Avis

  1. Eliot Bernier ★☆☆☆☆

    Refuse de servir un verre d'eau sous prétexte que "c'est pas une salle d'attente ici faut consommer"

  2. Mathieu Morchipont ★★★★★

    En tant qu'habitué du JB's à Roubaix, je me devais de laisser un avis pour ce lieu unique. C'est sans conteste 5 étoiles et bien plus encore ! Le service est irréprochable, l'équipe est toujours chaleureuse et souriante. On s'y sent comme à la maison. Côté repas, c'est un régal à chaque fois. Les plats sont délicieux et généreux. Et pour accompagner le tout, la carte des boissons est un vrai plaisir. Le JB's est bien plus qu'un simple bar-restaurant, c'est un lieu convivial et incontournable au cœur de Roubaix. On y passe toujours de super moments, que ce soit entre amis ou en famille. Un grand merci à toute l'équipe pour ces bons moments ! Si vous cherchez une adresse où bien manger, boire un verre et profiter d'une ambiance conviviale, le JB's est l'endroit parfait.

  3. Nina Ritoper ★☆☆☆☆

    Très joli bar, ambiance agréable. Malheureusement nous avons été mis dehors bien trop rapidement… dommage !

  1. Baptiste Deleu ★☆☆☆☆

    Les bières sont bien servies avec des prix très intéressants, cependant nous avons pris deux planches de tapas au soir et c'est à éviter. Première planche il y avait un cheveu, deuxième planche le serveur nous annonce 10min après que ce ne sera pas exactement ce que nous avons commandé mais des fruits de mer. Certains fruits de mer étaient encore surgelés et les pilons de poulet croquants. Heureusement qu'au moment de l'addition le gérant nous a fait un prix. Quand nous l'avons dit au gérant, pas de désolé juste un "ah ouais" très professionnel, ça se voit rien sur les différents avis négatifs. Incapable de se remettre en question..

  2. François Goeusse ★★★★★

    Très bien reçu, très bien mangé pour un prix très contenu. À recommander.

  3. Fernando Hernandez ★☆☆☆☆

    Nous avons eu 6 bières en happpy hours (2×1) = 5€ × 3 + 2 Spritz (6€ chaque) = 27€. Ils nous ont facturé 42€ . Voleurs. À fuir! J'y suis allé plusieurs fois et jamais eu cette expérience, la damme très gentille mais le monsieur pas du tout. À plus jamais! Faire gaffe !

  1. Chloé Gnt ★★★★★

    Nous nous sommes rendu dans la douce taverne de Jérôme Bernard. Le lieux est chaleureux et agréable, pas plus que le patron et sa charmante serveuse, Nadège, qui a toujours un sourire aux lèvres. Fidèles au JB, nous apprécions sa nourriture goûteuses, ses prix attractifs et la carte de fidélité. N’hésitez pas à venir déguster un succulent met et vous délecter des délicieux nectar au menu (bière, vin, rhum, cola…). Je me pourlèche les babines a l’idée de notre prochaine visite. Gros bisous de l’équipe Manu

  2. thierry bernard ★★★★★

    Je vais à Roubaix pour manger au JB's Pub, du coup j'en profite pour travailler un peu sur site. Très bonne cuisine, Très bon service, et bonne ambiance pour se régaler le midi. Je le sais d autant plus que j y mange depuis des années. Chaque viande un régal.

  3. Cathy V Wiele ★★★★☆

    Accueil sympa, bel environnement, toujours de bons repas, ambiance super avec les amis lors des anniversaires et merci à la souriante Nadège pour sa gentillesse, je recommande!

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Jb's Pub?

Jb's Pub se trouve au 12 Rue du Maréchal Foch, 59100 Roubaix, France

Quel est le numéro de téléphone de Jb's Pub?

Vous pouvez contacter Jb's Pub au +33 6 23 35 94 23

Comment se rendre à Jb's Pub?

Vous pouvez vous rendre à Jb's Pub via le lien suivant

Advertisements