Avis

  1. Sabine Pommier ★★★★★

    Je suis ravie par la collection Courbes+ pour les poitrines généreuses, je suis impatiente de découvrir les prochains modèles ! Et mention spéciale pour la vendeuse extrêmement sympathique et souriante, qualités de plus en plus rares donc merci!

  2. sophie rogeret ★★★★★

    Bons Conseils et sourires au rendez-vous de cet achat, visite très agréable, merci :)

  3. Patricia “Pat” ★☆☆☆☆

    J'ai voulu échanger un soutien gorge acheté 2 jours avant car, je trouvais qu'il ne faisait pas une belle poitrine. On n'a pas voulu me l'échanger du fait que j'avais enlevé les étiquettes (je pensais prendre un autre modèle que je connais). Par contre, on m'a dit que je pouvais mettre de la mousse ou aller chez une couturière afin de trouver la forme à ce soutien gorge. Je trouve cela exagéré pour un soutien gorge neuf. Je pense pas que ce soit compliqué de réimprimer des étiquettes. Plutôt déçu de ce comportement malgré des vendeuses sympathiques depuis que je viens dans ce magasin. Désormais, j'irai dans une autre lingerie.

  1. Poline Kb ★★★★★

    Je suis venue le 1er jour des soldes en tout début de journée. Une découverte pour moi de cette marque. Malgré que Deborah avait énormément de travail, elle a prit de le temps de me donner ma taille, de me conseiller et me donner son avis (je lui avais demandé). Merci à elle pour sa qualité de travail, gentillesse et sourir. La boutique était bien rangé, propre. Et les articles sont canons. Un peu déçue de ne pas avoir trouvé tous les articles à ma taille (mais c'est aussi ça quand on vient pendant les soldes) Hâte de découvrir la collection maillot de bain. A bientôt

  2. Céline Riegert ★★★★★

    Merci à Déborah du magasin du centre commercial d'île Napoléon pour sa bienveillance et sa gentillesse mais aussi ses excellents conseils. Vendeuse au top ! Merci encore

  3. Sylvie schiller ★★★★★

    Super accueil et conseil. Belle collection sans armature pour les femmes avec des rondeurs.

  1. céline S ★★★★★

    Très bonne expérience d'achat avec une vendeuse très réactive malgré le nombre de personne et qui est de très bon conseils, après une première expérience plus contrastée je suis très contente d'être tombée sur elle qui m'a aidé à trouver dans ma taille. Bien adapté aux grands bonnets et pas trop cher

  2. Audrey Scherrer ★★★★★

    Une équipe super sympa et de très bon conseil ! Ca faisait longtemps que je n'avais plus eu d'aussi bonnes conseillères. Elles m'ont fait me sentir à l'aise et mon mari et moi avons bien rigolés avec elles. Je vous conseille ce magasin les yeux fermés et merci encore à elles.

  3. catherine Dubois ★★★★★

    Beau magasin, jeune vendeuse aimable et très à l'écoute... merci

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de RougeGorge?

RougeGorge se trouve au Centre Commercial Carrefour, Rue de Berne 0 0, 68110 Illzach, France

Quel est le numéro de téléphone de RougeGorge?

Vous pouvez contacter RougeGorge au +33 3 89 32 21 04

Comment se rendre à RougeGorge?

Vous pouvez vous rendre à RougeGorge via le lien suivant

Advertisements