Avis

  1. Cyril Arnould ★☆☆☆☆

    Délai de cordage de deux raquettes de tennis non respecté ( Délai de 3 j annoncés et cordage non réalisés au bout de 6 jours francs ) , ce qui m’a coûté un forfait sur un tournoi ( pas top du tout pour un magasin partenaire ) Privilégier INTERSPORT VILLERS SEMEUSE

  2. Alexis GALERA ★★★★★

    Je conseille très fortement je me suis rendu concernant un haut de compression pour pouvoir pratiquer du sport lors des températures froides au rayon football et m’a très bien conseillé vis à vis de la taille en fonction de mes besoins

  3. Régine Simonin ★★★★★

    Suite à ma dernière visite au magasin Intersport de Sedan, je me dois de laisser un avis sur ce site, afin de remercier l'ensemble du personnel pour leur accueil particulièrement souriant et leur amabilité. Un grand merci en particulier à Léna pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse.

  1. Maryse Riquier ★☆☆☆☆

    Les sacs soit tous le monde sois personnes, mais pas que au faciès "noir". Caissière désagréable, dévisage, et sa cherche des gens sa, mais qui veut bosser avec sa? parce que moi la prochaine fois je me contiendrais pas. Sortir la sécurité blabla tout le monde a son sac, mais toi on te demande de le déposer ?

  2. Nadia B ★☆☆☆☆

    Magasin où je vais habituellement et j’ai toujours été bien reçu. Mais grosse déception aujourd’hui avec le vendeur qui m’a prise de haut, car j’ai demandé que la réduction affiché en magasin soit appliquée à la caisse sur la paire de claquettes que j’ai acheté la veille et qui n’avait pas été déduite. Il a été hautain avec moi, tout ça devant mon fils. Très, très déçue de ce passage en magasin

  3. Gilles Hubert ★★☆☆☆

    Comme du bétail on vous oblige pour sortir un grand cheminement alors que vous êtes a deux mètres des caisses sans pouvoir y accéder directement. On dit que le client est roi mais ici c'est le magasin qui commande difficile de trouver un vendeur car la deuxième chaussure absente de la boîte est sur une étagère a quatre metres de haut pour éviter le vol... Tout est fait pour se défendre des voleurs et pour vous balader mais rien au service des clients honnêtes complètement oubliés. Le bétail est ainsi considéré.....l'objectif de respect et service du client remplacés par de "hautes directives" selon le dire du personnel.heureusement les produits seuls donnent envie d'acheter.

  1. Chouchou ★★★★★

    Bon magasin, bien tenu, et bien achalandé. Le vendeur du rayon vélo Julien est top.

  2. Nicole Wawrzyniak ★★★★★

    Achat de basket pour la marche,il y a une semaine conseiller par un vendeur, au top pas d échauffement ni d 'ampoule et pourtant 1ère sortie de 11km et mes autres sorties non plus . Impeccable

  3. jean pierre Fraselle ★★★★★

    J'avais acheté un pneu pour mon vélo, je me suis trompé de taille, sans hésitation le personnel d'accueil m'a proposé un échange ou un remboursement avec le sourire, j'ai échangé sur le conseil du responsable vélo. Cela m'a pris dix minutes... Super

  1. Sarkis ★☆☆☆☆

    Alors que dire? A FUIR Ce magasin à des bons articles.. mais le personnel est désagréable, parlé sur vous, leve, les yeux, et souffle! Ils ont pas envie de travailler à ce que je vois Surtout la caissière avec la queue de cheval blonde, une vraie kasos qui fait que de lever les yeux. 0 étoiles et pathétique.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Intersport Sedan?

Intersport Sedan se trouve au 18 Av. de la Marne, 08200 Sedan, France

Quel est le numéro de téléphone de Intersport Sedan?

Vous pouvez contacter Intersport Sedan au +33 3 24 58 47 80

Comment se rendre à Intersport Sedan?

Vous pouvez vous rendre à Intersport Sedan via le lien suivant

Advertisements