Avis

  1. Philippe Trochu ★★★★★

    De passage en moto. Bivouac sur emplacement propre. Sanitaire nickel, WiFi,électricité gratuite. Accueil agréable. Proche du lac. Très agréable et reposant pour continuer mon road trip.

  2. Desjardins Karine ★★★★★

    Personnel Super accueillant et convivial Sanitaire propre Camping calme et respectueux nous avons etait content de notre séjour nous reviendron Les Activité proposées pour les enfants ses super il on apprécié On na juste un petit point négatif Dommage que le service barre n'était pas ouvert Tout les jours

  3. Florence V. ★★★★★

    Nous sommes ravis par ce camping. Les prix sont corrects par rapport aux services. L'accueil est très sympathique, les emplacements sont spacieux, et bien entretenus. Je recommande cet établissement.

  1. Tigrounette Tigrounette (Tigrounette) ★★★★★

    Accueil très chaleureux, malgré notre arrivée plutôt tardive et sans réservation car très perdu et fatiguée donc arrêté au plus près. Le coin est très calme malgré de très nombreux enfants, aucun bruit et tous très poli. Ce qui est plutôt rare à notre époque. Camping très convivial atmosphère familiale. Si possible on y reste un peu plus longtemps où on y revient.

  2. GOCHON Marine ★★★★★

    Excellent séjour au camping beauséjour ! Nous avons loué un emplacement en tente du 12 au 14 juillet. Le camping est bien entretenu, la piscine est agréable. Seul petit bémol : le manque de débit dans ses douches mais cela n'a pas entaché notre séjour.

  3. Tommy hawk ★★★★☆

    Chouette camping d'habitués, bien entretenu et ou l'ambiance et la bonne humeur sont assurées par les deux dames du camping qui ne chôment pas. Rapport qualité prix très valable, et pour les quatre étoiles Il faut garder à l'esprit que c'est le Nord :) , pas trop le genre de camping ou l'on s'affiche pour se montrer ou y faire le beau comme sur la cote d'Azur et ses camping club 4*, ici les gens sont simples et reviennent souvent d'une année sur l'autre pour retrouver cette ambiance de copains et de famille, la vraie vie quoi :) alors qu'on aime ou pas il faut accepter que cela fait tout le charme de ce bout de France que nous découvrions pour la première fois et que nous recommandons à toutes et tous :)

  1. Joe Guivez ★★☆☆☆

    Nous avons été très bien reçus par Marie, qui nous a également gentiment aiguillé pour nos visites de la région. Les emplacements sont entretenus au jour le jour et sont nickels. Des animations sont proposées régulièrement. Nous sommes des campeurs tente, et malheureusement ce camping n'était absolument pas adapté à ce mode de campement : - une usine visible à 200m qui vrombit 7j/7 24h/24, impossible de dormir sans boules quies, - des sanitaires mixtes lavés 1 fois par jour à 7h et déjà impraticables à 9h : toilettes et lavabos bouchés, plus que 2 WC en piteux états étaient disponibles en fin de séjour, sol glissant car sanitaires accolés à la piscine, 2 douches avec jets qui fonctionnent un minimum sur 4, etc... - pas de machine à laver comme annoncé sur le site (en panne), - compliqué de laver son linge à la main : 1 seul bac sur 4 a de la pression et aucun n'a de rebord pour frotter, - les robinets d'eau sur le camping sont en très mauvais état, ils fuient, éclaboussent, - la piscine est trop petite pour la taille du camping. Nous sommes très déçus de la prestation pour ce 4*.

  2. Caro Haubois ★★☆☆☆

    Nous avons été extrêmement bien accueilli mais après avoir fait le tour du camping, nous avons été surpris de l'attribution des 4 étoiles de ce camping. Vaisselle minimaliste, chaîne de télé manquante (la responsable répond que nous sommes chanceux d'autres n'en possèdent que 3!), petite piscine couverte et chauffée, usine à proximité du camping (bruit de fond jour et nuit). Changement de comportement des responsables du camping (froides et distantes) après avoir fait une remarque sur odeur nauséabonde provenant de la douche. Elles ne nous croyaient pas, l'une d'elles est venue constater, ensuite elles nous ont clairement fait ressentir que nous étions des emmerdeurs. En bref, il faut aller dans leur sens sinon rien ne va plus.

  3. Nathalie Berhault ★★★★★

    Venu par hasard dans ce camping pour 1 nuit et finalement nous sommes restés 2 jours. Claire et Marie sont de très belles personnes, très accueillantes et professionnelles. Emplacement spacieux et calme. Très belle soirée du samedi. Nous gardons cette adresse pour une autre fois et le conseillons fortement. Continuer comme ça les filles. Des vendéens contents de leur petit passage chez vous.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Camping Beauséjour?

Camping Beauséjour se trouve au Rue Michelet, 62510 Arques, France

Quel est le numéro de téléphone de Camping Beauséjour?

Vous pouvez contacter Camping Beauséjour au +33 3 21 88 53 66

Comment se rendre à Camping Beauséjour?

Vous pouvez vous rendre à Camping Beauséjour via le lien suivant

Advertisements