Avis

  1. Valerie Bonte Alf ★★★★★

    Très belle adresse tout est tres bien , le décor, l ambiance et dans l assiette

  2. Cédric ★★★★★

    J’ai au premier abord cru que la pizza était petite mais elle était aussi bonne que copieuse. Et un vrai bon tiramisu classique pour finir… Je n’étais que de passage mais je garde l’adresse en tête au cas où !!

  3. Kong 844 ★★★★☆

    Une belle découverte d'un bon restaurant, des plats généreux et savoureux. Le personnel est attentif a nos attentes. Les lieux sont calmes malgré l'affluence du soir.

  1. croquemort95 croquemort95 ★★☆☆☆

    Déception lors de notre deuxième visite ce sera la dernière. Nous étions venus une première fois à La Table Italienne et avions gardé un bon souvenir ( c’est pour cela que nous sommes revenus).Malheureusement, cette deuxième expérience a été bien en dessous de nos attentes. Ma femme a pris un bar, qu’elle a trouvé correct, mais sans plus. Notre fille, elle, a apprécié son menu enfant. En revanche, pour ma part, grosse déception j’ai commandé une escalope milanaise à 20 €, qui n’avait ni la présentation ni la qualité attendues pour ce prix. Aucune mise en valeur, une assiette tristement vide, digne d’un repas de cantine ou d’un routier et encore, chez certains routiers, il y a plus d’attention portée à l’assiette. J’ai fait part de mon ressenti au monsieur à l’accueil, visiblement gêné en voyant la photo de mon plat. Il a été poli, mais cela n’efface pas le sentiment d’avoir payé bien trop cher pour une expérience aussi moyenne. Addition salée 70 € pour deux plats et un menu enfant, sans entrées ni desserts. Franchement, ce n’est pas justifié au vu de la qualité. Dommage, mais nous ne reviendrons pas.

  2. Theo Framery ★☆☆☆☆

    Je n’est pas DU TOUT apprécié, l’ambiance et les lieux sont sympathiques mais malheureusement pour ce qui est du service ou encore des plats c’est autre chose ! Les serveuses passe toutes le 30 seconde pour prendre les plats alors qu’on nous laisse même pas le temps de choisir. De plus, pour avoir pris des genre de raviolis piquant, le plat beigne dans le gras ce qui est vraiment enquérant. On a aussi le choix entre des pâtes industrielles et des pâtes fraîches, les serveuses ont du mal à nous dire la vérité sur cela….. bref À FUIRE !!!

  3. Virginie strack ★★★★★

    Superbe restaurant, cadre agréable et très propre. Serveuses souriantes et très sympathique qui vous donne envie d’y manger. Question boissons vous aurez le choix entre cocktails, vins et softs. La nourriture est délicieuse, particulièrement les Pizze, un délice. Je recommande avec plaisir et sans hésitation.

  1. Morgane SOUAILLAT ★★★★★

    Rien à dire c'est un super restaurant. Accueil chaleureux et agréable, tout comme le service. Cuisine vraiment délicieuse, on s'est régalé jusqu'au dessert.

  2. Franck Vanpee ★★★★★

    Superbe endroit, personnel très accueillant, de bon conseil, les entrées et les plats sont succulents. Buratta tartufata en entrée, très frais, goûteuse et agréable, le tartare de dorade excellent, plein de saveur. Les polpette di vitello en plat, fondante, sur les conseils de la serveuse. Super choix!! Pizze buratta, avec une pâte légère et croustillante, vraiment une belle surprise ce restaurant. Félicitations !!

  3. Malauva Malauva ★★★★★

    Ambiance chaleureuse. Service agréable et efficace. Ma fille fêtait son anniversaire. Le cocktail lui a été offert et une attention a été faite au moment du dessert. Pizze très bonnes. Je trouve juste les tarifs relativement élevés.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de La Table Italienne?

La Table Italienne se trouve au 3 Av. de Chantilly, 60300 Senlis, France

Quel est le numéro de téléphone de La Table Italienne?

Vous pouvez contacter La Table Italienne au +33 3 44 53 15 45

Comment se rendre à La Table Italienne?

Vous pouvez vous rendre à La Table Italienne via le lien suivant

Advertisements