Bar incontournable à Villers-Semeuse ! Toujours un très bon accueil, un superbe espace pour prendre son café et discuter avec une clientèle sympa et agréable. La restauration rapide est top et les patrons sont super sympathiques. Idéalement situé en plein centre du village, c’est l’endroit parfait pour une pause conviviale au quotidien !
Photos
Avis
-
Allan GILMER ★★★★★
-
Allan gilmer ★★★★★
Un bar comme on les aime ! Très bon accueil, une bonne clientèle, une restauration très appréciable.
-
gierak camille ★☆☆☆☆
Pas très sympa de laisser la petite voiture manège devant le bar fermé. Le dimanche il n'est pas branché sans panneau qui indique qu'il ne fonctionne pas. 2 euros de perdus
-
Elodie Ambert ★★★★★
Une première pour nous Une table nous a été proposée tous de suite Très bon rapport qualité prix Assiettes copieuse Personnel très aimable
-
B Lamba ★★★★★
Endroit chaleureux et personnel très accueillant , nous sommes venu manger ce midi c était excellent !! Merci a Carlos et Sarah pour leur gentillesse et délicatesse. Reco ++
-
Julien Dumas ★★★★★
Un accueil atypique. Une ambiance chaleureuse... Des patrons géniaux
-
Marie Lenoir ★★★★★
Je le recommande, tout est au top, sans oublier le personnel, allez-y!!!!!!!
-
Mélanie Jln ★☆☆☆☆
Dans ce bar le gros moins négatif est le manque d'accueil et de sourire, notamment de la part du patron...a peine un bonjour, et pas un au-revoir, jamais un sourire. Les deux serveuses sont beaucoup plus sympathique.
-
lucile hudreaux ★☆☆☆☆
Gérant pas du tout agréable. 3 fois que j'y vais pour récupérer des colis, n'est pas du tout souriant, me répond sèchement. Ose me dire qu'il n'a pas mon colis et refuse de vérifier alors que j'ai reçu le mail. Ne souhaite pas m'écouter. Personne qui manque complétement de professionnalisme et de sympathie. Je lui conseil d'arrêter ce métier si il refuse d'être sociable ou alors d'arrêter de faire point relais si cela le gène tant que ça. Je n'y retournerai plus !
-
CHRISTELLE FRANCOIS ★☆☆☆☆
Très étonnée de tous ces commentaires positifs ... Le gérant a ses têtes je pense ... si on vient juste déposer ou prendre un colis on n'a la droit qu'à un bonjour du bout des lèvres et pour au revoir c pareil ... pas très souriant ... je l'ai trouvé beaucoup plus communicatif avec ceux qui consommaient à table ou au comptoir ... c'est dommage j'habite Villers mais je préfère aller ailleurs maintenant
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Bar le Centre?
Bar le Centre se trouve au 10 Rue Ferdinand Buisson, 08000 Villers-Semeuse, France
Quel est le numéro de téléphone de Bar le Centre?
Vous pouvez contacter Bar le Centre au +33 3 24 52 18 48
Comment se rendre à Bar le Centre?
Vous pouvez vous rendre à Bar le Centre via le lien suivant