Avis

  1. Leonie Ack ★★★★★

    Je suis suivie par ce cabinet depuis quelques années maintenant et j'ai toujours été satisfaite, tous les praticiens sont super. En revanche je suis tombé dernièrement sur une remplaçante, Dr. Marie Laure Litzenburger Venu pour me faire retirer mon stérilet, je suis reparti avec un régime et aussi mon stérilet.. Je doute sincèrement que tirer la langue puis me faire conseiller une cure détox réglera mes sautes d'humeur....

  2. Mi RH ★★★★★

    Je recommande ce cabinet , et particulièrement dr HOLVECK. Suivi par ce docteur depuis de nombreuses années (grossesse et consultation classique) je ne changerai pour rien au monde (j’ai pourtant déménagé et habite plus loin). À bientôt

  3. Cindy Halouani ★☆☆☆☆

    Consultation récente avec le Dr holveck ... passage pas favorable car ce médecin est aigri , désagréable et expéditif (ou selon la tête de la patiente ) écho désagréable et douloureuses me renvoit chez mon gynéco ( dr Muller) pour avoir des réponses car déranger par mes questions . Bref , à fuir . Heureusement que j' ai pu obtenir un rdv pour le mois prochain avec le Dr Matthieu Muller car lui était là uniquement comme second choix

  1. selen bardakci ★★★★★

    Je n'avais jamais trouvé le bon gynécologue jusqu'à ce que je tombe sur le cabinet Gynestra, et je suis ravie de ma découverte ! Le Dr Muller est un médecin exceptionnel, alliant professionnalisme, écoute et bienveillance. Je me sens enfin en confiance à chaque consultation. Mention spéciale également à l’assistante Sandrine, qui est tout simplement géniale ! Elle est toujours accueillante, souriante et très réactive, tout comme le reste de l’équipe. Un cabinet où l’on se sent réellement pris en charge et respecté. Merci à toute l'équipe de Gynestra pour votre travail impeccable !

  2. Vjosa Hadroj ★☆☆☆☆

    Un secrétariat désagréable qui se fout de la gueule des gens, qui ne font pas du tout leur travail. 0 professionnalisme.

  3. Armelle Moreau ★☆☆☆☆

    J'ai pris rendez-vous sur doctolib un samedi matin (1er rdv). sage femme absente. 30 minutes après je reçois un appel me disant de repasser en fin de matinée car elle avait du retard (pas de secrétariat le week-end, impossible de rappeler, j'etais déjà partie) je me présente à nouveau a l'heure qu'elle me donne, j'attend plus de 20 minutes. La sonnette cassé, porte fermée ! Aucun moyen de joindre. Au final je suis repartie et est perdu ma matinée. Pas de professionnalisme... je suis très déçu. Au minimum appeler et prévenir !!

  1. Akhmadova Angela ★★★★★

    Dans le cabinet Gynestra, j’ai été suivie par Dr Yukiko Peaupardin durant mes trois grossesses et j’en suis ravie : toujours à l’écoute, professionnelle, très rassurante durant une grossesse difficile ! J’ai également consulté la sage-femme Nathalie Oertel pour ma rééducation du périnée, elle était très douce, gentille, à l’écoute ! Le cabinet est très bien situé, on peut faire des échographies sur place, très pratique ! J’ai recommandé ce cabinet à plusieurs reprises dans mon entourage !

  2. Cheherazad -Chahrazed OULED-DIAF ★★★★★

    Très bon cabinet. Si vous cherchez une gynécologue douce et professionnelle, je vous conseille le docteur Peaupardin. Elle prend son temps, explique bien et est toujours à l'heure ! Des secrétaires médicales à l'image du docteur, agréables, souriantes et avec toutes les patientes. J'ai obtenu un rendez vous en urgence et l'attente en salle était raisonnable ( puisque prise entre deux rendez-vous). L'accueil téléphonique est tout aussi obligeant. Les autres médecins sont semble-t-il tout aussi bienveillants d'après ce que j'ai pu constater et lire en commentaires. Vous avez le choix dans ce magnifique cabinet.

  3. Marine D'hondt ★★☆☆☆

    Le cabinet est très propre et moderne. Je recommande vivement le Docteur Muller qui est un professionnel qui sait mettre à l'aise, rassurer, écouter et expliquer toutes les démarches qu'il pratique, ce qui rend l'ambiance beaucoup plus confortable. Pour une première consultation, j'en tire une très bonne expérience. Cependant, je trouve certaines secrétaires désagréables et pas empathiques du tout, ce qui est fort dommage et qui gâche l'ensemble. J'ai eu 2 fois affaire à une secrétaire au téléphone pour un problème de remboursement (une erreur venant d'eux au passage). Elle coupe la parole sans gêne, elle est sèche et n'a probablement pas compris que son salaire provient en partie des clientes, et que pour le conserver il y a tout intérêt à être gentille avec elles ! Heureusement que le cabinet compte des profils de qualité pour rattraper le tout.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Gynestra?

Gynestra se trouve au 20 Rue du Fossé-des-Tanneurs, 67000 Strasbourg, France

Quel est le numéro de téléphone de Gynestra?

Vous pouvez contacter Gynestra au +33 3 88 32 19 99

Comment se rendre à Gynestra?

Vous pouvez vous rendre à Gynestra via le lien suivant

Advertisements