Patron extrêmement désagréable et discriminant pour les non habitués. A refusé de nous servir des cocas pour nos ados expliquant qu il n en n avait pas. Alors qu il en a servi à des gens juste arrivés après nous mais visiblement habitués EUX ! Accueil détestable et peu commerçant. A fuir
Photos
Avis
-
Sylvie Parreau ★☆☆☆☆
-
HART Marie-Ange ★★★★★
Le meilleur bar de Strasbourg à mon sens Malgré qu à Strasbourg centre cela devient… bien courageux de vouloir rester dans ce secteur Dommage que le propriétaire n’est pas compris que le bonheur n est pas toujours dans nos habitudes mais de s ouvrir à d autre possibilité… Service impeccable, table toujours propre Décoration à la hauteur du propriétaire …. peu-être la musique un peu trop forte, empêche toute conversation
-
lau ★★★★★
Cliente fidèle depuis 2022, ce bar est devenu pour moi un véritable lieu de cœur. J’y ai passé certains de mes plus beaux moments, aussi bien en famille qu’entre amis. On s’y sent en sécurité, dans une ambiance chaleureuse et bienveillante. Le patron, Lubo, est une personne sérieuse et de confiance, et Flo, toujours serviable et d’une grande gentillesse. C’est un endroit que je recommande sincèrement
-
Daniel A ★★★★★
J'ai passé un moment fantastique dans ce bar ! Les cocktails sont tout simplement exceptionnels. C'était parfaitement équilibré et très bien présenté. Le personnel est également très accueillant et l'ambiance est au top. Je reviendrai sans hésiter !"
-
Vincent Richard ★★★★★
Meilleur bar de Strasbourg ! Ambiance au top, serveur super sympa et verres bien dosés !! Je recommande fortement.
-
olivier D ★★★☆☆
Attention, un prédateur avec son comportement étrange (clin d’œil, mouvement de langue envers votre compagnon ou compagne) était là ce soir. Repéré par la direction, mais attention aux alentours. N’hésitez pas à contacter la Police.
-
Olivier Jouvin ★★★★★
Bar avec une excellente atmosphère, personnel accueillant et souriant. Nos cocktails étaient excellents, cette pause pendant le marché de noël était vraiment agréable.
-
Eva Martin ★☆☆☆☆
le bar était top. la seule chose qui m’a fais de la peine sont les poissons à peine plus petit que leur aquarium tout rond. Stop . Deux dans un aquarium? Comment on peut faire ca
-
Jonathan Malbrouqui ★☆☆☆☆
À peine arrivé, on nous dit que c’est complet en sachant qu’à l’intérieur est vide… Merci pour l’accueil Réponse: " Au travers de votre réponse minable et dénuée de sens, vous ne pouviez faire meilleure démonstration. Tant sur la façon dont vous tenez votre établissement, que sur votre notion très particulière du respect. Ne pas apprécier un commentaire, n'oblige pas à une telle déférence. Je vous remercie donc de vous être révélé de la sorte, et vous souhaite une bonne fin d'exercice 2023. Cordialement "
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Kiefergass?
Kiefergass se trouve au 25 Rue des Tonneliers, 67000 Strasbourg, France
Quel est le numéro de téléphone de Kiefergass?
Vous pouvez contacter Kiefergass au +33 6 09 90 76 16
Comment se rendre à Kiefergass?
Vous pouvez vous rendre à Kiefergass via le lien suivant