Attention aux tarifs abusifs : mon enfant était inscrit depuis 1an dans cette auto-école. Souhaitant qu’il puisse faire ses heures de conduite plus facilement (il est lycéen sur Troyes), j’ai demandé à récupérer son dossier. Grosse déconvenue : pour quelques sessions sur l’application (299 €), une heure d’évaluation (48 €), des frais d’inscription (99 €) et des frais de dossier (119 €), j’ai dû payer 565 € ! À titre de comparaison, dans une autre auto-école àTroyes : - Frais de dossier : 50 € (contre 119 €) - Pas de frais d’inscription (la procédure a pris 5 minutes et contre 99 €) - Accès à l’application : 180 € (80 seulement pour les lycées et contre 299 €). J’ai tout de même demandé à ne pas payer les frais d’inscription au code (30 €), puisqu’il ne l’a pas encore passé. Refus catégorique, avec comme argument que ces frais sont offerts (dans les 299 € ???) Aucune compassion, aucun geste commercial. LE PIRE : À Bar-sur -Aube, il n’y a pas vraiment de concurrence, donc les auto-écoles pratiquent les prix qu’elles veulent. Quand on voit certains commentaires dire que les tarifs sont « au top », c’est malheureusement loin d’être le cas. CONSEIL éventuellement : comparez bien les tarifs avant une inscription dans une auto-école si c’est possible ! A bon entendeur.
Avis
-
Aude Leslats ★☆☆☆☆
-
Nadiath MADOUGOU ★★★★★
Une auto école de qualité. Merci pour vos conseils et votre professionnalisme.
-
Gwendoline Mazieres ★★★★★
Après une mauvaise expérience avec une autre auto-école, ils m'ont redonné confiance en moi et j'ai obtenu mon permis B sans soucis. Leur accompagnement est top.
-
Florentin Gautier ★★★★★
Excellente Auto école, secrétaire aimable, monitrice impliquée et de bon conseils ! Je recommande !
-
Charlene A ★★★★★
Auto école au top du top. Moniteur et Monitrice toujours très arrangeant niveau horaire pour les cours de conduite pour tout passer au plus vite, très bonne méthodes apprises, très professionnelle, bref je recommande très fortement
-
CAMILLE ROLLAND ★★★★★
De l'évaluation préalable au permis, rien à dire tout a été parfait. Après le permis raté en region Parisienne, Carmen & Philippe ont su me réapprendre les bonnes bases pour réussir mon permis. Je recommande l'auto-ecole de la poste pour leur professionnalisme et leur bienveillance. Merci également à Stephanie :)
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Auto Ecole de la Poste?
Auto Ecole de la Poste se trouve au 20 Rue d'Aube, 10200 Bar-sur-Aube, France
Quel est le numéro de téléphone de Auto Ecole de la Poste?
Vous pouvez contacter Auto Ecole de la Poste au +33 3 25 27 02 58
Comment se rendre à Auto Ecole de la Poste?
Vous pouvez vous rendre à Auto Ecole de la Poste via le lien suivant