Avis

  1. Henri Botelho ★☆☆☆☆

    Bar a éviter mal fréquente a fermé trop dangereux pour la ville et aucune hygiène pas accueillant alors a éviter à tout pris

  2. Alexandre ★☆☆☆☆

    je viens récupérer un colis sur le temps de midi, le monsieur mange jusque la aucun soucis il est 13h et c’est normal de manger. Il me demande ce que je veux la bouche pleine déjà pas top. Quand je lui dis que c’est pour un colis, il souffle et me dis d’attendre, ce que je fais donc et je le vois continuer de manger tranquillement en me faisant poireauter en train de le regarder manger. une fois fini, il me donne enfin mon colis sans un sourire, ni même une once d’amabilité, et au moment de dire au revoir sans grande surprise pas de réponse… si on aime pas le contact humain Monsieur je vous conseille de vendre votre bar et d’aller bosser derrière un bureau personne ne viendra vous embêter ;) Je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre apparemment mais sachez que c’est bien la dernière fois que je met un bien dans votre établissement vu votre humeur à chaque passage de ma part.

  3. souidi abdelkader ★★★★★

    Le meilleur plu de Longwy avec ivonne la femme la plus souriante d'Europe

  1. Nadège Velter ★☆☆☆☆

    A fuir !!!! Déjà eu plusieurs expériences "limites limites" mais aujourd'hui pire que tout. Je rentre dans le bar en disant bonjour (je suis polie) le patron ne réponds pas. Il remarque du coin de l'œil que j'ai un colis. Il me dit madame revenez demain je ne prends pas de colis aujourd'hui. Je lui demande gentiment pourquoi et là il me répond que c'est férié et qu'il n'y a pas de transporteur ce jour. Je le conçois mais je lui demande de le prendre tout de même et qu'il partira demain. Agacé il m'a envoyé sur les roses et a catégoriquement refusé. Je suis allée quelques kilomètres plus loin où on a pris mon colis avec un bonjour au revoir et un sourire en prime. Je ferai attention maintenant de ne plus sélectionner ce relais colis.

  2. Berenice Michaux ★☆☆☆☆

    Relais colis a fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis arrivée samedi matin pour déposer un colis Chronopost, le parton (je suppose) du bar se tenait devant la porte, ne repond pas à mon bonjour et me regarde bizarement ... j'essaye de rentrer et là, il me dit "si c'est pour un colis, je ne le prend pas !" Je demande pourquoi, il me répond " je ne prends pas les colis le WE, revenez lundi ! " ... Comme si je n'avais que ça a faire ! J'ai deja du faire 7 km pour venir jusque là! C'est incroyable ! S'ils ne peuvent pas prendre les colis quand les gens les déposent, (et je pense qu'en majorité les gens réposent les colis le samedi, car la semaine ils travaillent), qu'ils arrêtent de faire relais colis... Je suppose que c'est un choix, et qu'on ne les a pas obligé à faire relais colis, donc quand on choisi de le faire, il faut le faire bien sinon c'est pas la peine !

  3. loic meyer ★☆☆☆☆

    Personnel très désagréable, pas de "bonjour", pas de "au revoir", encore moins de merci. À éviter! Si vous devez déposer un colis Chronopost, je vous conseille d'aller ailleurs.

  1. Lolo Gwengo ★☆☆☆☆

    Ma récente visite à ce bar pour poster un colis via Chronopost a été extrêmement décevante. Malgré les horaires d'ouverture indiqués du lundi au dimanche de 9h30 à 17h00, le personnel a refusé d'accepter mon colis sous prétexte qu'ils en avaient déjà trop et que c'était un samedi. Cette décision a été extrêmement frustrante, d'autant plus que j'ai dû faire un trajet de trente minutes aller-retour avec ma fille de 2 ans. De plus, trouver un parking à proximité du Barouf s'est révélé être un véritable défi. J'ai dû me garer à 200 mètres de distance, ce qui était particulièrement difficile avec un enfant en bas âge. Tout cela pour rien, puisque le personnel m'a simplement dit de revenir lundi, une option qui ne correspond absolument pas à mes attentes. Cette expérience a été non seulement un énorme gaspillage de temps et d'efforts, mais elle a également été source de frustration et d'inconfort. Je suis profondément déçu par le manque de professionnalisme et de considération dont j'ai fait preuve lors de cette visite. Je ne recommande absolument pas le Barouf pour les services de livraison de colis, car ils semblent incapables de gérer efficacement leurs tâches, même pendant leurs heures d'ouverture annoncées.

  2. Delphine O. ★☆☆☆☆

    Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0. J'arrive avec mon colis vers 12h30 et là, sans même un bonjour, on me dit qu'il faut venir le matin car ils n'ont pas la place pour stocker. Pourquoi faire relais quand on est totalement incapable de gérer et désagréable de surcroît. Une honte.

  3. myriam daghmous ★☆☆☆☆

    Je me présente pour déposer un colis samedi matin. Une dame blonde me dit « c’est pour un dépôt ? ». Elle refuse de le prendre et me dit de repasser mardi, sans même un bonjour. Pas commerçante du tout. Si pas le temps ou la place pour les colis, il ne faut pas faire point relais. Pas agréable du tout

  1. vivien glay ★☆☆☆☆

    Scandaleux, je me suis présenté pour récupérer une colis, après 30 minutes de recherche on me répond que mon colis n’est pas là et qu’il faut qu’il le chercher en me demandant de revenir. Je demande un papier et un stylo pour noté mes coordonnées et on me répond que si je ne suis pas content la porte est grande ouverte et que si il retrouve mon colis il sera renvoyé à l’expéditeur. Trente minutes plus tard je reçois un mail pour me dire que mon colis a été renvoyé à l’expéditeur. A éviter

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Bar Ouf?

Bar Ouf se trouve au 2 Rue Aristide Briand, 54400 Longwy, France

Quel est le numéro de téléphone de Bar Ouf?

Vous pouvez contacter Bar Ouf au +33 3 82 23 45 68

Comment se rendre à Bar Ouf?

Vous pouvez vous rendre à Bar Ouf via le lien suivant

Advertisements