J'ai trouvé le docteur Costel, pédagogue, franc et éminemment professionnel plus une grande dose d'empathie. Je ne regrette pas de m'être déplacé de Troyes pour venir le voir !
Avis
-
Matthieu Constanzo ★★★★★
-
amandine beaujean ★★★★★
Le Dr Costel est un Orl à l'écoute, gentil et adorable avec les enfants. Merci pour son professionnalisme et sa gentillesse.
-
Anne Pesin ★★★★★
Je suis arrivée stressée au RV et le docteur m'a vraiment mise à l'aise par son écoute et ses explications. Je recommande vivement le docteur Costel.
-
line paoli ★☆☆☆☆
Excellent praticien, le problème est l’impossibilité d’avoir un rendez-vous et de le rencontrer Hier 9 décembre 2024, je me rends directement au cabinet car je sais qu’au téléphone je vais me confronter à des difficultés. Je trouve porte close, il n'y a personne. Il y a bien une pancarte marquée ORL, mais aucune mention d'horaires d’ouverture, alors que sur Google il est indiqué de 9h à 12h et de 14h à 18h J'attends 10 heures à tout hasard et je repars Je me résous alors à téléphoner (J'ai actuellement une otite séreuse qui ne guérit pas malgré la prise d’antibiotiques pendant 5 jours prescrits par un généraliste). La secrétaire-robot refuse carrément de me donner un rendez-vous et me répète à deux reprises que je dois voir un généraliste alors que je viens justement de lui dire que j'en ai déjà vu un. Je laisse tomber et je raccroche. Le CHU contacté ensuite me demande de venir faire la queue aux urgences. Je sais par expérience que cela va me prendre au moins 4 ou 5 heures d'attente si ce n'est la journée et je finis par prendre rendez-vous avec mon médecin traitant pour aujourd'hui en fin d'après-midi En attendant j'ai des écoulements dans l'oreille et des douleurs par moments, plus un rhume, je tousse et je suis sourde de l'oreille atteinte Étant musicienne, je vais devoir annuler des engagements prévus pour samedi et pour jeudi de la semaine prochaine. Il serait grand temps que le Dr Costel change son système de prise de rendez-vous Doctolib est pourtant bien plus pratique !
-
Louis-Marie Roger ★★★★★
Compliqué d'arriver à avoir le secrétariat. Je conseille d'appeler plutôt en fin de journée après 17h en début ou fin de semaine. Le standard qui répond hors des heures d'ouvertures est incompétent, surtout si vous tombez eux, raccrochez!! Le docteur est quant à lui très compétent je trouve et très à l'écoute. Il s'est montré très gentil et aimable avec nous et notre fille de 2 ans. Bon courage pour la prise de RDV, mais concernant le praticien en lui même je recommande!
-
Najoi Zaghdoud ★☆☆☆☆
J’ai rencontré ce médecin le vendredi 27 octobre 2023 pour mon fils de 4 ans. Il a tenu des propos discriminatoires à mon égard et cela devant mon fils. Un médecin doit soigner le patient quels que soient son origine, sa classe social etc. sous serment, il a violé les articles du code de déontologie. Lorsque je suis sortie de son bureau je lui ai informé que je ne reviendrai plus bien sûr, il me disait « chut chut » comme si j’étais un chien, et surtout pour que les autres patients n’entendent pas. Il n’a pas respecté le secret professionnel, le patient après moi été au courant concernant ces propos, il les a réitéré au patient. Il n’a donné aucune suite pour mon fils, il m’a dit d’aller ailleurs car il n’opère pas, en sachant qu’il m’a dit que mon fils a besoin d’une intervention. Je lui ai demandé de me mettre en contact avec un confrère, mon fils ne peut pas rester dans cet état, il a refusé sèchement. Hier j’ai rencontré un ORL dans l’Aisne très agréable et professionnel, dans tous les sens du terme. Mon fils se fait opéré en fin de mois, en ramenant les résultats de la radio du cavum le médecin n’a pas cherché. Monsieur COSTEL m’avait indiqué que mon fils ne se ferai pas opéré dans l’immédiat. Mon fils faisant de l’apnée du sommeil otites et angines à répétitions j’été très inquiète. Il n’a aucune humanité. Je pensais lorsque j’ai lu les avis. Entretien final horrible, j’été choquée de ces propos, j’y penses chaque nuit en m’endormant… ça ne doit pas arriver !!!
-
Lucie Pierre ★★★★★
Très bon Orl, professionnel, à l’écoute, et très agréable. Je le recommande vivement
-
Patrice Bruyant ★★★★★
Médecin très à l écoute qui explique très clairement les résultats des examens effectués. Je recommande à 200 % tant je suis satisfait de ma consultation. Encore merci pour votre compétence
-
Francoise Maillet ★★★★★
Très belle accueil Le docteur Castel vous met à l’aise vous écoute vous explique vous rassure .. Il prend bien son temps ça change des autres Orl Je recommande le meilleur
-
Flavien fyc ★★★★★
Médecin recommandé par une voisine, je ne regrette absolument pas. Il est très professionnel, à l' écoute et rassurant que se soit avec adultes ou enfants.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Costel Alain?
Costel Alain se trouve au 1 Pl. Paul Jamot, 51100 Reims, France
Quel est le numéro de téléphone de Costel Alain?
Vous pouvez contacter Costel Alain au +33 3 26 88 16 85
Comment se rendre à Costel Alain?
Vous pouvez vous rendre à Costel Alain via le lien suivant