Avis

  1. Myriam H ★★★★☆

    Magasin propre, bien organisé et agréable à parcourir. Les prix sont vraiment attractifs et le personnel est généralement sympathique et efficace. J’enlève une étoile car il manque souvent certains produits en rayon, surtout en fin de journée, ce qui peut être frustrant. Malgré cela, ça reste un très bon Lidl où je fais mes courses régulièrement.

  2. H Local Guide ★★★★☆

    Très bon magasin Lidl. Les rayons sont propres et bien organisés, on s’y retrouve facilement. Les prix sont vraiment intéressants, surtout sur les produits frais. Le personnel est accueillant et toujours prêt à aider, ce qui rend les courses plus agréables. Le caissier est efficace en caisse est rapide et efficace. Dans l’ensemble, c’est un magasin agréable où l’on trouve de bons produits à bon prix. Je recommande ! »

  3. rima bezaz ★☆☆☆☆

    Aujourd’hui, j’ai eu le déplaisir d’être accueilli par un caissier méprisant et désagréable, qui n’a même pas pris la peine d’écouter ma situation avant de m’envoyer balader. Voilà plus de deux mois que j’ai rendu un article sans jamais avoir obtenu le moindre remboursement, malgré mes démarches en caisse et auprès du service client. Non seulement le problème reste sans solution, mais en plus je me retrouve traité avec un manque de respect total. Et pour information : même si le montant n’est pas exorbitant, il s’agit malgré tout de mon dû. Je me passerai donc bien du jugement de vos employés. Un service client déjà défaillant ne justifie en aucun cas une telle attitude. C’est tout simplement inadmissible.

  1. Fabienne Karm ★☆☆☆☆

    Je suis venue acheter des bananes sauf que les bananes dans le carton étaient pourries et baignaient dans l'eau , j'ai donc voulu sortir du magasin sans achat et le caissier ma interpellé en parlant très fort pour contrôler mon sac , ce qui est normal mais il y a des façons de parler et de pas mettre la honte devant tout le monde , je ne reviendrai plus dommage j'habite à 800 mètres ....

  2. FAT. H ★☆☆☆☆

    Lors de mon passage en caisse. J’ai été surprise par l’attitude d’une employée. Une situation m’a mise mal à l’aise, et lorsque j’ai exprimé mon inconfort, sa réaction a été immédiatement agressive. Un peu plus de calme et de respect envers les clients serait le bienvenu. J’espère que cela sera pris en compte.

  3. Chaimaa So ★★☆☆☆

    très très déçue, il manque de grande référence… pas de purée de tomate par exemple ni de volvic aussi, le rayons halal est inexistant ( seulement des cordons bleus.)

  1. Léa Vanier ★★★★★

    FL toujours frais et des plantes à des prix défiants toute concurence. Boulangerie au top, je recommande. Le personnel est souriant et à votre écoute. Merci Lidl.

  2. Chantal Maire ★★★★★

    J'y vais souvent, malheureusement plus petit que la plupart des Lidl,il manque souvent beaucoup de choses !

  3. Menny Leo ★★★★★

    Très bien super marché j'ai encore plein d'autres à visiter

  1. Fab Brunner ★★☆☆☆

    Très déçue. J'aime bien acheter des fleurs, plantes ou bulbes dans ce magasin. Mais entre des promos qui n'en sont pas, des pseudo-promos indiquées dans les rayons mais qui passent au prix fort à la caisse, des produits mal rangés, tout le monde y perd son latin, les clients, la caissière et même la responsable. Les tickets de caisse n'étant plus délivrés systématiquement, de nombreux clients ne se rendent même pas compte que ces négligences sont repercutées sur leur facture.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Lidl?

Lidl se trouve au 5 Rue d'Alsace, 68400 Riedisheim, France

Quel est le numéro de téléphone de Lidl?

Vous pouvez contacter Lidl au +33 1 88 24 70 70

Comment se rendre à Lidl?

Vous pouvez vous rendre à Lidl via le lien suivant

Advertisements