Avis

  1. Sandrine Normand ★★★☆☆

    Je ne viendrais plus! À chaque fois c’est pareille une attente qui n’en fini pas. Je ne comprend pas pourquoi dire 20-30 mins et on est servit 1h plus tard La qualité n’est plus comme avant je trouve que les pizzas sont moins garni qu’avant. La jeune femme très aimable et c’est excuser du retard.

  2. Amelie Plet ★☆☆☆☆

    Nous venons depuis très longtemps chercher nos pizzas chez vous et là on sort d’avoir récupérer des pizzas une western et une Buffalo ma viande hachée n’est pas cuite elle est encore rosé. On nous dis dans 30 minutes on est dans les temps résultat les pizzas sont a peine tiède. Très très déçue d’habitude nous attendons certe mais les pizzas sont délicieuse là nous avons 21 euros jeter par la fenêtre

  3. Anthony herbet ★★★★★

    Chaque visite chez Mario's Pizza est un pur plaisir. L'accueil est toujours souriant et les pizzas sont faites avec passion. On sent la qualité des produits et le savoir-faire. Un endroit parfait pour un dîner en famille ou entre amis.

  1. Floz’ Officiel ★★★★★

    Super pizza, toujours agréablement servie et peu d’attente . Je recommande fortement ce restaurant

  2. KET WOL ★☆☆☆☆

    je lis avant les commentaires des clients et surtout la réponse de LA responsable (mdr). Je suis venu plusieurs fois, ( finalement jamais encore laissé de commentaire) et je confirme ce que disent la plupart des gens ! service très peu compétent, une attente effroyable, et je ne parle pas du principal : les pizzas !! .... souvent jamais cuite correctement et très peu fournies (comparativement à Mario Amiens c'est le jour et la nuit !) testez vous verrez. Bon après , ça reste de la pizza qui se rapproche plus de l'industriel, avec des ingrédients bas de gamme (pas de doute), rien à voir avec une vraie pizza c'est sur ! Allez, j'en rajoute une louche :) ... l'attente au téléphone est à pleurer, c'est pire qu'aux impôts ! et franchement l'annonce d'attente est une véritable punition ! " mario pizza , veuillez patienter toutes les 5 secondes ( j ai chronométré ) => mdr.... après , ça décroche ou ... ça raccroche :) vu qu'ils ont du mal visiblement à gérer. ( la responsable, ne me mettez pas du coup un retour, genre , on attend du personnel ou autre trucs dans le genre ... payez vos employés , vous en aurez des salariés !! et vu le prix de ce que vous considérez comme pizza, euhhhhh ... ça doit rapporter un max) ... bon bref, c'est pas grave, vu que je ne reviendrais plus ;) ..bon courage

  3. Carole TRAN ★☆☆☆☆

    2 mauvaises expérience une livraison qui aurait dû arriver en 30 min mais au final 1h il y a quelques temps et aujourd'hui énormément d'attente alors que l'on nous avait dit également 30min en emporté Le personnel parle beaucoup trop je trouve alors qu'il y avait beaucoup à faire et ménage à revoir.

  1. Lu Lu ★☆☆☆☆

    Commande passer à 19h45 pour livraison à 20h45 1h30 pour deux simple pizza !!!! Quand j’appelle pour savoir où ça en ai…. Elles ne sont mêmes pas prêtent Alors chère monsieur le propriétaire ,au vus de vos réponse plus bas ,sur le faites que vous justifier tout et n’importe quoi -Un répondeur ça existe …. -des pizzas,10 min Max ,ça s’appelle de la rentabilité -du personnel compétent existe également,il ne suffit pas de laisser 2 personnes la tête sous l’eau ,mets dans prendre un 3 eme peut être ,ça s’appelle le management également à bon entendeur Bref A revoir!!!ou a fuir A vous de choisir

  2. Ludovic Vanhoutte ★★★☆☆

    En général, nous sommes satisfaits des pizzas. Ce soir, nous avons commandé, en plus d'une pizza, onions rings et potatoes... Quelle désagréable surprise, arrivés chez nous, de constater que ces derniers étaient immangeables (carbonisés).

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Mario's Pizza?

Mario's Pizza se trouve au 80 Rue du Bourg, 80600 Doullens, France

Quel est le numéro de téléphone de Mario's Pizza?

Vous pouvez contacter Mario's Pizza au +33 3 22 32 22 32

Comment se rendre à Mario's Pizza?

Vous pouvez vous rendre à Mario's Pizza via le lien suivant

Advertisements