Un grand merci à cette équipe fort sympathique ! Suis repartie heureuse avec 2 jeans Flare , je recommande car j'ai des formes , j'ai été surprise de trouver des jeans en 50 bien taillés et beaux . Je recommande +++ J'y retournerai volontiers.
Photos
Avis
-
Zoé Kezako ★★★★★
-
Sophie Fruitet ★★★★☆
Bonjour madame monsieur je suis une ancienne cliente et j'ai découvert votre nouveau concept hier l'éclairage est parfait ne faisant pas mal aux yeux magasin plus lumineux par contre le seul reproche que je peux faire sur le plan de la sécurité et qui est très très très dangereux sur les tables de couleur les coins sont hyper dangereux donc je ne comprends pas sur le plan de la sécurité donc ça c'est quelque chose qu'il faudrait revoir pour un enfant où pour un adulte sinon effectivement il y a eu beaucoup de changements au niveau de l'équipe hier j'étais accueilli par un monsieur que je ne connaissais pas très bien j'ai pu faire le tour du magasin tranquillement mais a revoir la sécurité sur les tables de tout le magasin au niveau des coins cordialement madame fruitét Sophie
-
Claudine Villot ★★★★★
Bonjour je suis une cliente fidèle à ce magasin pour la raison que je trouve toujours quelques choses à ma taille et je tiens a dire que ça taille très bien et j admire l equipe surtout la responsable et les 2 jeunes hommes ils sont agréables donne de bons conseils souriants je ne peux pas dire cela d une personne( autre) jamais bonjour souriante c est un très bon magasin il y en a pour tout âge je vous le conseil
-
sasha Dcp ★☆☆☆☆
De plus en plus décue par l'enseigne, que ce soit le design des vêtements ou la nouvelle équipe. Je regrette les anciennes vendeuses. Elles étaient plus à l'écoute des clientes et plus aimables. Hormis l'accueil de la demoiselle en caisse, lors de ma dernière visite, il n'y avait qu'une seule vendeuse dans le magasin, qui n'a même pas dédaignée me jeter un regard ! préférant papoter ! Je n'ai pas osé la déranger ! Je suis repartie comme je suis venue...
-
Pascale G (Pasqui) ★★★★★
Équipe très sympa. Magasin agréable
-
Math Colm ★★☆☆☆
Les stocks Internet des 3 magasins de la Marne sont erronés. Bilan : on fait 60km pour rien. Très rageant à l'approche des fêtes.
-
Nathalie Lelarge ★★★★★
Les filles sont très sympas et les fringues aussi.
-
Nadia Beudot ★★★★★
Comme toujours De beaux articles, magasin agréable
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Grain de Malice?
Grain de Malice se trouve au Zac Cora Des Blancs Monts, Av. des Goisses, 51350 Cormontreuil, France
Quel est le numéro de téléphone de Grain de Malice?
Vous pouvez contacter Grain de Malice au +33 3 26 87 57 49
Comment se rendre à Grain de Malice?
Vous pouvez vous rendre à Grain de Malice via le lien suivant