Pascal est un moniteur très compétent, à l'écoute de ses élèves. Il a su mettre tout en place pour que mon fils puisse passer son permis rapidement. Je recommande cette auto-école à 100%
Photos
Avis
-
Vanessa Ge ★★★★★
-
Geraldine LALLEMENT Mikit Construction ★★★★★
Je recommande fortement cette auto-école bienveillante et digne de confiance .Ma fille qui appréhendait beaucoup à eu son code et permis du 1er coup .Les deux moniteurs Pascal et Linda sont au top, à l’écoute , pédagogues et super sympas ! Auto-école honnête qui ne force pas sur le nombre de leçons de conduite à prendre ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
-
julien lorvo ★★★★★
Excellente auto école ! J'ai eu l'occasion d'y passer mon code ainsi que mon permis moto sous l'encadrement de Pascal qui est une personne très humaine, à l'écoute et qui prend le temps de former correctement les élèves. Merci également à Linda pour l'organisation et la gestion des rendez-vous ! Je recommande les yeux fermés, n'hésitez plus ! Merci à vous deux et à bientôt.
-
Sarah Parmentier ★★★★★
Merci à Pascal et Linda pour leur bienveillance, et aussi leur patience dans mon cas, merci pour leur pédagogie, leur écoute, merci pour les encouragements, merci pour m'avoir aidé à avancer, sur ma route comme dans la vie. Je recommande cette auto école fortement pour tout ça. Merci beaucoup a vous deux, je passerais vous voir bientôt, ma petite carte rose et moi !
-
Julien Maxence ★☆☆☆☆
Examen du code passé en avril 2023. J'ai loupé mon examen je suis donc retourné à l'auto école et on m'a dit " nos série de code ne sont pas a jours elle seront mis a jour en septembre 2023" J'aurais su j'aurais payé 30 euros de plus pour le faire sur internet. Au moins les séries aurait été a jour. Aucun sérieux dans cette auto école. Mon cousin a passé sont permis a la deuxième auto école de fismes ( fismes permis ) et aucun soucis les 3 moniteurs sont arrangeant sur les créneaux et sont à l'écoute de l'élève et surtout série de code a jour !! Je déconseil cette auto école mais je conseil vivement fismes permis.
-
stephanie lamoureux ★★★★★
Un grand merci pour avoir repris le dossier de ma fille suite à la fermeture de l’autre auto école . Elle a appris plus avec vous en trois leçon qu’avec les autres . Obtention du permis du premier coup . Bravo .
-
FV ★★★★★
J'étais inscrite dans une auto-école a Reims dans laquelle ça ne s'est pas bien passé, j'ai donc choisi l'auto école Pascal pour poursuivre ma formation, après un bilan avec Pascal, on m'a conseillé de reprendre 5 leçons, elles ont toutes été placées dans la semaine précédant mon permis, je l'ai raté au premier passage mais l'auto école m'a reproposé une date 3jours après et je l'ai eu. Sans Pascal et Linda, rien n'aurait été possible, ils sont à l'écoute, de très bon conseil et mes heures de conduite étaient un moment de plaisir. Encore merci : je conseille vivement cette auto école.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Ecole de Conduite Pascal?
Ecole de Conduite Pascal se trouve au 2 B Rue des Comtes Thibault, 51170 Fismes, France
Quel est le numéro de téléphone de Ecole de Conduite Pascal?
Vous pouvez contacter Ecole de Conduite Pascal au +33 9 81 13 23 87
Comment se rendre à Ecole de Conduite Pascal?
Vous pouvez vous rendre à Ecole de Conduite Pascal via le lien suivant