Avis

  1. Maria Minus ★★★★★

    Toujours aussi satisfaite par son professionnalisme et sa douceur. J aime beaucoup le nouveau cabinet et je recommande. Son assistante au secretariat est super gentille également. Merci mesdames

  2. virginie matthis ★★★★☆

    Savez vous si c est le médecin qui a repris les patientes du Dr Gabriel Andre?

  3. Nesli Tuna ★★★★★

    Dr Heckly est un médecin avec une incroyable compassion et d’une gentillesse extrême. Elle m’a suivi durant ma première grossesse et elle me suit toujours pour la deuxième. A été de très bon conseils lorsque je lui ai fais part de mon envie de deux grossesses rapprochées et tout se passe exactement comme elle me l’avait prédit ; bien mais la fatigue est au rendez-vous. Elle sait me rassurer lorsque je doute et je la recommande fortement.

  1. Cindy H. ★☆☆☆☆

    Bien des années plus tard, je ne suis toujours pas remise de mon suivi gynécologique par ce médecin. Humainement, c’est une femme froide, hautaine et odieuse. Je consultais pour une importante prise de poids suite à des perturbations hormonales. Elle m’a toisé de la tête aux pieds avant de me dire qu’il faudrait que je songe à maigrir un peu. Merci, dans la mesure où c’était le symptôme, je comptais justement sur elle pour cela. Première gynécologue que j’ai consulté de ma vie, aucune explication donnée, elle m’a fait faire l’examen clinique entièrement dévêtue, je n’ai jamais été aussi mal à l’aise de toute ma vie. Toujours sans explication, elle m’a fait un examen auquel je n’ai pas consenti, avec une brusquerie telle que je me souviens toujours de la douleur aujourd’hui. Elle m’a prescrit un bilan sanguin qui montrait bien une perturbation hormonale, mais elle ne m’a jamais recontactée, si bien que mes problèmes de poids n’ont fait que s’accentuer. Finalement, j’ai erré des années sans médecin (hors de question de me laisser à nouveau approcher par cette femme, ni par qui que ce soit d’autre après ça !) et sans diagnostic. Quand enfin j’ai voulu reprendre un suivi, j’ai chargé ma mère de demander à la secrétaire quelles étaient les démarches à faire pour récupérer mon dossier médical. Le soir même, ma mère est rentrée avec mon dossier entre les mains, sans que je n’aie signé le moindre consentement ! Violences gynécologiques et violation du secret médical, c’est honteux ! Je n’ai pas eu la force et l’énergie de me battre à la suite de cela, sinon, c’est devant l’ordre des médecins que j’aurais porté cette affaire !

  2. Magalie Schettler ★★★★★

    Je suis chez le Dr Heckly depuis 13ans. Toujours très bien reçue, elle m'a suivi durant mes 2 grossesses. Une médecin exceptionnelle, avec une finesse et une douceur sans nom! Et encore aujourd'hui, elle s'occupe de moi tout en douceur pour une intervention. Je recommande à 3000%

  3. Ouardia Belkhodja ★★★★★

    J'ai rencontré cette charmante dame au cours d'un rdv en urgence à la clinique Sainte Anne. Elle m'a annoncé une mauvaise nouvelle mais elle a était si douce si gentille tellement dans l'empathie que même mon mari en sortant de la consultation était ravie de la rencontrer. Quelques jours après je l'ai revue lors de mon hospitalisation elle était de garde: toujours la même . Merci docteur dans d'être comme ça.

  1. Audrey WAHL ★☆☆☆☆

    J'attends toujours qu'elle me rappelle... C'était en 2017! (Pour du vrai je n'ai pas attendu et suis allée consulter ailleurs moi même !)

  2. Zou Ina ★★★★★

    Je ne connaissais pas du tout le Dr Heckly , et je l'ai rencontré dans le cadre de ma grossesse à la fin du 3ème trimestre et c'est elle qui m'a fait accouché. Je peux dire objectivement qu'elle a été extrêmement gentille, elle est très rigoureuse dans son travail et en même temps très rassurante dans son accompagnement. Je l'ai trouvé très humaine, et je garde un très bon souvenir de mon accouchement, malgré la césarienne, merci à elle.

  3. Marvin Lee ★☆☆☆☆

    Pratique des entretiens dirigées en commençant par dire tout va bien même si ce n'est pas le cas. Le patient n'a même pas le temps de répondre ou d'avoir des questions. Effectue des prises de tensions les jambes surélevées donc forcément elle n'est pas basse et est faussée. Ne me croit pas quand je lui dit que je fais des malaises à répétitions. Est très hautaine et se permet de faire des remarques, prend le patient de haut. J'étais venue dans le cadre d'une grossesse et bien cela a été rédhibitoire pour mon mari et moi, j'ai changé de gynécologue et je ne m'en porte que mieux ainsi qu'un changement de maternité car je ne souhaitais pas revoir Dr Heckly.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Heckly Anne?

Heckly Anne se trouve au 92 Rue Boecklin, 67000 Strasbourg, France

Quel est le numéro de téléphone de Heckly Anne?

Vous pouvez contacter Heckly Anne au +33 3 88 62 15 40

Comment se rendre à Heckly Anne?

Vous pouvez vous rendre à Heckly Anne via le lien suivant

Advertisements