Merci beaucoup aux vendeuses qui ont réussi à m’indiquer, malgré ma description très approximative, la guirlande que ma mère m’avait demandé de lui acheter.
Photos
Avis
-
Roxanne Reeb ★★★★★
-
Laurine Funger ★★★★★
Super vendeuse ! Très sympa , à l’écoute et de bons conseils . Elle m’a bien aidé à trouver ce qu’il me fallait . Je recommande à 100%
-
Sou68 ★★★★★
Je suis venue ce matin 31 mars 2025, je remercie chaleureusement cette charmante dame qui a vraiment compris et m'a aidé à trouver un nouveau parfum d intérieur, je suis moi même dans le métier et je peux vous assurer que cette personne est une pépite à ne surtout pas laisser partir.
-
Lucie Robineau ★★★★★
Je vais souvent à Muy Mucho faire des petits achats, tout est de qualité, vraiment. Les prix restent abordables, les vendeuses sont de bons conseils et dont supers agréables, je vous conseille ce magasin si vous cherchez des décorations ou des achats utiles pour salle de bain, cuisine, etc
-
Poema MOU CHI VONG ★★★★★
Une enseigne vraiment sympa, je ne connaissais pas du tout ! On y trouve pas mal d’articles pour décorer sa maison, c’est très sympa. Les prix sont un peu élevés pour une étudiante comme moi mais j’aime quand même y aller pour regarder ce qu’il y a à vendre et parfois m’acheter 1 objet.
-
anne marie touchemann ★★★★★
Un accueil exemplaire, j'y suis passée ce matin, woahhhh une personne formidable avec un petit accent espagnol s'est occupée de moi ! Très très rare tous les commerçants devraient être comme ça
-
Marion Péterlé ★☆☆☆☆
L'enseigne refuse les remboursements alors que ce n'est écrit nul part (ni sur le ticket de caisse, ni à la caisse, ni où que ce soit en magasin) ni énnoncé lors du passage en caisse ; information sur la politique de retour inexistante. Je me retrouve avec des cadres onéreux de piètre qualité (très fragiles, cadres en plastique pas solides, "vitres" en plastique, fonds en carton compressé, dimensions mal indiquées) : On comprend pourquoi ces articles étaient soldés et, vues la qualité moindre, ils restent chers. On me dit de ne pas en vouloir à la vendeuse qui m'a encaissée car c'était son premier jour. Ce que je peux concevoir. Mais quelle enseigne laisse, sans surveillance, une vendeuse gérer seule pour son premier jour l'espace de vente et la caisse alors qu'il y a un tas de chose à gérer ! J'ai dû passer 2 fois en caisse le jour de mes achats. À chaque passage, pourtant espacé, la politique de retour n'a jamais été énoncée.
-
Jeremy Masson ★★★☆☆
Depuis longtemps j'apprécie le magasin muy mucho de Strasbourg. Les produits sont beaux et de qualités, cependant, ils devraient mettre en place un service de livraison pour les grosses pièces et le mobilier. Même si les vendeurs ont eu la gentillesse de nous prêter leur matériel afin de gérer le transport, ça serait plus simple pour grand nombre.
-
Maguy BALANCE ★☆☆☆☆
Ce magasin dont j'appréciais les produits est en liquidation et la gérante a beaucoup changé sa politique vis à vis de ces clientes. J'ai acheté un produit en deux exemplaires samedi et me suis aperçue en arrivant chez moi que je m'étais trompée de fragance dans le parfum d'ambiance que j'avais l'habitude de choisir. Retour au magasin aujourd'hui lundi pour m'entendre dire qu'il n'y avait aucun remboursement possible bien que le produit ne soit pas soldé. Echange possible uniquement ! Malheureusement le produit que je souhaitais n'existe plus ! Je pense que le réapprovisionnement n'a pas été fait au moment du déconfinement car changement d'enseigne ! Les produits non soldés ne devraient-ils pas bénéficier d'un remboursement ? Politique commerciale à revoir ! Je déconseille ce magasin . L'enseigne change mais pas la gérante ! A bon entendeur !!
-
Aurore Bechtel ★★☆☆☆
Outre l’odeur désagréable qui se dégage dans la galerie je me suis laissée tenter par la jolie vitrine. Première fois que j’effectue un achat dans ce magasin, l’objet était emballé sous blister (intact) et il s’est avéré qu’en l’ouvrant à mon domicile il était cassé... et bien sûr je n’ai pas demandé le ticket en caisse. Très déçue je ne renouvellerais pas mes achats.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Muy Mucho?
Muy Mucho se trouve au 3 Pl. Dauphine Local 62, 67100 Strasbourg, France
Quel est le numéro de téléphone de Muy Mucho?
Vous pouvez contacter Muy Mucho au +33 9 53 09 97 81
Comment se rendre à Muy Mucho?
Vous pouvez vous rendre à Muy Mucho via le lien suivant