Avis

  1. Vahe VA ★★★★★

    Merci à Sylvie ! Elle m’a sauvé à la dernière minute en m’accompagnant pour trouver une paire de chaussures au moment où j’étais le plus stressé. Elle a trouvé la paire qu’il me fallait, m’a prodigué de précieux conseils, et tout cela avec un grand professionnalisme ! Elle n’est pas là pour vous vendre des choses au hasard, elle est là pour vous aider à trouver ce qui vous convient, pour que vous ressortiez plus beau ! Et cela, ce n’est pas quelque chose que l’on trouve partout. Merci encore à vous!

  2. Alexia Rd ★☆☆☆☆

    Dimanche 22/01 midi. Ce n est pas parce que nous sommes jeunes, que nous ne pouvons pas nous acheter ces chaussures ou avoir un peu de respect/courtoisie de la vendeuse. Nous disons "bonjour", sans retour. Nous convoitons des chaussures, dans le projet de revenir. "aurevoir, bonne journée" une fois, pas de réponse. Nous réitérons, la vendeuse tourne la tête, a entendu mais ne nous répond pas. Sympathique...

  3. Motaiboss sims ★☆☆☆☆

    La boutique était fermée à 19h53 , pourtant c’est marqué 20h00 . La dame à voulu finir plutôt ? Si la boutique ferme à 19h53 il faut modifier les horaires sur le site et l’affiche Merci

  1. Joel Da Costa ★★★★★

    Cela fait plus de 2 ans que j’achète toutes mes botes et chaussures dans cette boutique, je suis toujours autant satisfait ! La qualité des produits est top et le service aussi. Je recommande vivement. Merci à la responsable pour ses conseils et son suivi.

  2. Maud Guillard ★☆☆☆☆

    Clients fidèles de la boutique où nous achetons régulièrement des chaussures de très bonne qualité, quelle ne fut pas notre surprise en venant aujourd'hui. Aucun accueil du client de la part de la vendeuse derrière sa caisse, à qui il a fallu arracher un bonjour. Achat d une paire de boots avec quelques traces sur le cuir. Je lui fais remarquer et sa réponse : "ah ba ca c est les clients lorsqu ils essayent... Si ça ne vous plaît pas laissez, j arriverai bien à les vendre à quelqu'un d autre..." Très désagréable et pas aimable du tout ! Vous avez perdu un client

  3. Norbert Arbib ★★★★★

    Un magasin bien tenu avec un accueil tant chaleureux que professionnel. Un grand choix de chaussures mais pas que....chemises, ceintures et accessoires sont proposés à des tarifs très étudiés. Pour ma part, je suis un inconditionnel de leurs souliers dont la finition,la robustesse et le style font que l'on revient toujours avec le sourire.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de LodinG?

LodinG se trouve au 30 Rue des Buissons, 93290 Tremblay-en-France, France

Quel est le numéro de téléphone de LodinG?

Vous pouvez contacter LodinG au +33 1 74 25 72 60

Comment se rendre à LodinG?

Vous pouvez vous rendre à LodinG via le lien suivant

Advertisements