Maho 06 ★☆☆☆☆
-
Romain Nonnenmacher ★★★★★
J’ai acheté deux montres et franchement super bonne accueil personnel à l’écoute et souriant
-
Dohan Dohan ★★★☆☆
J’ai acheter 2 montres l’une d’elle n’étant plus en stock on m’a vendu celle en exposition qui a été porter par un nombre incalculable de personnes avant moi j’ai donc demandé si on pouvait me faire un geste commercial ou au moins me changer le bracelet mais rien. 3 étoiles car je suis satisfait de mes montres mais en même temps déçu du service . Je voulais mettre 2 mais l’une de vos vendeuses est supportrice marseillaise ça ma remonter le moral lol
-
Ghislaine “Gigi” H. ★★★★★
Je vais débuter par vous parler du personnel qui a été d'un accueil et d’un service irréprochable et ça fait du bien ! Merci à eux. Le magasin est lumineux et beau.
-
serge simon ★★★★★
De bonnes affaires avant les fêtes, et le personnel toujours aussi serviable.
-
Guillaume Fix ★★★☆☆
On ce croirait dans un marché de banlieue ce n est pas agréable a visité
-
Jean-Pierre Manet ★★☆☆☆
Peu d'offres au niveau des montres connectées...on est obligé de se plier en deux pour les voir et aucune explication...au niveau de la maroquinerie proposée, des prix excessifs et un accueil améliorable...on est aux petits soins pour les ressortissants tudesques mais on ignore la clientèle française..
-
Richard ★☆☆☆☆
Arrivée à 18h50 un samedi pour le remplacement d'une pile d'une des montres que j'ai acheté. Je prends tout le temps chez eux. J'ai attendu 5 min et personne m'a accueillie donc j'ai demandé à une vendeuse. On m'a remballer ! Je répète les mots de la vendeuse "on est là depuis 8h du matin on a vraiment pas le temps en plus, on ne change pas de pile les samedis et non plus en période de soldes". Pas très professionnel et très limite dans l'échange. Pas vu l'heure passer j'ai un peu tardé effectivement mais c'est pas une raison je pense. Je m'adresse surtout au manager de la boutique, trouvez vous cette situation normale ? Un peu déçu, dommage !
-
aud rey ★★★★★
Une belle découverte, le magasin est beau et les produits super beaux, il y a du choix, et pour tous les goûts. Les prix sont accessibles, et encore plus avec les réductions en plus du prix outlet. Les vendeuses sont très serviables et accueillantes
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Fossil?
Fossil se trouve au 1 Place de l'Europe, 67480 Roppenheim, France
Quel est le numéro de téléphone de Fossil?
Vous pouvez contacter Fossil au +33 3 88 90 08 10
Comment se rendre à Fossil?
Vous pouvez vous rendre à Fossil via le lien suivant