Achat d’un véhicule au mois de mars. Mon véhicule est tombé en panne moteur après 6 mois d’utilisation. Garage injoignable malgré de multiples appels. Véhicule avec une garantie encore valable 6 mois. C’est déplorable. Je déconseille vivement ce garage.
Photos
Avis
-
Sylvain Lefèvre ★☆☆☆☆
-
Corentin ★☆☆☆☆
Achat d’une Clio3 avec un aspect neuf rien à dire, sauf que au bout de 2 mois les problèmes qui s’enchaîne, je trouve la direction très bizarre, la voiture qui claque à chaque bosse, le pot d’échappement qui claque lui aussi, je l’emmène chez renault et très grosse surprise, tout était POURRI, 4000euro de répartition pour refaire absolument tout le système de direction,silent bloc, tout le pot d’échappement, la clim qui a lâché aussi, le moteur des essuye glace et de la vitre conducteur, pneu qui n’était même pas homologué, et d’après le mécanicien renault, la voiture n’aurai JAMAIS du passer le contrôle technique et il m’a dit que j’ai eu beaucoup de chance de pas faire d’accident avec cette voiture sachant en plus que c’est ma première voiture et que je n’avais pas beaucoup d’expérience de conduite, en bref le garage est à fuir. dommage il ont un beau garage et le patron est pourtant sympathique
-
Jean-Luc Hincker ★★★★★
5 mois après l'acquisition du véhicule, le voyant moteur c'est allumé. Le garage m'a de suite convié à venir. L'accueil était chaleureux et la panne ciblée et réparée. Un grand merci de votre accueil et de votre réactivité.
-
Abdullah Kubilay Ozturk ★★★★★
Je suis ravi de partager mon expérience avec ce garage d'achat revente. Je cherchais une voiture d'occasion depuis longtemps, mais j'avais du mal à trouver quelque chose qui correspondait à mes critères et à mon budget. C'est alors que j'ai découvert ce garage et j'ai été agréablement surpris par leur sélection de voitures d'occasion de qualité. Le personnel était très serviable et compétent. Ils m'ont aidé à trouver la voiture qui répondait le mieux à mes besoins et m'ont fourni toutes les informations dont j'avais besoin pour prendre une décision éclairée. Le processus d'achat a été facile et sans tracas, et j'ai pu repartir avec ma nouvelle voiture en un rien de temps. Ce que j'ai apprécié le plus, c'est la qualité de leur service après-vente. Ils m'ont aidé à résoudre un petit problème mineur que j'ai rencontré avec la voiture, et ont été très réactifs et professionnels tout au long du processus. Je me sens en confiance avec ce garage, et je n'hésiterais pas à recommander leurs services à quiconque cherche une voiture d'occasion de qualité à un prix abordable. En somme, si vous cherchez un garage d'achat revente fiable et professionnel, je vous recommande vivement de considérer celui-ci. Leur sélection de voitures d'occasion est excellente, leur service à la clientèle est de première qualité, et ils sont vraiment à l'écoute des besoins de leurs clients.
-
Fouad El mounaoui ★☆☆☆☆
J’appelle pour une Audi A 1 le vendeur super sympa, je viens de Colmar je lui demande combien de temps pour aller à son garage et il me répond 45 min, je le crois et je fait l’erreur de ne pas regarder vu que je l’ai trouvé sympa. Je lui dit que nous venons l’après midi pour voir le véhicule et il me dit pas de soucis nous sommes ouvert jusqu’à 19h. Nous prenons la route avec ma conjointe et là on s’aperçoit que les 4 heures de route sont passés à 1h16 mais bon c’est de ma faute je n’avais qu’à vérifier. Arrivé au garage après 1h15 de route, quelle belle surprise, personne, on appel personne répond. Super un après midi de perdu un demi JRTT perdu et pas de voiture. Pas très pro tout ça, pour la peine je déconseille ce garage et c’est bien dommage
-
Pierre Coulon ★☆☆☆☆
Lors de l'achat du véhicule, vous nous aviez affirmé que la voiture n'était pas accidentée; hors il apparaît que l'aile arrière droite à été changée et mal soudée ce qui fait apparaître les différents défauts ( cf photos jointes) Nous sommes donc en présence d'un vice caché lors de l'achat du véhicule . Le garage ne répond pas au mail envoyé et ne répond plus au téléphone alors qu'ils m'ont dit me rappeler. Je voulais régler à l'amiable mais devant la non réponse je vais devoir aller en justice. A ce jour, j'ai un devis estimatif à 500 €, et le garage ne prend que la moitié en charge alors que nous sommes en présence d'une réparation de carrosserie qui a été mal faite et d'un vice caché. Garage à qui on ne peut pas faire confiance....
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de AUTO GOM?
AUTO GOM se trouve au 16 Rue du Commerce, 67240 Oberhoffen-sur-Moder, France
Quel est le numéro de téléphone de AUTO GOM?
Vous pouvez contacter AUTO GOM au +33 7 88 80 16 82
Comment se rendre à AUTO GOM?
Vous pouvez vous rendre à AUTO GOM via le lien suivant