Avis

  1. Cyrian Clement ★☆☆☆☆

    Faut savoir quand y de l’amour pour le travail Faut parir savoir aussi de cjhanger de métier ;)

  2. Audrey Dd ★☆☆☆☆

    La serveuse est pas du tout aimable ne dit même pas bonjour rien. On a eu l'impression de déranger franchement je n'y retournerai plus jamais.

  3. Imad Chafik ★★★★★

    Super accueil,le lieu est très convivial pour y avoir passer quelques soirées ou en passant boire le café de bon matin Pour moi 10/10

  1. Kelly Bockhorni ★☆☆☆☆

    Bar qui avait du potentiel 8mois en arrière mais devenu médiocre, je m’explique: Pour commencer, n’espérer point recevoir un bonjour de la patronne lors de votre entrée dans établissement si vous n’êtes pas un homme. La patronne passe son temp à vous regarder de haut en bas du coin des yeux et à ruminer, ce qui rend l’expérience très agréable! Quand elle n’est pas en train de rabaisser sa serveuse devant ses clients, vous la retrouverez en train de casser du sucre sur l’entièreté de ses client et sur les autres bar de la ville. Cela explique pourquoi en 6 mois nous avons vu passer 4 serveuse différentes. Prenez garde si celle-ci semble vous apprécier et est particulièrement enjoué avec vous, c’est pour mieux vous critiquer après votre venu. En bref patronne narcissique qui ne pense qu’à attirer les hommes dans son lit et ne supporte pas la moindre présence féminine. Enfin, quel fut ma surprise quand aujourd’hui la serveuse m’annonce timidement que la patronne lui est demander de me transmettre qu’elle ne voulais plus que je viennent « tout les jours ». ( je suis venu 3 fois 30 minutes en 15jours lors de courtes pauses dans mon travail) A fuir (pour les 3personnes quotidiennes qui viennent encore)

  2. Annick Arcier ★★★★★

    Je patron agréable super sympa propre

  3. Stephane Deroches ★★★★★

    Bonne ambiance serveuse du samedi très professionnel et agréable juste meme si certains commentaire sont totalement faux!!!!

  1. jeje mout ★★★★★

    Bonne ambiance, bar sympa , terrasse au top l'été, je recommande

  2. Julien Laurent ★☆☆☆☆

    Serveuse inexistante !!! Préfère discuté avec des clients en salle , déserté le bar ,mauvais service ....Une demi heure debout au comptoir pour payer un café , changé de métier svp !

  3. Patricia VIEVILLE-CHANTRAINE ★★★☆☆

    La salle du bar était propre, claire, serveur aimable. Les escaliers pour les toilettes ne sont pas faciles pour des personnes ayant des difficultés et une odeur d'urine persistante dans les toilettes.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Au Soleil d'Or?

Au Soleil d'Or se trouve au 8 Rue Thiers, 54200 Toul, France

Quel est le numéro de téléphone de Au Soleil d'Or?

Vous pouvez contacter Au Soleil d'Or au +33 3 83 43 00 24

Comment se rendre à Au Soleil d'Or?

Vous pouvez vous rendre à Au Soleil d'Or via le lien suivant

Advertisements