Avis

  1. Maelys Douard ★★★★★

    J'ai emmené ma mère voir Léa, et comment vous dire... Ça lui a changé la vie. Elle lui a fait des soins et une paire de semelles. Ma mère peut enfin recommencer à marcher sans douleur. Merci beaucoup !

  2. Anne Beaumanoir ★★★★★

    Accueil agréable par une pédicure souriante, chaleureuse, bienveillante et TRÈS PROFESSIONNELLE. Je suis affligée de lire une remarque désagréable et du fiel déversé sur des kilomètres. Certaines personnes ne doivent avoir que la méchanceté pour se défouler dans la vie. C'est très dommage que ça tombe sur ce cabinet, que je recommande.

  3. Inès A ★☆☆☆☆

    Personne qui n’a aucune considération pour le patient Se permet d’avoir 20 minutes de retard Je pars donc faire une course n’ayant pas de temps à perdre, je reviens avec 4 minutes madame refuse de me prendre mais où est donc la considération pour les autres ? Vous pensez vous supérieur ? C’est une honte me claque la porte au visage c’est une honte j’espère que vous n’aurez plus aucun client En réponse à votre réponse mensongère ! C’est totalement faux ! Le rendez vous a été décalé à 45 (et non « probablement », le msg de doctolib fait foi) Car attendre 30 min sur place non merci (j’étais présente à 15 soit 20 min avant). Je suis revenue à 49!!!!!!! Et non à 54 ce mensonge est une honte ! Votre remplaçante est une mythomane sans civisme. Elle m’a dit avoir fermé la porte à 47. Et a insisté pour me dire que le prochain rdv était à 12h alors qu’il était nécessairement décalé lui aussi à 12h15 mon soin devant durer 30 minutes et je le répète ayant été déplacé à 45. (Je ne suis pas responsable qu’au final vous ayez terminé plus tôt soit à 40) Votre remplaçante a bel et bien claqué la porte devant un témoin un jeune homme dans l’escalier et avant cela elle a même violemment fait tomber sa souris d’ordinateur tant elle n’arrivait plus à contrôler ses nerfs. Vous n’avez pas le monopole du respect. Si mettre vous face à vos manquements fait de nous des personnes agressives grand bien vous fasse, la seule personne irrespectueuse a été cette remplaçante. Je ne suis visiblement pas la seule cliente à ne pas avoir été traitée dignement. Qu’elle retourne à l’école revoir les bases de la communication et avant tout le SBAM ! Attention également à ce que vous écrivez « des propos menaçants? » je n’accepte pas une telle diffamation et consultez les caméras enregistreuses vous verrez bien que celle ci a claqué la porte sur moi et si celles ci enregistrent que je n’ai absolument pas tenu de propos menaçants. J’ai simplement dit que je refusais le rdv et que cette femme ne considérait absolument pas les clients. Elle n’a visiblement pas l’habitude d’être remise à sa place par une personne maîtrisant la langue de Molière et maîtrisant ses nerfs contrairement à elle qui tremblait presque de nerf. Fuyez et aller chez les autres podologues de Beaumont sur Oise qui ont bien meilleure presse. Vous n’avez pas besoin de ne plus m’accepter au sein de votre cabinet si on peut appeler cela ainsi c’est moi même qui refuse de vous donner 1€ et de reprendre un rdv, ce dernier pourtant proposé par votre remplaçante. Au secours une telle gestion de la patientèle.

  1. Tony ★☆☆☆☆

    Après avoir attendu malgré un rendez-vous fixé, je découvre un message culpabilisant sur les absences des patients. Visiblement, le respect du temps fonctionne à sens unique. Moi aussi, j’aimerais bien une bonne bouteille de vin ou des chocolats pour compenser mon temps perdu… après tout, c’est donnant-donnant, non?

  2. N D ★★★★★

    Laura est professionnelle et à l'écoute sa compagnie est tres agréable elle nous met tout de suite a l'aise ce qui est vraiment une valeur ajoutée surtout quand on appréhende la consultation suite a un ongle incarné. Je recommande a 100% !

  3. Lois desrues ★★★★★

    Une podologue au top !! Après des années d’acharnement et des dizaines de visites chez différents dermatologues qui m’ont torturés en vain. Elle a su soigner régler mon problème en quelques mois sans douleur et efficacement. Très disponible et accueillante je la recommande fortement

  1. Yannick BOUGHANMI ★★★★★

    Excellente podologue et n'hésites pas à se former pour nous soigner encore mieux. Jeune, vive, sait se rendre disponible en cas d'urgence ou nous rediriger vers d'autres spécialistes. Je recommande vivement... pour petits et grands !

  2. Ben Oit ★★★★★

    Pour l'avoir consulté plusieurs fois depuis début août suite à un mal perforant plantaire je ne peux que vous conseiller cette personne très professionnelle, très agréable, qui aime bien discuter ce qui permet de ne pas voir le temps passer durant les soins de plus très efficace et sérieuse dans le suivi des patients

  3. Marinne Pautet ★★★★★

    Une jeune demoiselle super agréable, toujours aux petit soin de ces clients, souriante aimable, toujours disponible et vous suit jusqu’au bout jusqu’à trouve une solution. N’ayez pas peur de prendre rdv avec cet jeune demoiselle je vous là conseil avec 5 étoile.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Laura Macle?

Laura Macle se trouve au 5 Avenue Paul Bejot, 95260 Beaumont-sur-Oise, France

Quel est le numéro de téléphone de Laura Macle?

Vous pouvez contacter Laura Macle au +33 7 87 81 18 03

Comment se rendre à Laura Macle?

Vous pouvez vous rendre à Laura Macle via le lien suivant

Advertisements