Avis

  1. Liticia Sahi ★★★★★

    J’ai passé un moment sympa dans ce cozy restau. J’ai choisi un plat bœuf sauce piquante avec riz sauté, et c’était vraiment délicieux : viande fraîche et sauce pleine de goût. Le personnel était sympa, accueillant et très professionnel. Une belle découverte !

  2. amelie boudry ★★★★★

    Meilleur asiatique ! Tout est frais et fais maison chaque jour devant vous. Je recommande vivement. Petit plus pour la convivialité et la bonne humeur des patrons et employés !

  3. Alice Demuynck ★☆☆☆☆

    À FUIR. Plats insipides. Ayant vécu en Asie du sud-est, j'étais très déçue. Prix indiqués sur internet et dans le restaurant différents de ceux sur le menu sans que ce soit précisé... Aucune formule sur place... Salade non lavée avec une chenille et de la terre dedans ! Et aucun geste ! Une honte.

  1. sandrine ★★★★★

    Une véritable découverte hier le 31 août 2025 pour moi mon fils et ma meilleure amie. Les plats sont délicieux frais préparées devant vous avec un piment maison (comme tout le reste d ailleurs) délicieux et je ne suis pas piment... la cheffe est d excellent conseille et son compagnon également on recommande plus plus nous on a trouvé notre restaurant.

  2. Lefac ★★★★★

    franchement bon, un bon duo de cuisinier et de bien aimables personnes

  3. Chriistian Gdalewitch ★★★☆☆

    Un petit snack sympathique Sans aucune prétentions Avec une nourriture franchement correct et des prix raisonnables, Il est indispensable de se renseigner avant de si rendre Il n'est en effet pas possible tous les jours de manger sur place

  1. Beber Denfer (grattepower) ★★★★☆

    Nous y sommes allés un midi ma copine et moi un samedi midi car nous voulions mangés asiatiques. Nous avons pris uniquement un plat (un Bò bún chacun) et une boisson. nus avons bien mangés sur place dans ce petit restaurant (s'apparentant à un corner) à la décoration soigné proposant quelques places assises. Les plat sont bons mais j'ai connu de meilleurs Bò bún. Les tarifs pratiqués sont plus que correct. Bref, une adresse sympa pour mangé correctement et pas cher.

  2. Holborn A ★★★☆☆

    Bon mais sans plus. Nous avons pris des nouiles et du riz cantonnais à emporter. Le tout est un peu fade. Les légumes sont bien croquants mais déçus.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de La Baie D'Halong Dunkerque?

La Baie D'Halong Dunkerque se trouve au 29 Rue Clemenceau, 59140 Dunkerque, France

Quel est le numéro de téléphone de La Baie D'Halong Dunkerque?

Vous pouvez contacter La Baie D'Halong Dunkerque au +33 3 28 24 38 07

Comment se rendre à La Baie D'Halong Dunkerque?

Vous pouvez vous rendre à La Baie D'Halong Dunkerque via le lien suivant

Advertisements