Avis

  1. ISABELLE E. ★★★★☆

    j’étais ravie de leur accueil et leur travail en début d’année 2025. j’ai souhaité y retourner, mais je suis passée plusieurs fois devant, le volet est fermé . quand on appelle on tombe sur la messagerie. la bijouterie est elle définitivement fermée ? quelqu’un aurait il des infos ?

  2. Maïlys B ★☆☆☆☆

    Je suis l'exception qui confirme la règle. Je n'aime pas laisser d'avis Google, mais je suis trop déçue et même en colère. - Délai : J'ai attendu 2 mois entre la première prise de contact et le moment où j'ai du repasser à la boutique après 2 relances pour qu'on commence à s'occuper de mon projet de transformation, sachant que je n'habite pas Strasbourg. Oui j'ai mis 3 semaines à faire déposer la bague à transformer par mon conjoint (encore une fois, j'habite à +de 70km) et encore une semaine pour repasser déterminer ma taille de doigt. J'ai ensuite attendu 1 mois pour avoir les visuels 3D. Ensuite on me presse, me disant que j'ai de mon côté beaucoup tardé à déposer la bague et surtout donner la taille de doigt. - Devis : On me donne un ordre de prix. Puis le devis annonce le double. Le devis est un montant dans un mail. Pas de détail, pas de document comptable. Pas un VRAI devis. Quand je réponds avec surprise, on me repropose la moitié, comme geste commercial. Je trouve cette situation pas du tout professionnelle et dis que je ne donnerai pas suite. On essaie de se rattrapper tant bien que mal mais je dois donner mon accord immédiatement. - Mais surtout : Aujourd'hui je récupère la bague que j'ai donc refusé de faire transformer... déjà partiellement démontée ! Sans mon accord, sans m'avoir jamais avertie. Tout est entendable sous couvert de communiquer, d'informer, or toute information a du être réclamée pour savoir quoi, dans combien de temps... Mais commencer à démonter un bijou sans accord, ça c'est absolument inacceptable. Je suis déçue, triste, outrée et en colère. Surtout pour une maison de tel renom qu'on m'avait recommandée !

  3. Isabelle BARTHEL ★★★★★

    Je conseille vivement cette excellente bijouterie à tous. En effet, plusieurs travaux leurs ont été confiés et chacun a été traité de manière très professionnelle. En particulier la création d'une bague sur mesure et personnalisée. Alexis a été très à l'écoute et a su tenir compte de mes souhaits. Je le remercie lui et son équipe très sincèrement et je n'hésiterai pas à revenir vers eux.

  1. Jeff Art ★★★★★

    Nous avons été bluffés par leur travail, mais aussi par leur sympathie. En tant qu’artisan ils ont su nous conseiller tout en nous expliquant les travaux qu’ils allaient faire, sur une alliance et une chaîne en or. Ma confiance est absolue. Bravo à eux…

  2. Joëlle Jojo Didi Pour La Vie Seppele ★★★★★

    Un accueil très chaleureux et agréable. Des bijoux très jolis et variés en couleurs et formes diverses.

  3. K Mani ★★★★★

    Impressionnée Par tant de gentillesse, de savoir-faire, de créativité, et de rapidité. Une grande équipe. Ravie de cette belle découverte. Je ne peux qu’encourager. Merci.

  1. Pierre Harelle ★★★★★

    J'ai eu la chance de pouvoir faire réparer ma chaîne un samedi en fin de journée et dans un temps record, je vous remercie ! On se revoit bientôt pour conclure le reste de nos affaires.

  2. Elisabeth Heurtebise ★★★★★

    L'expertise d'un artisan ! Et à prix raisonnable. Réparation impeccable de notre vieille horloge dans des délais très raisonnables. Idem pour réparer des bijoux. C'est à cette adresse qu'il faut aller....en toute confiance. Je recommande vivement.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Treser Sarl?

Treser Sarl se trouve au 7 Rue du Dôme, 67000 Strasbourg, France

Quel est le numéro de téléphone de Treser Sarl?

Vous pouvez contacter Treser Sarl au +33 3 88 32 07 49

Comment se rendre à Treser Sarl?

Vous pouvez vous rendre à Treser Sarl via le lien suivant

Advertisements