Avis

  1. Julie Vog ★★★★★

    Vraiment délicieux, nous nous sommes régalés! Livreur très agréable et ponctuel. Une belle découverte

  2. Elodie Lemesnager ★★★★★

    Nous prenons souvent un plateau en livraison et c'est toujours un régal. Nous avons jamais été déçus. Délai respecter, les livreurs sont tres sympas. Nous avons mangé 2fois sur place le service rien à redire et la serveuse qui s'était occupé de nous, adorable. Je recommande ! !

  3. Ca_loulou15 ★★★★★

    Une excellente découverte à Senlis ! Les sushis sont frais, bien préparés et joliment présentés. Le poisson est de très bonne qualité, les portions généreuses, et le service toujours souriant. J’ai particulièrement apprécié les sashimis et les makis spéciaux du chef. Un vrai plaisir à chaque visite — sans doute le meilleur japonais du coin

  1. zona zamfirova ★★★★★

    On mange toujours aussi bien dans ce restaurant chaleureux et intimiste. Le service est courtois et agréable. Le lieu est propre. La nourriture est variée et très bonne.

  2. Laure Lamothe ★★★★★

    Très bonne qualité prix. Plateaux à partager pour deux très copieux. La qualité est au rendez-vous, accueil agréable et service rapide. Propriétaire très sociable.

  3. Angel Xoxo ★★★☆☆

    Je met une étoile car la nourriture est très bonne, une autre car la livraison est au top ( merci au 2 livreurs) et une autre car le service sur place et agréable ( merci à la jeune serveuse ). Mais en ce qui concerne la où les responsables, Madame a une très mauvaises façons de s'exprimer envers ses employés que sa soit pour leur demandé quelques choses ou leur demandé de faire quelque choses. Puis, pas la peine de faire semblant de sourire quand on n'en a pas l'envie madame monsieur, car ça se voit quand c'est faux. Merci pour la nourriture et le service mais certaines choses doivent être améliorées. Courage aux employés !

  1. Mme Dsrms ★★★★☆

    Edit Janvier 2022 : Il y a eu un changement concernant les commandes à emporter, il y a un minimum de 20 euros, y compris si vous êtes à Senlis, ce qui est assez risible. Lorsque vous appelez, il faut s'armer de patience et concernant les commandes en livraison également. - - - - Le restaurant est excentré et n'est toutefois, pas loin du centre-ville, une bonne raison de marcher. Je suis allée me restaurer sur place et j'ai également déjà commandé à emporter. La devanture est sobre et de couleur noire, de ce fait, facilement reconnaissable. Sur place, le pass sanitaire est bien vérifié, l'accueil est très agréable, la décoration de la salle est également sobre avec des couleurs qui s'accordent parfaitement. Il y a également une terrasse, ce qui est top et qui donne un charme en plus. On peut voir que l'équipe est très réactive, entre la salle et les commandes à emporter, elles sont très bien organisées. Concernant les commandes à emporter, vous êtes prévenus du temps d'attente. La nourriture est délicieuse, goûteuse. Le service est top !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Shiso Sushi?

Shiso Sushi se trouve au 79 Rue du Faubourg Saint-Martin, 60300 Senlis, France

Quel est le numéro de téléphone de Shiso Sushi?

Vous pouvez contacter Shiso Sushi au +33 3 44 28 27 16

Comment se rendre à Shiso Sushi?

Vous pouvez vous rendre à Shiso Sushi via le lien suivant

Advertisements