Je rejoins les autres commentaires : manque d’hygiène, un morceau de gâteau à 6,50 €. Je trouve cela dommage étant donné l’emplacement et le cadre agréable. Cela gâche complètement l’idée d’un endroit convivial lorsqu’on reçoit la note à la fin. De plus le café est dilué et la dame n’est pas très commerçante…
Photos
Avis
-
Sarah Krauter Lang ★☆☆☆☆
-
Aleksandra Jaszczyk ★☆☆☆☆
Un endroit très étrange, encombré de vieilleries, difficile de s'y retrouver et même de rester à l'intérieur. Les prix sont exorbitants pour une qualité plutôt médiocre. Jus en brique, (moitié de)thé glacé – dans un verre à moitié rempli de thé de mauvaise qualité. Le gâteau était un peu rassis… Il paraît qu'il n'y a pas de paiement par carte, mais en fait il y en a, mais il n'y a pas de bonne volonté. Nous ne reviendrons pas.
-
Ydrae Teramore ★☆☆☆☆
N'y allez pas. On est touristes, on veut manger une spécialité locale avec un thé glacé. Les prix ne sont pas affichés, 6,5 euros le thé, on en a pour 42 euros pour vraiment pas grand chose Qu'on nous réclame en chèque parce qu'il n'y a pas de bancontact.. mais il faut être français pour ça. Ils nous envoient au village d'à côté pour retirer de l'argent et, quand on revient, nous disent que d'habitude, il ne fonctionne pas.
-
jygales belo ★☆☆☆☆
Aucune hygiène, c'est tout simplement inimaginable. Vaisselle simplement rincée à l'eau avant d'être réutilisée pour le client suivant. (nous étions "aux premières loges" pour le constater). Des gâteaux douteux à la crème à l'air libre, des bouteilles entamées à même le sol etc... le tout dans un espace confiné au milieu d'un tas d'objets hétéroclites accrochés ou posés ça et là constituant un véritable nid à poussière et à microbes. On se demande comment ce "salon de thé" est autorisé à exercer. A fuir absolument si vous ne voulez pas tomber malade.
-
soizic charpentier ★☆☆☆☆
Lieu à éviter absolument si vous voulez éviter d’être malade. Hygiène déplorable. Et surtout ne commandez pas de crème fouettée : elle n’est pas fraîche. Les règles de conservation ne sont pas respectées.
-
Coralie Sohn ★★☆☆☆
Bel endroit, l’impression de remonter dans le temps. Malheureusement je trouve les prix exorbitants, 21€ pour deux thés et deux parts de tartes au fromage. La plupart des prix ne sont pas affichés donc c’est une bonne surprise quand on arrive au moment de payer.
-
Emilie Mathius ★☆☆☆☆
Une honte..... Les prix sont exorbitants et la qualité des produits est une honte: le café est dilué, les pâtisseries ne sont pas fraîches du tout, les insectes et les abeilles sont collés aux pâtisseries laissées l'air libre..... Le prix des objets est une honte: un attrape touriste!!!! Quant aux prix des consommations : c'est une honte!!!!! Si vous passez par là: fuyez!!!!
-
elisabeth Skripalle ★☆☆☆☆
Pâtisserie pas fraîche crème fraîche ayant tourné mais faite le matin même soi disant ...le tout survolé d'un monceau d'abeilles aglutinées autour...! Sols pas propre, et le reste assez douteux. Deux cafés longs qui n'en était pas pour un prix de 19,60€. Arnaque absolue !!! Lieu à déconseiller très vivement..!
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Tea Room?
Tea Room se trouve au 14 Rue Principale, 67290 La Petite-Pierre, France
Comment se rendre à Tea Room?
Vous pouvez vous rendre à Tea Room via le lien suivant