J’ai payé une séance spa + massage l’an dernier, valable un an, je voulais donc l’utiliser ces derniers jours, sauf que je m’aperçois en essayant d’appeler l’institut que les deux numéros sont non attribués, et en me rendant sur place, porte fermé et courrier à l’intérieur qui se multiplie, je pense donc que cette institut a fermé ses portes sans même laissé de mot ou autre !
Photos
Avis
-
Noémie Kiszczak ★☆☆☆☆
-
Carene TRESTKA ★★★★★
prestation « modelage aux huiles chaudes en duo » au top, très bon accueil, personnel très gentil. Je recommande cet institut. J y retournerai avec plaisir
-
Karine Lery ★☆☆☆☆
Dommage de ne pas pouvoir mettre zéro étoile ! Établissement à fuir absolument et je ne comprends pas comment il peut être encore ouvert. 1h30 de hammam gommage et modelage.. durée réel 1h ! Un hammam même pas allumé lors de notre arrivés, dans une pièce sombre sale, moisissures partout, je vous passe les détails .. Au bout de 3min le hammam ne fonctionnait pas, la jeune fille nous change de pièce pour nous mettre dans une cabine de douche " style hammam " nous avons du rester debout comme des c... ! Pour arriver même pas à 30° au bout de 20min. Suivi du gommage un par un alors qu'il s'agit d'un soin pour deux personnes même pas 10min par personne et absolument pas agréable, allongé sur un espèce de tapis froid mouillé dans la fameuse pièce sale et très froide. Dérangé lors du gommage par sûrement la responsable qui m'a laissé en plan à deux reprises en parlant très mal à son employé. Sans compter les claquettes réutilisable ou ta peur de mettre un pied dedans et attraper quelques choses. Des serviettes avec des tâches d'eau de javel, même pas de tapis par terre quand tu sors du soit disant hammam. Pas de musique détente, ambiance froide et j'en passe !! Je recommande vraiment pas l'institut. A croire que les autres avis sont uniquement du fack. Ci-joint quelques photos histoire de décourager les clients et vite faire demi tour !
-
Flo ★☆☆☆☆
J’y suis allée pour une pose de vernis semipermanent pour les fêtes, rapidement suivie d’une dépose la pose n’ayant pas tenu, le vernis débordant des ongles ayant sauté sur certains le lendemain de la pose (juste avant le réveillon de noël malheureusement…). Je suis donc allée faire déposer, et je m’en souviens encore depuis désormais 12 jours … l’esthéticienne m’a retiré le vernis en limant jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus… problème, les ongles ont donc lourdement été attaqués (et évidemment ça me brûlait enormememenr jusqu’à la peau sous l’ongle..). Ainsi depuis je souffre énormément (le froid n’arrangeant rien) : ongles cassés, mous, super sensibles, impossible de les limer pour les uniformiser ils sont trop Faibles, évidemment manucure pour cacher la misère impossible, je les accroche partout et me fait mal, je file mes collants, je ne peux ouvrir de fermoir de bijoux (et même j’ai tenté d’ouvrir ma poudre de maquillage ou encore de gratter une étiquette d’un carton : impossible), c’est handicapant. Ils sont si affaiblis que je ne peux plus rien faire… c’est très disgracieux et douloureux au possible. En définitive, j’y suis allée avec des ongles solides pour me faire appliquer une belle pose pour les fêtes et je me retrouve à devoir appliquer une routine quotidienne de soins pour tenter de les récupérer et faire ressembler à des ongles.. Si j’avais dit que je ne posterai pas de commentaire du fait de m’être faite remboursée, j’ai finalement décidé de partager ma triste expérience afin que personne ne vive cette douloureuse expérience… Les esthéticiennes sont toutefois sympathiques là n’est pas la difficulté.. (Les dernières photos sont mes ongles après 8 jours de soins pour tenter de les refortifier…)
-
Éva djadi. ★★★★★
Ma visite au salon de bien-être HD Évasion pour le massage intégral “Long Courrier” a été absolument transcendantale. Offert par mon mari pour soulager les tensions de ma grossesse, ce massage a été bien au-delà de mes attentes. La masseuse, d’une gentillesse et d’une douceur exceptionnelles, a su créer un environnement où chaque instant était une oasis de réconfort. Son toucher délicat m’a enveloppé dans une bulle de chaleur et de bien-être sans pareille. Chaque mouvement a semblé éveiller et choyer chaque parcelle de mon corps, d’une manière si consciente et revigorante. Sa bienveillance transparaissait dans chaque geste, rendant cette expérience non seulement relaxante, mais profondément apaisante pour l’esprit. Le cadre du salon était tout aussi réconfortant, offrant une atmosphère apaisante qui a instantanément détendu mes sens. L’harmonie entre l’attention portée à chaque détail et la douceur de la masseuse a créé une expérience sensorielle inoubliable. Je recommande vivement le salon HD Évasion pour ceux qui recherchent bien plus qu’un simple massage ; c’est une escapade vers un havre de paix où la gentillesse, la bonté et la bienveillance sont au cœur de chaque expérience.
