Avis

  1. Frederic Fontaine ★☆☆☆☆

    N'allez surtout pas là bas si vous voulez avoir une chance de guérir. Ils sont tous incompétent , des bon à rien. Mon papa est décédé à cause d'eux. Fuyez cette institut qui s'en foutent royalement des patients.

  2. SNI AUTO ★☆☆☆☆

    Ma mère a eu un rendez-vous pour un examen médical elle ressort avec le cathéter encore au bras quand j'appelle on me dit de le retirer toute seule ou d'aller à la pharmacie désolé je ne suis pas infirmière aucune bienveillance

  3. Tifanye Larue ★★★★★

    Déjà deux fois que je prend rendez-vous la bas et très agréablement surprise. Équipe médical bienveillante et qui prend le temps d’expliquer franchement rien à redire.

  1. Franck V ★★★★★

    Personnel soignant mais pas que (secrétaires, ASH, infirmières, médecins, personnel de ménage, brancardiers...) vraiment à l'écoute, d'une gentillesse. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour répondre à la maladie. Les explications données au fur et à mesure sont claires. En un mot MERCI pour ma maman.

  2. miaou89 lol ★★★★☆

    L'équipe est parfaite, bienveillante et très capable. Médecins, chirurgiens, secrétaires etc. Mais je tiens cependant à signaler le comportement d'une IPA qui m'a "plombé" le moral en répondant à mes questions sur mon traitement par un horrible "c'est l'âge..." Aucune empathie et de plus elle s'est permis de "draguer " ouvertement mon mari. Je ne veux plus la voir! Mon moral est fragile et j'avoue que suite à cela je ne vais pas bien du tout. Heureusement que je suis bien entourée...

  3. Rodh ★☆☆☆☆

    Un grand merci au personnel de l'hôpital de jour qui s'est occupé de ma maman pour ses chimios et au docteur Dupont son oncologue ainsi que l'interne le docteur Moulin Alix Maman est décédée dimanche 19 novembre en fin d'après midi à l'hôpital de Châlons.... Hospitalisée une semaine en unité de soins palliatifs et de support à Godinot, elle est revenue à la maison en hospitalisation à domicile mercredi 15 au soir car la fin se rapprochait.... Son état s'est dégradé vendredi soir et là, les mots me manquent pour pouvoir expliquer sa souffrance, , des douleurs atroces qui ont durées toute la nuit de vendredi à samedi et la matinée suivante.... Pourquoi car Godinot sachant pertinemment que c'était la fin, connaissant le type de cancer et le type de souffrance engendrés par celui-ci n'a pas anticipé et ne la pas mise sous pompe à morphine à son domicile..... Appel auprès de Godinot pour m'entendre dire qu'il n'avait pas de place ni de médecin pour la ré-hospitaliser.. Appel au 15 pour m'entendre dire que je devais me débrouiller avec la morphine dont je disposais pour la soulager sauf qu'elle ne pouvait plus avaler..... 15 heures de ce que je peux définir comme de la torture...de l'agonie.... Heureusement une de mes connaissances m'a permis de faire hospitaliser ma maman samedi 18 à l'hôpital de Châlons en Champagne en chirurgie digestive gastro-entérologie en début d'après midi, ou elle a été mise de suite sous pompe à morphine et enfin soulagée de son agonie.... Elle s'est éteinte dimanche soir entourée de nous ses proches et du personnel soignant de l'hôpital de Châlons que je remercie pour leurs attentions, leur gentillesse et leur bienveillance. Je ne pardonnerai jamais à Godinot de nous avoir abandonné et d'avoir laissé tant souffrir ma maman alors qu'il savait ce qui allait se passer. Je me réserve le droit d'entamer une procédure afin qu'un tel acte barbare ne puisse recommencer......

  1. dede celine ★☆☆☆☆

    Je suis arrivée 7 minutes en retard ( circulation difficile) J habite à 45 minutes et on me dit trop tard , rendez-vous annulé Je trouve cela inadmissible, j avais pris mes dispositions pour ce rendez-vous pour au bout me faire recaler !! J espère que pour cette secrétaire qu elle ne sera jamais en retard !!

  2. Ingrid Bergheaud ★★☆☆☆

    Personnels soignants compétant Gâcher par le comportement des secrétaires de radiologie que vous déranger par le simple fait de dire bonjour, elle pose une question mais ne veut pas de réponse et vous envoie en salle d'attente... Dommage quand on voit que les pathologies sont graves cela pourrait être leurs familles voir elle-même !!!

  3. Louis Vanel ★★★★★

    Monique Vanel. Suivi depuis juin 2021. Que des compliments. Le personnel des différents services que j'ai rencontré est rassurant, a toujours le sourire. Il se soucie en permanence de votre bien-être. Très bonne coordination entre les services. Oncologue humble, à l'écoute qui a toute ma confiance. Je suis très satisfaite de ma prise charge et remercie mon médecin traitant de m'avoir envoyée â cette institut.

  1. Franck Cagnion ★☆☆☆☆

    Ce jour 12 09 rdv pr scinti écho ponction, un Dr pas aimable qui m'a dit prenez vos papiers partez !! Il se fâche sur moi sur la ponction d'où il a pris la décision d'arrêter la ponction, normal ça f un peu mal !! Il n'avait pas le courrier du Dr qui m'a envoyé, cela a était f par fax !!!!?? Tout cela pr dire que j'ai était outre par son comportement et qu'il me crie dessus je me demandais ce qui se passait très déçu, on y va pr se soigner et pas pr nous mettre dehors !!! Il ne m écoute pas qd je lui disais que j'étais gênée avec ces nodules on me répond c pas ça qui vs gêne

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Institut Godinot?

Institut Godinot se trouve au 1 Rue du Général Koenig, 51100 Reims, France

Quel est le numéro de téléphone de Institut Godinot?

Vous pouvez contacter Institut Godinot au +33 3 26 50 44 44

Comment se rendre à Institut Godinot?

Vous pouvez vous rendre à Institut Godinot via le lien suivant

Advertisements