Avis

  1. KEVIN SUJ̈HAY ★★☆☆☆

    J'ai commander un kebab on m'a mi sa dans un petit pain rond . Les frittes pas assez cuit. Kebab salade tomate oignon presque rien dedans . L'impression que au goût les légumes ne sont pas si frais que sa .

  2. Bilal Haziri ★☆☆☆☆

    J’ai Commander le 10.11 Commande reçu 30 min en retard J’ai eu 1 Steak pas du tout cuit on croirai j’ai Commander un Menu enfant pour les quantité de Kebab et frite rempli de bulgur la Salade était marron on a eu l’impression que j’ai reçu les Restes du Restaurant Et pour finir j’ai reçu un Fanta au lieu d‘un coca des loukoum au lieu de la baklava fin bref horrible Plus Jamais

  3. Hava ★★★★★

    Je vais dans ce kebab et commande plusieurs fois (environ 15zaines d’années) je n'ai jamais eu de problèmes ni avec le personnel ni la nourriture. La viande est tjrs autant savoureuse que se soit kebab ou les autres viandes et les sauces aussi !! L'hygiène y est ainsi que l'aimabilité du personnel. Je le conseille à mes proches qui ne sont jamais déçus d'y aller. Je ne comprends vraiment pas les commentaires malsains et dénigrants qui racontent des choses aberrantes et inimaginable !! Heureusement que le ridicule ne tue pas. Une chose est sûre j'y retournerai et je le recommande les yeux fermés à 100%. Je ne suis jamais déçue

  1. Ana C ★☆☆☆☆

    Malheureusement, mon expérience au kebab a été entachée par un personnel plutôt désagréable.Le kebab manquait de saveur et la viande était sèche, à fuir

  2. Sarah Dara ★☆☆☆☆

    Personnel désagréable, à la limite d’agresser le client , Plus jamais, je n’irai dans ce kebab malheureusement nous ne pouvons pas mettre zéro étoile Car c’est ce que vous méritez .

  3. Sylvain Gouillart ★☆☆☆☆

    Une vraie honte ce kebab. Plus jamais nous n'irons. Déjà que nous avons longuement attendu pour être servi, le personnel est des plus désagréables. Ma fille avait oublié son appareil dentaire sur son plateau. J'ai voulu le récupérer, on m'a fait comprendre que je gênais et on m'a littéralement mis dehors de façon menaçante. Nous y allions à l'occasion, c'est terminé !

  1. Khadija ★★★★★

    Je suis venue avec mon mari et mes 2 filles , cetait super bon , cest propre les aliments sont frais , je reviendrai

  2. Vito Curny ★☆☆☆☆

    Franchement rien du tout dans le Kebab Koft deux tranches de salade et une rondelles de tomate.... j'irais ailleurs !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Euro Kebab?

Euro Kebab se trouve au 28 Pl. des Héros, 62000 Arras, France

Quel est le numéro de téléphone de Euro Kebab?

Vous pouvez contacter Euro Kebab au +33 3 21 59 70 06

Comment se rendre à Euro Kebab?

Vous pouvez vous rendre à Euro Kebab via le lien suivant

Advertisements