Un accueil chaleureux, très à l'écoute et pour le soin du client. Service top! Un petit manque d'assaisonnement dans le plat. C’est mon palet et un avis. Les personnes autour de moi sont ravis, donc ^^. Une enseigne qui dure et qui mérite félicitations, de l’ investissement de chacun pour que s’y sente bien pour ne manquer de rien.
Photos
Avis
-
Christophe COCQUERELLE ★★★★☆
-
Emmanuelle AUSTAL ★★★★★
Super endroit On y mange très bien et les tarifs sont raisonnables Je recommande
-
Bruno Devauchelle ★★★★★
Venu cette semaine, accueilli à la entré de l'établissement, nous avons découvert un super restaurant avec une cuisine très sympa. L'ambiance est très agréable le service est vraiment très bien car on s'occupe bien. Je recommande.
-
Audrey FASQUEL ★★★★★
Petite sortie resto avec mon chéri pour nos 19 ans de mariage ( noce de cretonne) accompagné de ma sœur et mon beau-frère. Nous avons passé un excellent moment, très bon accueil, serveuse et serveur bien sympathique. On a bien mangé, le seul bémol le risotto avec notre poisson était un peu sec et on aurait aimé en avoir un peu plus et plus de légumes aussi, nous sommes resté un peu sur notre fin. Moi, qui prend que très rarement de dessert là j'en ai pris un car j'avais encore faim.
-
Stéphanie Baquet ★★★★☆
Nous avons commandé un welsh complet un peu sec, un suprême de poulet au chorizo (le goût piquant fort sans doute avec du piment)et avec un petit os dans le poulet signalé à la serveuse qui n'en n'avait rien à faire et un ch'ti poulet au maroilles excellent lui !!!!! Le bémol les frites avaient du retard
-
Floriane M. ★★★★★
Les moules sont Top ! Les serveurs sont gentils. Je m’étais trompée d’entrée (j’ai commandé des camembert frit au lieu de calamars frit), mais les serveurs ont été compréhensifs et ont accepté de me changer l’entrée. Service correct !
-
Anthony IDF ★★★★★
Excellent. Les plats sont très bons. Le service impeccable et réactif. L'amabilité du personnel fait plaisir ainsi que le sourire. Bonne ambiance. Je recommande !
-
Sandrine Desmet ★★★★★
Très bonne cuisine, assiette copieuse, cadre agréable, service rapide. La personne, qui ns a accueillie, était un peu "froide" mais qui s'est rapidement adoucie.
-
Christine GOODALL ★★★★★
Contrairement à certains avis négatifs nous avons été placées et servies extrêmement rapidement. La patronne et la serveuse étaient adorables. Le service parfait et la serveuse extrêmement attentionnée. Le repas était excellent : pâtes à l'encre de sèche et gambas, rogons de veau, bière rince cochon et vin blanc. Nous en avons eu pour 44 euros. Je recommande vivement.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de L'ardoise?
L'ardoise se trouve au 29 Pl. d'Armes, 62100 Calais, France
Quel est le numéro de téléphone de L'ardoise?
Vous pouvez contacter L'ardoise au +33 3 21 36 64 13
Comment se rendre à L'ardoise?
Vous pouvez vous rendre à L'ardoise via le lien suivant
Tyteca Kelly - Hypnose Boulogne sur mer