Avis

  1. Maryne Blondé ★★★★★

    Nous avons fêté les 4 ans de notre petite fille, et nous sommes + que satisfait! Nous remercions particulièrement Julie, Benjamin et Maroua pour leur super accueil, leur serviabilité et leur gentillesse. Nous recommandons à 100%! Encore merci :)

  2. Rémi Benchabane ★★☆☆☆

    Beaucoup de personnes ne respectent pas les règles. Exemple adultes dans les structures ou piscine a balle. Chaussures pas enlevées. Grands enfants dans les jeux moins de 3ans. Personne ne les reprimende. Côté snack que des pop-corn, le reste etant en rupture...

  3. Maumau Martin ★★★★★

    Nous venons très souvent faire plaisir à nos enfants en venant à Okidok et nous n’avons jamais été déçu ! Un très bon air de jeux et un superbe service. La nouvel petite brune du service est très aimable et souriante. Nous recommandons Okidok pour la bonne accueil et pour des personnes comme ça !

  1. Berna Saglam ★★★☆☆

    Nous sommes venus hier dans ce parc de jeux pour enfants et j’ai été très déçue par les conditions d’accueil. Il faisait extrêmement froid à l’intérieur : il n’y avait visiblement aucun chauffage, et il faisait même plus chaud dehors que dans la salle de jeux. Nous avons payé l’entrée pour passer une petite après-midi, mais n’avons pas pu rester plus d’une heure, car les enfants avaient trop froid et nous avons préféré partir pour éviter qu’ils tombent malades. C’est vraiment dommage, car l’endroit pourrait être agréable si les conditions de confort étaient respectées, surtout pour un lieu destiné aux enfants.

  2. Mariage Mariage ★☆☆☆☆

    Trop sale, Ça se dégrade depuis quelque temps et c est bien dommage car l infrastructure est chouette Sol collant dès l'ouverture pas lavé Nourriture qui traîne par terre J ai même trouvé du papier toilette dans la structure ! Hallucinant ! Quand on accueille des enfants en bas âge, les employés devraient au moins faire un tour de la structure nettoyer avant d ouvrir C est un minimum Je n irai plus jamais

  3. Jessica RAHELISON ★★★★★

    Nous avons fêté les 7 ans de notre fils cette semaine, les enfants se sont bien amusé. Nous avons apprécié le moment et les enfants étaient ravis !

  1. Anissa Zenibou ★★★★★

    Très bon accueil. Super pour que les enfants se dépensent surtout avec le mauvais temps.

  2. Yvan Ingold ★☆☆☆☆

    Rien à voir avec les photos du site.. château dégonflé, jeux extérieur à l’abandon, circuit de voiture électrique minuscule, avec voiture qui marche par alternance,, à part la structure avec petit trampoline et toboggan, les jjeux sont à payer en supplément..

  3. Marie Nathalie Kibler Singa ★★★★★

    En exclusivité totale pour le bonheur des enfants et des parents. Un personnel à l écoute, attentif et respectueux des "exigences du moment". Leur sérieux a permis que la soirée soit une réussite en tout point. Un Noël magique dans un espace magnifique pour les enfants et les parents. Heureuse d'avoir partager cela avec vous tous. Merci beaucoup à toute l équipe d OKIDOK.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Okidok?

Okidok se trouve au Zone Kaligone, 155b Rue de Richwiller, 68260 Kingersheim, France

Quel est le numéro de téléphone de Okidok?

Vous pouvez contacter Okidok au +33 3 89 50 49 44

Comment se rendre à Okidok?

Vous pouvez vous rendre à Okidok via le lien suivant

Advertisements