Bon magasin ! Je trouve toujours ce que j’ai besoin. Et la jeune fille à la caisse était adorable
Photos
Avis
-
Crochard Gwendoline ★★★★★
-
Sophie Barbé ★★★★★
Très bonne équipe dédiée à la vente des sapins de noël. Ils me l’ont même chargé dans mon coffre….. Rien à redire sur le service client sinon : Continuez ainsi c’est devenu si rare d’être si bien accueilli !
-
valdoisiens 95 ★★★☆☆
Personnel professionnel et agréable, le seul problème qui dur depuis des mois et pas agréable est au rayon des oiseaux où l odeur d urine de rongeurs y est insoutenable et les sacs de graines percé par les rongeurs. Dommage pour ce points négatif.
-
Bouthors Francoise ★★★★★
Retour végétaux compliqué: tout le personnel s'est mobilisé pour retrouver notre achat et cela avec le sourire malgré le surcroit de travail. Bravo et merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et professionalisme
-
Eloise Maillot ★☆☆☆☆
Nous sommes arrivés à 12:25 au parking puis à 12:28 devant les portes du magasin. Étant donné que le magasin ferme à 12:30 , les portes étaient déjà fermé et nous n’avons malheureusement pas pu rentrer pour acheter des croquettes pour notre chiens . Nous avions pour habitude d’acheter ici , donc on sait où se trouve le rayon et les croquettes en question. Cela aurait été très rapide . Mais le caissier a refusé de nous faire rentrer . C’est dommage de réagir comme ça , surtout avec un client qui achète régulièrement..
-
Lud Deme ★★★★★
MERCI à Brianna pour sa patience et ses conseils en a animalerie. Hôtesse d'accueil très gentille aussi. Equipe disponible et souriante, je reviendrais sans hésiter.
-
Flo ★★☆☆☆
Le Magasin est grand ; Malheureusement il fait mal entretenu - surtout en ce concerne la partie poterie. De nombreux pots abimés (éclats, fêlure, etc.) ou même cassé qui ne sont pas retirés des rayons (ou mis dans un rayon dédié de 2nd choix) c'est dommage. La partie plantation est légèrement mieux entretenue.
-
Laure Vanburk ★☆☆☆☆
Magasin qui a des axolotls maintenus dans de mauvaises conditions, aquarium beaucoup trop petit pour eux, cailloux absolument pas adapté, il faut pour les axolotls du sable très fin, buleur alors qu'il n'en faut pas pour cette espèce, filtre interne qui n'a jamais vu un coup de nettoyage, j'ai remarqué qu'un des 3 présent dans l'aquarium à le ventre très gonflé ce qui est sûrement dû au buleur,ça leur donne des gaz, j'ai parlé avec la vendeuse présente, je lui ai dit que rien n'est adapté pour eux c'est limite si elle m'a rigole au nez en me disant que non c'était sûrement à cause de la nourriture, je précise que je possède moi même 2 axolotls qui bien entendu ne viennent pas de gamm vert donc maintenant je connais très bien cet espèce Ce magasin ne sait pas s'occuper des animaux, j'ai déjà vu les lapins sans eaux, des poussins morts piétiné par les autres, et personne ne s'en préoccupe
-
Michel Desbets ★☆☆☆☆
Client depuis les débuts ce magasin se dégrade à vu d œil fraîcheur des plantes qui laisse franchement à désiré petit passage au rayon des aquariums des poissons morts dans les bassins et alors le pire un hamster de Russie mort noyé flotte dans sa gamelle nous le faisons remarquer au vendeur qui nous répond pourtant normalement on a fait le tour ce matin pour vérifier il est 15 heures je sais que vous manquez de personnel mais ça n excuse pas tout …..,,,
-
James D (Lecelte) ★★★★☆
Magasin agréable. Équipe plutôt jeune est agréable. Coin vert il y a un peu de choix Et du côté des poissons c'est bien mieux qu'il y a quelques temps en arrière. Je reviendrais
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Gamm vert?
Gamm vert se trouve au D317, 95380 Louvres, France
Quel est le numéro de téléphone de Gamm vert?
Vous pouvez contacter Gamm vert au +33 1 34 72 21 20
Comment se rendre à Gamm vert?
Vous pouvez vous rendre à Gamm vert via le lien suivant