Avis

  1. PROFETA Betty ★★★★★

    Appelés en pleine nuit pour aller travailler suite à une panne de notre véhicule personnel, il est arrivé 20 minutes à peine après l appel, j ai pû arriver à l heure au travail, très sympathique, merci beaucoup pour votre réactivité.

  2. maxime meyer ★☆☆☆☆

    En panne il ont accepté la course mais ne sont jamais venue, malgres qu'ils soient m,endater par les assurances J'avais la avec 3 enfants depuis 21 heures

  3. Anne-Claude Tabuto ★☆☆☆☆

    Sans porter un jugement sur tous les chauffeurs de cette compagnie, je veux juste partager ma mauvaise expérience avec Laurent S. qui a "oublié" la course qu'il avait pourtant confirmée. Résultat: + de 200 € de dépenses supplémentaires pour enfin trouver un autre train et une arrivée chez moi à 23 h au lieu de 16h. A bon entendeur...

  1. Julien Alloux ★☆☆☆☆

    On me demande d’attendre le chauffeur devant l’endroit où je suis car « il va arriver ». Pas de nouvelle depuis 45 minutes, j’appelle à nouveau « on attend qu’un chauffeur réponde ». Alors en fait, prévenez directement, je n’aurai pas attendu comme un con. Société de transport absolument incompétente. Vous pouvez continuer de vous plaindre des uber ou autre qui pratiquent des tarifs corrects et assurent un service ponctuel. Eux, quand ils demandent de sortir pour une « prise en charge » plus rapide, ils arrivent. Vous êtes à l’opposé d’une entreprise de service.

  2. corinne dorinet ★★★★★

    Le conducteur du taxi « 26 » est très professionnel. Accueil formidable, conduite tout en douceur, serviable. Son véhicule très propre et très confortable. Si je pouvais mettre plus de 5 je le ferais. Un grand merci à lui pour ce voyage !

  3. Sylvie Vicente ★☆☆☆☆

    Tout d'abord je ne suis pas du genre à rouspéter je suis plutôt tolérance on me reproche souvent que je suis trop gentil.. là je pense que ça dépasser ma tolérance etc je suis Pas du tout pas du tt satisfaite première course du retard bon ça peu arrivée Retour j ai du appeler 3 fois Taxi ne venez ou soit disant m'avait pas vu j ai demander au taxi qui était devant si c'était eu... Course un autre Jour aller impeccable Le retour c'est la que j'ai cru à une caméra cachée J'attendais le chauffeur devant la réa de il trouvait pas il y a l'audace vous pouvez pas marcher c'est a dire devant l'entrée principale de Robert Debré Comment peut-on tenir des Propos pareil alors que mon mari est hospiitalisée en réa et dans coma et moi je suis bloqué depuis plusieurs mois Alors franchement si vous croyez que j'ai 20 € aller-retour 40 € à dépenser pour Rien si je pouvais marcher j'aurais pris ma voiture..

  1. sylvie cabaret ★☆☆☆☆

    Après 4 ans de prise en charge avec les taxis de Reims pour un parcours de rééducation 2 fois par semaine, on me refuse catégoriquement un taxi suite à un pseudo malentendu avec un chauffeur !qui était en avance de quelques minutes, il n'a pas eut la patience d'attendre et m'a raccroché au nez, très désagréable et il inverse les rôles. Je suis descendue et personne ! Apparemment d'après certains collègues il a aucune patience et aucun humour ! Trop facile de faire culpabiliser la cliente ! Est ce légal de ne pu vouloir me transporter pour un parcours médical sachant que beaucoup sont conventionnés cpam je ne pense pas que vous pouvez maîtriser tous les agissements de certains chauffeurs avec lesquels je me suis comportée plus que sympathique !!! Aucun appel pour me dire qu'on ne voulait plus me prendre en charge juste des messages menaçants que j'ai gardé bien évidemment ! Je tenais à remercier certains chauffeurs et une standardiste sympa et une autre déplorable ! Avant de juger une cliente vérifier ! Serions nous pris pour des pigeons !? De, plus je n'ai eut personne de vives voix, juste par messages ont m'a envoyé balader !! Ils paraît que nos appels sont enregistrés à notre insu ! On peut appeler ça de la maltraitante oui car ce jour là mon rdv médical était plus qu'important ! Gros gros problème de communications ! J'ai trouvé beaucoup mieux ailleurs et je ne vous recommande plus !En espérant que mon avis ne sera supprimé

  2. Robin Kolasinski ★☆☆☆☆

    À fuir Prendre rendez vous à l'avance pour que le taxi ne vienne pas, et même pas un message pour prévenir d'un retard ou du moins d'un problème. Personnel mal aimable au possible, ose dire "oh ça va, vous auriez pu attendre plus" alors que c'était une urgence médicale...

  3. Oumayma Redouain ★★★★★

    Merci encore pour votre réactivité, votre compréhension et surtout un grand merci encore au chauffeur numéro 17 qui a fait preuve d’un grand professionnalisme. Sans cette équipe FABULEUSE je n’aurais jamais eu mon train. Au plaisir de vous revoir et à très vite.

  1. Vanessa Martin ★☆☆☆☆

    Du grand n'importe quoi cette société! Taxi réservé pour 3h45 pour départ au travail, pas d'appels,pas prévenu,ça fait 3 fois qu'ils font le coup! Pas pro! Des gros nuls! C'est lamentable! Des inadmissible ! Et aucune excuse,ils s'en foutent total! A bannir ! Et le responsable il est ou la dedans????? Ne pas prendre une course avec eux! Vs allez perdre votre taf!!! Ou autre! Zéro !!

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Les Taxis de Reims?

Les Taxis de Reims se trouve au 1 Cr de la Gare, 51100 Reims, France

Quel est le numéro de téléphone de Les Taxis de Reims?

Vous pouvez contacter Les Taxis de Reims au +33 3 26 47 05 05

Comment se rendre à Les Taxis de Reims?

Vous pouvez vous rendre à Les Taxis de Reims via le lien suivant

Advertisements