Avis

  1. Jonathan Boulogne ★☆☆☆☆

    Une crêpe au chocolat. Un truc simple avec lequel on va forcément se régaler. Et bien, non, ici au stand à emporter ils ont réussi l'exploit de rendre une simple crêpe chocolat dégueulasse. Je vous délivre le trophée de la pire crêpe que j'ai mangé de ma vie. Pour moi du chocolat, ça se fait fondre dans un bain marie et on en répand sur la crêpe. Là, Madame sort une bouteille d'un truc industriel nommé chocolat. Du chocolat coupé à l'eau, hyper liquide. Ça n'accroche pas a la crepe. Vous vous en mettez partout. Immangeable. J'espère que vous n'êtes pas fier de ce que vous servez à vos clients. C'est pitoyable. Évidemment, je ne recommande pas cette adresse.

  2. Bernie Leduc ★★★☆☆

    Emplacement idéal face à la mer, en dépit des voitures garées devant. Beaucoup de monde service rapide surtout avec Stacy . Planches apero mixte ou fromage garnies les 2 pour 30e , dommage le pain , baguette industrielle de mauvaise qualité. La gaufre n'est pas maison, dommage... Les WC ne sont pas propres .

  3. Laurent Lolo ★☆☆☆☆

    On prend une crêpe et une gaufre qui s'avère congelé et qu'on réchauffe.. certe ça passe. mais le pompon on décide de s'asseoir il y avait des tables et chaises à disposition on s'assoit et là le serveur nous tombe dessus en nous disant on se prend pour qui pour s'asseoir que les tables sur le côté ne sont pas à utiliser sinon on va faire venir du monde à s'asseoir bref hallucinant.. je suis pas du genre à mettre des avis négatif car je sais combien c'est un métier difficile mais là la façon où on a été reçu c'est juste déplorable.. on est parti on a pas vraiment eu le choix.. surtout venait pas trop nombreux..

  1. Jean Claude Beauchamps ★★★★★

    Un lieu de pause face à la mer, sur une esplanade agréablement rénovée. Sur la terrasse, vous pourrez vous y détendre en sirotant des softs classiques mais aussi des cocktails avec ou sans alcool, des bonnes bières ou vins. Mais vous ne pourrez vous passer de prendre une crêpe ou un gaufre, perso je vous conseille la crêpe à la glace au spéculoos nappée de caramel. Et pour le repas une planche apéro de charcuteries ou fromages et même mixte avant de déguster une salade composée, une bruschetta ou un bagel ... Vous terminerez par un café voire un Irish coffee. Tout ça pour un prix raisonnable. Je vous souhaite une bonne découverte.

  2. Quentin Becque ★★★★☆

    Nous avons pris ma femme et moi 2 glace Moi une 2 boules lavande et rose par grande surprise elle avais le goût de la lavande et rose et étais très bonne 2eme glace une boule barbe a papa la aussi très bonne mais mal placé du coup a couler de partout Les serviettes donner sont vraiment fine trop fine donc prévoyez en une de secours +1 étoile pour la gentillesse de la dames qui ma rincer ma canette pleine de sable 10 min avant

  3. Erika letalle ★★★★★

    Au top, service et cuisine impeccable.. Un personnel disponible, agréable, souriant et disponible.

  1. Daniel Fait ★★★★★

    Frais et excellent Bon rapport qualité prix Accueil souriant très Chti Je recommande vivement

  2. Amélie Lelong ★☆☆☆☆

    Nous étions en train de nous promener sur l’esplanade, et avons décidé de nous prendre une glace. Nous avons continué le chemin et nous sommes tombés sur le petit marin. Nous avons donc voulu boire un coup et mon conjoint voulait prendre une crêpe et des boissons. Nous nous sommes installés quand la serveuse viens nous voir et nous demande si les glaces viennent de leur glacier. Nous répondons que non mais que nous nous sommes assis pour boire un coup et consommer une crêpe. Celle-ci n’étant pas d’accord, nous parles comme des malpropre et nous met dehors en nous disant que quand nous allons chez McDo, nous ne mangeons pas leurs frites sur une terrasse d’une friterie mais bien chez McDo donc ici c’est pareil. Je lui réponds donc que même avec une crêpe et des boissons que nous allons consommé chez eux et que nous voyons aucun problème à cela. Celle-ci reste agressif envers nous et s’en va. Ce qui est sure, c’est que nous n’y retournerons pas. Je vous déconseille d’y aller.

  3. EDA DERNEK ★☆☆☆☆

    Serveuse ( assez forte corpulence, blonde) très désagréable et nonchalante. Aucune amabilité. L’ambiance est médiocre. On aurait du passer notre chemin. Service qualité prix zéro. A fuir !!!

  1. Elise Dlv ★★☆☆☆

    Méfiez-vous ! Les prix indiqués sur la carte sont moins élevés que ce que vous payez réellement ! Pas une très bonne expérience... Nous avons commandé une gauffre et une crêpe, le rapport qualité prix est pas incroyable. Pour le coup la nourriture reste basique. L'ambiance en terrasse est terrible, un homme complètement bourré énerve tout le monde. Des clients se plaignent parce que cet homme est insupportable, mais rien n'est fait car il s'agit d'un habitué. Il semblerait que seuls les habitués aient la possibilité d'être traités correctement. Une chose est sûre, je ne reviendrais jamais.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Petit Marin?

Le Petit Marin se trouve au 14 Esp. Parmentier, 62600 Berck, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Petit Marin?

Vous pouvez contacter Le Petit Marin au +33 3 21 84 51 57

Comment se rendre à Le Petit Marin?

Vous pouvez vous rendre à Le Petit Marin via le lien suivant

Advertisements