Avis

  1. MrCan-am450 67 ★☆☆☆☆

    Commande du 20 decembre 2025 17h. Ma conjointe a prit un tacos a emporter.. Que dire la dessus. Temps d'attente très long pour 2 sandwichs alors que le restaurant est vide. La tete du tacos en arrivant chez nous .. Calciné. Vu le prix de 27€ pour 2 menu franchement du foutage de gueule.

  2. Fredren ★★★☆☆

    On le dira jamais assez… Le sourire, quand on tient un commerce quelqu’il soit, c’est PRIMORDIAL! Quand tu as plus l’impression de faire perdre du temps au type qui te sert qu’autre chose… que la moindre question semble être ennuyeuse, et que durant ces 2 minutes d’interaction, tu n’as pas eu le moindre sourire… Dommage, le restau est juste magnifique, avec système fast-food à tablette géante pour commander, vaste choix, propreté irréprochable…. La qualité est satisfaisante sans pour autant révolutionner le truc… mais alors l’accueil….. sans être glacial non plus, il n’est pas du tout chaleureux, et ne donne pas du tout envie de s’attarder là. Ça fait deux fois que je viens depuis que ces nouveaux restaurateurs sont ici, et ça fait deux fois que j’ai vraiment l’impression d’ennuyer , et que les tentatives de dialogues simples tombent à l’eau… pourtant, ce coup là, y’avait juste un papa et ses deux fils à table…. Mais les trois types derrière le comptoir donnaient le sentiment qu’ils étaient sur-occupés! A presque 23h00, ils ne me feront pas croire qu’ils croulaient sous les commandes non plus, et je suis venu pour des pâtisseries déjà prêtes, et des glaces du congélateur….. bon. La base même du commerce, c’est le sourire. Ils l’apprendront bien vite quand ils verront la clientèle s’amoindrir je pense.

  3. Leyleu ★☆☆☆☆

    Un yufka mal roulé et peu garni sérieusement ? La honte si vous n’arrivez pas correctement à faire un simple yufka, faudrait se remettre en question, de plus le goût du veau qui goûte fort alors que d’habitude c’est léger. J’espère que la viande n’a pas tourné. Pour le prix d’ailleurs on s’attend quand même à quelque chose mieux présentable, depuis quand un yufka n’a pas les bords repliés correctement ? Entre arnaquer sur les sauces, la quantité et la qualité, j’invite tous ceux qui se font avoir à signaler via signalconso

  1. Pamela Moemersheim ★☆☆☆☆

    Endroit propre , bonne accueil est serveuse au top . Le pain du kebab sa vas encore mais plus sérieusement la viande de veau , pas bonne du tout . Boulgour sans saveur . Pas énorme de crudité dans le kebab .

  2. François SEILLIER ★★☆☆☆

    Très déçu du snack, une portion de frites minuscules et un sandwich avec presque pas de viandes !!! Le snack s’est agrandi depuis le temps mais les portions se sont rétrécies pour un prix qui a également beaucoup augmenté ! Table collante ainsi que le sol…

  3. Rachid Hera ★☆☆☆☆

    J ai commandé un yufka veau, j ai cru mangé un yufka végétarien ! ! Très peu de viande!!! Le serveur passe de la caisse à la préparation du yukka sans gants. Le pire c est qu a peine 1h après , j ai eu des maux de ventre!!!

  1. Jean-Charles Cancian ★★★★★

    Ce fast-food est correct et bien situé. Le doner sur assiette était bon, les quantités suffisantes/correctes, viande et légumes frais, le serveur était à l'écoute et courtois. Tout pour passer un bon moment à l' intérieur du snack ou sur la terrasse ombragée.

  2. CHRISTIAN KOPP ★★★★★

    Bonne expérience. Bon accueil. Les repas sont bons. La viande bonne et bien cuite. Serveur aimable et souriant. Rien à redire.

  3. Hasan Vural ★☆☆☆☆

    Je vous déconseille fortement ce lieu. La viande carbonisée à l'extérieur et cru à l'intérieur. On continué à soutenir leur assiette carbonisée, il était de mauvaise foi. Le personnel se permet de dire, de ne plus venir.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Snack de la bruche?

Snack de la bruche se trouve au 1 Quai des Anciens Abattoirs, 67120 Molsheim, France

Quel est le numéro de téléphone de Snack de la bruche?

Vous pouvez contacter Snack de la bruche au +33 9 50 06 38 28

Comment se rendre à Snack de la bruche?

Vous pouvez vous rendre à Snack de la bruche via le lien suivant

Advertisements