Je recommande ce garage à 100% un garage au top. Ils sont d’un très grand professionnalisme. Ils sont là avant tout pour le client et non pour l’argent. J’ai vraiment apprécié leurs services. Merci encore à vous.
Photos
Avis
-
Vivi Taz ★★★★★
-
Théo Cty ★★★★★
Nous nous sommes arrêtés dans ce garage à cause d'une crevaison lente près de notre hébergement de vacances et nous avons bien fait. Accueil chaleureux, bons conseils et changement de pneus de qualité très rapide.
-
Katia Bednarowicz ★★★★★
Super accueillant, service impeccable , ils se rendent très disponible et toujours très agréable. Un très bon travail, je leur fais totalement confiance et je ne changerai pas de garage. Un travail de qualité. Merci à vous deux vous êtes une super équipe
-
matthieu schawick ★★★★★
Ambiance familiale, accueil sympathique, très bon contact avec le patron, devis sérieusement fait, reportage photo sur de grosse réparation, je vous le conseil ! Enfin un patron qui se met a la place de son client ! Allez y !
-
benett68 ★★★★★
Rendez-vous pour un changement de pneu ( les 4 ), suite à l'achat de ceux-ci sur internet, livraison directement au garage, installation environ 1/2 heure. Franchement du travail soigné, très soigné pour ma part ! Garage très propre, rien ne traine au sol , tout est à sa place sur l'établi . Equipe très complémentaire l'un de l'autre, souriant aimable, et niveau tarif ( pour le changement de pneu )très compétitif,même par rapport à de grande enseigne de l'automobile. Un garage qui offre beaucoups de prestation comme vidange, pneu, batterie....bref l'essentiel et certainement bien plus encore. Donc pour mon expérience ca été un bilan très très positif et je conseil vivement ce garage . Bien sur comme je le disais plus haut , ceci est mon expérience, certainement d'autres personnes auront un commentaire négatif mais comme souvent internet sert plus souvent a donner des avis negatif et très peu positif, alors lorsque c'est positif il faut le faire SAVOIR.
-
Emmanuel Zwickert ★★★★★
Très bon accueil que se soit en présentielle ou au telephone. Equipe professionnel jeunes et dynamiques. Des explications très claire et détailler de la part du garagiste de bon conseil qui ne pousse pas a la consommation. Un travail consciencieux et rapidité de prise en charge du devis a la réparation. Je les recommandes fortement.
-
Dorian Magnolia ★★★★★
Je recommande AM AUTO pour leur travail pro et minutieux ! En plus la différence entre les autres garages, Adrian vous explique comment les pièces fonctionnent et pourquoi il le fait ! J'ai pu voir mes anciennes pièces comparé aux nouvelles, j'ai compris pourquoi à ce moment là. Adrian comprend la situation de ses clients et n'hésite pas à arranger quand il le peut, merci à AM AUTO !
-
Dominique C. J. POYARD ★★★★★
Très bon accueil. Délais d´intervention très rapide à partir de la prise de RDV pour une révision standard. 1 à 2 mois dans d´autre garages de la région. J´y ai trouvé un professionnel très consciencieux , méthodique et bien équipé. Je recommande également aux propriétaires de camping car. Dominique.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de AM AUTO?
AM AUTO se trouve au ZA DU GÉNIE, 8 Rue Gillois, 68600 Volgelsheim, France
Quel est le numéro de téléphone de AM AUTO?
Vous pouvez contacter AM AUTO au +33 3 89 58 98 38
Comment se rendre à AM AUTO?
Vous pouvez vous rendre à AM AUTO via le lien suivant