Avis

  1. Taxiwriter Gambone ★★★★★

    Cabinets d'avocats situés dans un bâtiment du début du XX°siècle, avec des planchers en chêne qui grinces, mais qui sentent bon le vrai bois (et non l'imitation). En ce qui concerne le personnel, ils sont agréables et à l'écoute. Je recommande.

  2. Marie-Christine Gambone ★★★★★

    Cabinets d'avocats situés dans un bâtiment du début du XX°siècle, avec des planchers en chêne qui grinces, mais qui sentent bon le vrai bois (et non l'imitation). En ce qui concerne le personnel, ils sont agréables et à l'écoute. Je recommande.

  3. fernande austgen ★★★★★

    Je suis très satisfaite par ce cabinet. Mon avocat a été très à l écoute et efficace.

  1. Ahmed HH ★☆☆☆☆

    Cabinet d'avocat incompétent L'avocate tout ce qui l'intéresse c'est l'argent 2 ans après la procédure elle se rappelle plus du dossier une fois elle est payée vous perdez votre procès A déconseiller fortement

  2. Youssef Hafsa ★☆☆☆☆

    Cabinet d'avocat incompétent L'avocate tout ce qui l'intéresse c'est l'argent 2 ans après la procédure elle se rappelle plus du dossier une fois elle est payée vous perdez votre procès A déconseiller fortement

  3. Lat Dior Jr ★☆☆☆☆

    Je ne suis pas du tout satisfait des services de ce cabinet. Je vous explique si ça peut éviter des galères à qq ! J’ai pris rdv par rapport à mon affaire, Me Benoit est abonné absent du cabinet, du coup j’arrive et c’est la secrétaire (gentille) qui vient s’occuper de moi et qui m’informe de son absence que j’apprenais. Alors dans le cabinet il y’a la secrétaire de droite, elle fait la gueule, dit à peine bonjour et recommence à faire la gueule lol. Tout l’énerve je crois, bref, celle qui est sympa comme tout prend soin des gens. Par contre, j’ai monté un dossier 15-20 pages où qq du secrétariat n’avait qu’un papier d’acceptation à rajouter et envoyer au tribunal et ça n’a pas été fait. 1 seul papier à ajouter ! One. J’ai du tout refaire, bravo. Ensuite, concernant Me Benoit, je ne l’ai jamais vu jusqu’à l’audience. Toujours une galère. J’ai du moi même lui fournir des infos sur le dossier car figurez vous que lui ou son secrétariat n’ont même pas demandé au tribunal une copie du dossier d’accusation, ne serait-ce que pour être au courant de l’affaire et de ce qu’il devait défendre. ABERRATION TOTALE ! C’est jouer avec la vie des gens je trouve messieurs dames. En gros La politique du cabinet c’est : « j’encaisse et je freestyle à l’audience sur votre dossier, priez pour vous ». Non mais on tombe de haut là. A l’audience, il est rassurant au départ mais une fois devant le procureur plus personne. Un avocat c’est censé nous défendre? Eh ben je crois que j’ai parlé plus que lui mais en me gardant de trop le faire car j’attendais qu’il réponde à ma place. Monsieur lisait le dossier d’accusation pour chercher des choses à dire !!! Je l’ai bien vu. Il fallait peut être le demander avant non??? Au final j’ai pris LA MÊME PEINE QU’UN TYPE QUI ÉTAIT AU TRIBUNAL POUR LA 5ème FOIS et moi C’ETAIT MA 1ère !!! Relisez bien ça !!! Comme je vous ai dis au-dessus ce cabinet c’est : « j’encaisse et je freestyle à l’audience, priez pour vous ». Je ne recommande pas, vous avez joué avec ma liberté.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Oriens Avocats?

Oriens Avocats se trouve au 86 Rue des Tiercelins, 54000 Nancy, France

Quel est le numéro de téléphone de Oriens Avocats?

Vous pouvez contacter Oriens Avocats au +33 3 83 35 34 10

Comment se rendre à Oriens Avocats?

Vous pouvez vous rendre à Oriens Avocats via le lien suivant

Advertisements