Avis

  1. Giuganti Jacques ★★★★★

    Visite en groupe le 12 décembre au soir, avec peu d’affluence dans le restaurant. La soirée s’est très bien passée et l’équipe est chaleureuse et accueillante. Nous fêtions l’anniversaire d’un collègue et le brownie pour 6 nous a été offert, un geste très apprécié qui fait vraiment la différence. La cuisson des viandes est parfaitement maîtrisée, ce qui devient assez rare. Je valide totalement ce Buffalo !

  2. Marjorie Picault ★★★★★

    Très bon repas (pavé de saumon cajun / frites / liégeois pistache) Merci à Anaël et Jennie pour le service.

  3. Mathilde Combemorel ★☆☆☆☆

    Une énorme déception très peu de monde dans le restaurant et pourtant une vraie lenteur de service. Mon plat très loin de la photo du menu j’avais encore faim après. La réponse du gérant ? Ah ben ma compagne a été opérée et ça lui suffit ! Aberrant! Sans compter la note que je vous conseille de vérifier nous en avions pour 40€ de produits non commandés!!!

  1. Natalia Deroy ★★★★☆

    Filo qui nous a servi est une personne super sympa et très professionnelle. Avons passé un moment agréable

  2. Joachim Ovencross ★★★★★

    Nous sommes arrivés assez tard, il y avait beaucoup de monde, et nous avons été reçu comme des rois !! Avec deux enfants, un grand merci à la serveuse. Service parfait, et super moment passé en famille. Merci à toute l’équipe .

  3. Léa Savonitti ★★☆☆☆

    Nous sommes venus à 2 un soir en semaine, le restaurant était loin d’être plein : 20 minutes avant de prendre notre commande, pas de salade d’accueil, nous avons dû aller chercher nous même l’eau car la serveuse est introuvable. Les frites étaient molles. Nous avons dû demander le pain en plus. Nous avons dû redemander les sauces commandées qui n’ont pas été servies. Les tables autour de nous n’étaient pas débarrassées. Clients habitués de l’enseigne, nous avons été déçus de cette visite.

  1. Aurélie Pastier ★☆☆☆☆

    Arrivé à 12h partie à 14h30 pour un déjeuner avec enfants sans entrée ! La serveuse d'une amabilité, pour un sourire faudra revenir plus tard ! Client arrivés après nous parti avant nous ! Commande du repas laborieux, attente de 45 minutes pour l'arrivé des plats. Salle à peine rempli à la moitié en période de vacances! Commande d'un burger sans oignons et steak saignant, il arrive avec oignons et steak à point, sans parler que sur 6 personnes il manquait un plat qui a été servi à la table d'a côté. Le monsieur n'avait pas commandé ça échange d'assiettes entre les 2 tables ! Erreur sur les sauces. Demande de 4 oignons frit servi en meme temps que les plats, il arrive 20 minutes avant. Commande des dessert, plus d'ananas et mousse au chocolat : reponse les commandes arrive demain ! Franchement dernière expérience dans ce restaurant et ne le recommande à personne ! Je ne m'étale pas non plus sur la tenue de la salle 40 minutes à avoir vue sur une pile de vaisselle.

  2. Bruno ★★☆☆☆

    Un temps d attente infiniment long. La salade d acceuil ressemble à des restes de la veille. Faux filet vendu avec annotation "peu gras et tendre". Pour le tendre je pense qu il y a beaucoup mieux. Le couteau n a pas survécu.. . La qualité des frites est vraiment moyenne. Voir la photo de mon plat. Il ne donne pas vraiment envie. Le personnel est tout de même tres sympa. C est pour eux que je rajoute 1 etoile. Sans leur prestation , le restaurant resterai a 1 etoile. Je n y retournerai pas

  3. Sandrine Santiago ★★★★☆

    Très bien, bon et excellent service. Le faux filet du menu, un peu dur. Pour le reste, impeccable

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Buffalo Grill Chambly?

Buffalo Grill Chambly se trouve au ZAC Les Portes de l'Oise, Rue Léonard de Vinci, 60230 Chambly, France

Quel est le numéro de téléphone de Buffalo Grill Chambly?

Vous pouvez contacter Buffalo Grill Chambly au +33 1 39 37 21 67

Comment se rendre à Buffalo Grill Chambly?

Vous pouvez vous rendre à Buffalo Grill Chambly via le lien suivant

Advertisements