Avis

  1. Sabrina Arfeuille ★☆☆☆☆

    Joli cadre, mais le personnel qui va pas avec. Aucun sourire pas agréable du tout. impression qu'on dérange et pressé que l'on mange vite fait pour libérer la table. Le plat: poulet sauce maroilles demi tomate cerise frite surgelés extra sèche, très cher pour si peu, nous sommes tous restés sur notre faim. Dessert: café gourmand, patisserie surgelés, ridicule et mauvais. Je ne recommande pas du tout.

  2. Chantal Rozay ★★★★★

    Nous étions déjà venus en 2022 et nous avons été très satisfaits. Un très beau restaurant dans une cave de briques et pierres très chaleureux. Et cette année nous sommes revenus en camping car passés une semaine donc nous sommes retournés dans ce restaurant, et ça n’a pas changé, vraiment nous avons trouvé tout excellent et d’une gentillesse malgré que le restaurant soit plein. Merci pour mon dessert le baba au rhum qui était trop trop bon, vraiment le goût du rhum y était. Parfois dans certains restaurants le rhum on le cherche Merci encore nous reviendrons sans problème

  3. Nathalie Bègue ★★★★★

    De passage en camping car, belle découverte, restaurant dans une cave voûtée. Très bon accueil, merci d'avoir accepté nos chihuahuas. Nous avons appréciés les petits canapés offerts pendant notre apéritif, plats très goûteux, filet de bœuf très tendre, pavé de saumon avec son riz crémeux très bon, la crème brûlée à la rhubarbe très bonne découverte. Seul petit bémol, juste les frites surgelées, ça n'enlève en rien le reste. Je recommande. Nous reviendrons.

  1. Myriam ★★★★★

    Belle découverte. Beau restaurant en cave avec plafond vouté en briques . L'accueil est chaleureux, et un très bon service. Un large choix au niveau de la carte , plus les suggestions. Très bonne cuisine , les plats sont succulents, bien présentés et en quantités suffisantes. Nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons sans hésiter. Je recommande.

  2. Alexandra Lourme ★★☆☆☆

    Accueil très médiocre ! Aucun sourire!! manque de professionnalisme au niveau du service et du suivi de table. Je ne recommande pas. Le nom du restaurant n est pas en adéquation avec la saveur des plats.. Fade, froid! Bref fuyez!

  3. leelou Bar ★★★★☆

    Petit restaurant donc dès qu un groupe de 15 personnes arrivent cela devient vite bruyant. C est bon mais je m attendais a une explosion des saveurs que je n ai pas eu. Les serveurs font tout leur possible pour que vous passiez un moment.

  1. Sylvia Anderson ★★★☆☆

    Serveur pas à l’écoute des clients à la limite on avait l’impression de l’embêter. Je suis super déçue d’avoir choisi ce restaurant pour fêter mon anniversaire. De plus les desserts étaient exécrables (de l’industriel) Et Je ne ferais pas de pub pour ce restaurant

  2. Lisa Momo ★★★★☆

    Super resto, les plat son très bon. On a passé une très bonne soirée.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de La Cave des Saveurs?

La Cave des Saveurs se trouve au 36 Grand'Place, 62000 Arras, France

Quel est le numéro de téléphone de La Cave des Saveurs?

Vous pouvez contacter La Cave des Saveurs au +33 3 21 59 75 24

Comment se rendre à La Cave des Saveurs?

Vous pouvez vous rendre à La Cave des Saveurs via le lien suivant

Advertisements