Avis

  1. Karine Midwife (Bebe chat) ★★★★★

    Service retouches utilisé ,impeccable. Trois ourlets de pantalon faits 9 jours de délai. Délai annoncé et travail de qualité.

  2. Moussa Helimi ★★★★★

    Votre pressing reflète toute votre élégance et votre sens du détail. On sent que vous mettez autant de soin dans votre travail que dans votre manière d’accueillir les gens : toujours avec gentillesse, professionnalisme et une touche raffinée qui vous ressemble. Vous transformez un simple service en une véritable expérience de confiance et de qualité. Merci Nathalie

  3. Eponine ★★★★★

    J'ai un peu hésité à venir à cause de tous ces commentaires négatifs mais tout s'est très bien passé. J'ai été accueillie par une dame très aimable (Nathalie) et le manteau que j'ai amené a été parfaitement nettoyé.

  1. Elsa VARLET ★☆☆☆☆

    Que dire : mon expérience ? Regrettable ! J’ai voulu faire laver ma doudoune de marque tommy hilfinger. Une très belle doudoune sans défaut. Je la récupère contente qu’elle soit prête ! Mon mari me demande si j’ai remarquer Plus de crochet pour la fermeture !! J’y retourne ( je n’habite pas à côté ) 30 km la femme me dit : ah oui cela me dit quelque chose je l’ai mis dans la poche ! Je retourne chez moi rien dans les poches ! … Résultat je dois prendre rendez vous chez une couturière pour faire refaire toute la fermeture ! Car après différents magasins de textile malheureusement je ne peut coller ou essayer de faire quelque chose pour descendre et remonter ma fermeture ! Un problème ? on prévient les clients ! Je devais mettre d’autres vêtements au pressing, plus JAMAIS dans celui-ci. C’est la moindre des choses de prévenir les clients ! Et de faire marcher votre assurance non ?

  2. Var Por ★☆☆☆☆

    J’aurai du lire les avis avant de déposer mon manteau. Manteau Max Mara pure laine que j’ai déposé, j’ai payé pour la laine… et finalement je récupère mon manteau rétréci!!!!! ont-ils idée des valeurs des choses qu’on dépose en payant un pressing??? En plus du coût du pressing de 18€ mon manteau est prêt pour la poubelle un manteau qui coûte dans les environs de 800€ j’hallucine. Je ne vais pas me laisser faire. Rétréci avec manche courte on dirait un 3/4 au niveau des bras et longueur rétréci taille bref rien ne va je suis très remontée par ce travail saboté!!!

  3. Frédéric Grandguillaume ★☆☆☆☆

    Surtout n'aller pas à ce pressing car j'avais trois petites taches sur une doudoune que j'ai signalé lors du dépôt. A la reprise de ma doudoune, non seulement il ne m'ont pas enlevé les trois taches mais en plus la personne me signale qu'ils n'enlèvent pas les taches . Bref , j'ai pris du savon et en deux temps deux mouvements c'est partit. Donc faites attention à ce pressing car c'est tout sauf des professionnels.....!!!!

  1. Juliette Shr ★☆☆☆☆

    Médiocre, personnel incompétent et malhonnête. Je suis allée déposer ma robe de mariée pour nettoyage avant cérémonie. Je la récupère avec la doublure arrachée, je n’en ai pas été informée, soit disant qu’elle ne l’avait pas vu… Évidement les dégâts ne sont pas de sa faute, la personne remet en cause mon honnêteté malgré des photos à l’appuie. J’ai eu affaire à une personne hautaine, qui ne me laissais à peine m’exprimer, qui s’est permise de critiquer le travail de ma couturiere et la qualité de mon tissus. C’est inadmissible ! Lorsque j’ai demandé un remboursement ce fut un refus catégorique, madame c’est empressée de me dire qu’elle était couverte par sa direction. Une question me vient alors : La direction cautionne donc le manque de professionnalisme de ses salariés et surtout l’irrespect envers les clients ? Résultats des comptes 25€ pour récupérer ma robe de mariée déchirée à 15 jours de mon mariage, et en prime le culot de sous entendre que je n’ai pas de me plaindre. A fuir !

  2. Gergaud Angy ★☆☆☆☆

    Nettoyage de ma robe de mariée, toutes les tâches ont été enlevées, impeccable pour ça. Cependant, la ceinture a été cassé au lavage, et le pressing "ne garantie pas les garnitures"... Donc aucun geste commercial. 2 boutons manquants également. Accueil à revoir également... C'est bien dommage. À éviter malheureusement.....

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Pressing 5àSec?

Pressing 5àSec se trouve au centre commercial carrefour, Rte de Soissons, 51430 Tinqueux, France

Quel est le numéro de téléphone de Pressing 5àSec?

Vous pouvez contacter Pressing 5àSec au +33 3 26 85 73 70

Comment se rendre à Pressing 5àSec?

Vous pouvez vous rendre à Pressing 5àSec via le lien suivant

Advertisements