J’ai été accompagnée par Christie chez Emie Saint-Germain, et je souhaite souligner la qualité exceptionnelle de son accompagnement. Elle a su créer un cadre chaleureux, bienveillant et parfaitement adapté à ce que je recherchais. Attentive, patiente et de très bons conseils, elle a compris immédiatement mes envies et a su me guider avec beaucoup de délicatesse. Ce rendez-vous a été un moment véritablement magique, partagé avec ma famille, et c’est grâce à elle que j’ai trouvé la robe de mes rêves. Christie a rendu cette expérience unique du début à la fin. Je recommande vivement Emie Saint-Germain
Photos
Avis
-
Mahan Madadi ★★★★★
-
Elodie ★★★★★
Des robes plus belles les unes que les autres Emie Saint Germain a sauvé mon mariage, après de grandes déceptions dans d'autres boutiques parisiennes, j'ai eu la joie de découvrir Emie Saint Germain grace à l'une de mes demoiselles d'honneur. Il a alors été difficile de choisir tant les robes étaient belles . J'ai cependant réussi à trouver LA robe parfaite grâce à l'écoute et aux conseils de l'équipe. J'y ai également trouvé un voile incroyable et ai pu récupérer le tissu nécessaire pour coudre mes propres manches. J'ai du effectuer une petite modification mais cela n'est en rien dû à la boutique mais plutot à un changement d'avis de ma part de dernière minute. (Je ne voulais finalement pas de crin au bas de la robe) Je recommande très fortement! Merci pour tout ! Elodie (Photos : Camille Marciano)
-
Aurélie HEITZ ★★★★★
Vendeuses très agréables. Jolie boutique entièrement rénovée. J’y ai trouvé ma robe, celle qui me ressemble… Je ne suis pas impartiale mais je la trouve incroyable ! Elle m’a value de nombreux compliments… Une spéciale dédicace à Yvan leur couturier. A l’écoute et très patient face à une future mariée exigeante. Il a réussit à finaliser les retouches pour qu’elle soit à la hauteur de mes attentes.
-
L P ★★★★☆
Vendeuse très bien le seul hic c'est que la vendeuse choisit pour vous en fonction de votre description la robe de vos rêves . Malheureusement je n'ai pas trouvé ma robe dans ce magasin. Mais je recommande quand même
-
Marine Zimmermann ★★☆☆☆
Je suis allée faire des essayages dans cette boutique que l'on m'avait recommandé. Je pensais passer un bon moment mais je n'ai pas du tomber sur la bonne équipe. Les robes étaient jolies, mais le conseil et le service n'y étaient pas. La jeune femme qui m'a fait essayer des robes n'a pas pris la peine de les faire "tenir" derrière pour qu'on puisse voir le rendu. Je précise que je fais une taille 44, et que dans les autres boutiques de robe que j'ai fait, on a toujours fait l'effort de fermer un minima derrière. J'ai essayé plusieurs robes, mais je n'ai pas eu de vrai conseil, la vendeuse n'a pas fait de proposition ou ne m'a pas aidé. C'est dommage la boutique est belle, et l'espace essayage bien agencé.
-
Camille Braquehais ★★★★★
Un très bel endroit avec un personnel accueillant et souriant. Essayage parfait , des vendeurs/vendeuses à l’écoute de mes attentes , un superbe choix de robe de soirées et de robes de mariée dans un lieux que j’apprécie beaucoup avec une ambiance apaisante et qui met à l’aise. J’ai trouvé mon bonheur chez Emie saint Germain je recommande cette boutique.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Emie Saint-Germain?
Emie Saint-Germain se trouve au 8 Quai Kellermann, 67000 Strasbourg, France
Quel est le numéro de téléphone de Emie Saint-Germain?
Vous pouvez contacter Emie Saint-Germain au +33 9 87 57 23 02
Comment se rendre à Emie Saint-Germain?
Vous pouvez vous rendre à Emie Saint-Germain via le lien suivant