Avis

  1. Aurore Didierlaurent ★☆☆☆☆

    Très déçue de ma visite , je croise une vendeuse je dit bonjour pas de réponse, je la croise deux fois et elle me rentre limite dedans j’ai du me pousser a chaque fois apparemment je déranger cette dame. Apparemment je n'étais pas assez bien pour qu'on me manque de respect ni avoir de conseils ... j’ai une carte cadeau a utiliser et malheureusement il va falloir que je fasse mes achats sur internet c'est bien dommage car je préfère faire tourner les magasins.

  2. Christelle Kleinhans - schumacher ★★★★★

    Personnel très sympathique et agréable. Qui m’a réservé les articles sans problème. Boutique propre et soignée. Personnel de très bons conseils. Je recommande fortement.

  3. Danièle Nubel ★★★★★

    Bonjour, Je ne connais de Grain de Malice que ce magasin. Il est idéalement situé dans la galerie marchande d'un Hyper U. Et vraiment, là, je suis chez moi. L'accueil y est chaleureux, utile, souriant. Une constante d'ailleurs dans toutes les boutiques de cette galerie ! Il y règne comme une atmosphère de bienveillance et de compétence. Dois-je parler aussi des vêtements de la marque ? Quand on y revient c'est qu'on est satisfait, n'est ce pas ? J'ai encore un chemisier des débuts du magasin sous la marque "GDM". Je le porte toujours, il n'a pas bougé. Mes filles y trouvent aussi leur bonheur et j'y introduis mes petites-filles devenues jeunes filles. Tout est dit, me semble-t-il ? Pourvu que la marque ne connaisse pas le déclin ni le destin désolant d'autres boutiques.

  1. Carole Fehr ★☆☆☆☆

    J'ai acheté un T-shirt qui a raccourci au premier lavage, on me l'a échangé dans le magasin contre un autre identique! Je l'ai lavé à 30degré et il a à nouveau raccourci! le magasin refuse de faire quoi que se soit. Le service client de GDM me répond qu'il n'y a pas de problème avec ce vêtement et ne propose aucune solution! En gros je ne sais pas faire une lessive à 56 ans!! Lamentable !! Très déçue par le service client!

  2. ben pfister ★★★★★

    s/o leonie une superbe vendeuse très agréable, à su bien nous conseiller

  3. morgane despois ★★★★★

    Très bien accueillie pas toute l’équipe. Chaleureuses souriantes, les vendeuses ont été adorables avec moi ! Ravie de mon achats !

  1. Monique Cave ★★★★★

    Magasin accueillant et vendeuses très sympas

  2. Jennifer P ★☆☆☆☆

    Magasin dans l'ensemble très agréable ainsi que le personnels mais sauf une personne la dame d'un certain âge qui je suppose doit être la responsable, je trouve n'est pas à l'image de l'enseigne (froide et peu communicative) et c'est BIEN dommage

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Grain de Malice?

Grain de Malice se trouve au Rue du Capitaine Dreyfus Centre Commercial Hyper U, Zac Hoell, 68510 Sierentz, France

Quel est le numéro de téléphone de Grain de Malice?

Vous pouvez contacter Grain de Malice au +33 3 89 26 98 49

Comment se rendre à Grain de Malice?

Vous pouvez vous rendre à Grain de Malice via le lien suivant

Advertisements