Avis

  1. Azam Maxime ★★★★★

    L’ambiance et l’équipe est cool la cuisine était excellente. J’ai rarement été autant agréablement surpris. Des choses simples mais très bien exécuté et les produits sont très bien choisis. Prix raisonnable. J’en ferai ma cantine si j’étais du coin.

  2. armand gillot ★★★★★

    Excellent très bon accueil, le patron est très gentil, les serveurs au top Ça reste encore une cuisine comme on aime saucisse purée à la truffe, c’est vraiment bon je vous parle pas du dessert, le citron au chocolat blanc, je peux vous dire que c’est extra et je pense que je vais lui retourner avec mes enfants chapeau, pour ce bel endroit

  3. Sam uel ★★★★★

    Très bonne adresse, les serveurs son aimables. La cartes n'est pas très fournie mais c'est gage de qualité. Le bœuf en croûte était excellent et la tatin d'échalotes aussi. Je recommande

  1. MR ★★★☆☆

    Les plats sont bons et le rapport qualité-prix est correct. Le service est chaleureux et convivial, avec une touche de familiarité. Je conseillerais ce restaurant pour un repas entre copains. Bel emplacement dans le centre historique de Reims.

  2. Ronan LE DUFF ★★★★★

    Quelle belle surprise ce Bistrot de la Poste, venu un midi par hasard, j'en ressors avec le sourire aussi content que l'estomac. Mon bravo aux deux chouettes nanas qui tiennent l'établissement ! Je recommande sans hésiter.

  3. delphine florance ★★★★★

    Superbe lieu pour une escale gourmande pendant le marché de Noël. Une cuisine simple mais délicieuse et du personnel très agréable. Nous nous sommes régalés (choucroute de la mer et blanquette). Nous reviendrons c'est sûr.

  1. Noraly Labrosse ★★★★★

    In-cro-yable !!! Pause imprévue, par hasard, mais quelle surprise agréable. Des assiettes copieuses, très belles et un serveur super agréable. Nous avons passé un moment suspendu qui nous a fait beaucoup de bien.

  2. Gibbs Getro ★★★☆☆

    J'ai du tomber un mauvais jour. Andouillette frites très moyen. Frites sèches et dures et très peu de sauce. Service correct et rapide. Ils ont un beau plateau de fromage.

  3. Catalina Leneutre ★★★★☆

    Très bien, nous recommandons On a très bien mangé, le bistro est très sympa, le seul bémol à été l'attente entre le plat et le dessert, dommage.. On a réservé par la fourchette- the fork, réservez avant d'y aller et par téléphone c'est mieux

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Bistro de la Poste?

Bistro de la Poste se trouve au 9 Rue Cérès, 51100 Reims, France

Quel est le numéro de téléphone de Bistro de la Poste?

Vous pouvez contacter Bistro de la Poste au +33 3 26 88 44 84

Comment se rendre à Bistro de la Poste?

Vous pouvez vous rendre à Bistro de la Poste via le lien suivant

Advertisements