-
Elodie QUIGNON ★★★★★
Découverte de cette institut, on m'avait offert pour la fête des mères: 1 heure de spa privatif et 1 heure de massage. Très bien accueillie.Moment très agréable et relaxant. Ça m'a fait un bien fou pour affronter cette fin d'année. Adresse que je retiens pour d'autres séances.
-
Dee Eucher P. ★★★★★
Je recommande l’établissement. Une mention spéciale pour Chera, qui fait un travail exceptionnel et d'une rigueur inégalée. On peut compter sur sa disponibilité et son amabilité, l'accueil est chaleureux. Un grand merci pour cette authenticité. À bientôt!
-
Julien Casanova ★★★☆☆
Accueil mitigé, on arrive pas à savoir si c'est froid ou chaleureux.. Je ne suis pas du genre à mettre des avis, mais quand on prend un rituel pour 2 personnes d'une heure 30, on s'attends à faire le rituel ensemble et non séparément à tour de rôle et surtout qu'il dure le temps indiqué. De plus, plus d'eau chaude pour le soin... La dame à l'accueil qui j'espère n'est pas la patronne, arrive en étant "mauvaise" soit disant nous avons utilisé toute l'eau chaude alors que dans le hammam nous mettons de l'eau froide. L'idéal serait d'expliquer le fonctionnement à l'arrivée... Tout n'as pas été expliqué. Bref, esthéticienne très bonne je la recommande. Mais la prestation en elle même ne vaut pas son prix... On est censé faire 1h30 de prestations mais nous avons fait 1h00 de hammam (ce qui est beaucoup trop) pour 15 minutes à peine de soin et massage alors que c'est le meilleur moment... Pour garder la clientèle il faudrait peut-être être plus précis. J'espère que vous comprenez. Les 3 étoiles sont pour l'esthéticienne, sinon il y en aurait eu qu'une.
-
Manue “Kethry” ★★★★★
Petit moment entre copines plein de douceur ! Malgré le retard, tout s'est t'es bien passé. L'accueil est à l'image du reste: doux et chaleureux. Le massage est une expérience extraordinaire. L'ambiance cocooning de la salle, la délicatesse des masseuses, leur gentillesse... Tout était parfait ! Merci encore !
-
Elodie Gard ★★★★★
Nous avons passé un excellent moment entre copines. Nous avions choisi le spa privatisé et le massage ensuite. Chaza et Christine ont été aux petits soins. Un merci particulier à Chaza pour sa douceur et sa gentillesse de notre arrivée au moment de notre départ. Je recommande!
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de HD évasion?
HD évasion se trouve au 3 Rue Dusevel, 80000 Amiens, France
Quel est le numéro de téléphone de HD évasion?
Vous pouvez contacter HD évasion au +33 6 77 66 47 24
Comment se rendre à HD évasion?
Vous pouvez vous rendre à HD évasion via le lien suivant
Tyteca Kelly - Hypnose Boulogne sur mer