Avis

  1. M10 catalan ★☆☆☆☆

    La fille qui a travaillé sur la caisse au fond ce lundi a 13h05 Zéro respect zéro professionalisme Même pas bonjour ni au-revoir elle jette la monnaie des gens comme ci ils étaient des ..... C'est fini c'est magasin pour moi En tant que commerçant Pro je ne souhaiterais plus voir des caissières comme elle tous les jours

  2. Melodie ★★★★★

    Le personnel sont pour la plus part très agréable! J'ai eu affaire a un jeune homme en Chemise bleu (Clément) super gentil, il m'a bien renseigné et bien aiguiller dans mes choix, heureuse d'être tomber sur quelqu'un de compétent comme lui

  3. Nico Xerow ★★★★☆

    1 ère fois que je venais dans ce Lidl, je les trouver un peu fouillis ( peut être du a sa taille). Cependant malgré cela, il était quand même propre. La caissière était agréable et souriante.

  1. Boukhari Norma ★☆☆☆☆

    Amabilité 0. Les hôtesses de caisse ne font pas attention à vous et 2 d’entre elles préfèrent discuter d’un bout à l’autre de leur poste de travail “ça se terminera jamais, les gens arrêtent pas” (à19h alors que l’enseigne ferme à 20h) Si vous avez la possibilité d’aller ailleurs, faites le ^^

  2. Céline Leblond ★★★☆☆

    Magasin où j’aime y faire mes courses mais 2 fois que je tombe sur une caissière pas du tout aimable Ne connaît pas le mot bonjour ni merci au revoir A part pianoter sur son téléphone ou sa montre connectée pendant qu’elle nous encaisse… Elle est tellement occupée à envoyer des messages qu’elle oublie même de faire les réductions sur les articles à prix soldés…et souffle quand on lui dit Pas du tout professionnel faudrait peu être penser à changer de métier….

  3. Benoît Dumont ★☆☆☆☆

    Que dire entre le personnel qui connais pas les promos du catalogue, obliger de voir 3 personnes différentes pour enfin être devant l'article concerné, mauvaise gestion des rayons avec des articles éparpillés à droite et a gauche. Puis au final pour nous dire ''vous ne pouvez pas avoir accès à cette promo, vous n'avez pas la carte alors que à aucun moment vous en parlez que ceux soit en magasin ou dans le catalogue à si, écrit dans le catalogue en police 4 même avec une loupe on le verrai pas.

  1. Françoise Oosterlinck ★★☆☆☆

    Manque de courtoisie, sourire, amabilité, je ne sais pas si je vais continuer à faire mes courses chez Lidl ! On a pas le temps de ranger ses courses à la caisse!!

  2. Elisabeth Demanet ★☆☆☆☆

    Beaucoup d'articles sont plus chers que dans les supermarchés alentour, comme par exemple l'emmental, mais il y en a bien d'autres. Contrairement à d'autres Lidl, je ne vois jamais de cagettes de fruits et légumes moins chers, au mieux ils vont mettre une réduction de 30% alors qu'en fait, la moitié est pourrie. Cherchez l'erreur.

  3. dfg dfgh ★☆☆☆☆

    Bonjour l'amabilité de certaines dames travaillant dans ce magasin. Comment procédez-vous au recrutement ? Entre une qui mâchonne son chewing-gum et qui est incompréhensible, une autre hautaine et vulgaire quand elle s'adresse aux clients. Jamais vu ça !!!! Heureusement que les petits nouveaux apportent un peu le sourire et ont plus de savoir vivre. Ces deux petites dames, sûres d'elles apparemment avec leur ancienneté, devraient prendre exemple sur eux et en tirer des leçons de politesse et d'éducation !

  1. Françoise Saintyves ★☆☆☆☆

    Si je pouvais je mettrai 0 j' acheté un aspirateur traineau il n'y avait pas de tuyau et autres ustensiles le carton avait été rafistoler personne ne vérifie quand quelqu'un ramène quelque chose au rayon frais il y a des produits dont la date est dépassée j'ai pris du fromage de chèvre périmé depuis un mois c'est honteux de voir ça quand on voit la pub a la télé meilleur chaîne de France France France je doute f

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Lidl?

Lidl se trouve au 128 Chaussée de Picardie, 76260 Eu, France

Quel est le numéro de téléphone de Lidl?

Vous pouvez contacter Lidl au +33 1 88 24 70 70

Comment se rendre à Lidl?

Vous pouvez vous rendre à Lidl via le lien suivant

Advertisements