Super bon et pas cher, j'ai gouté que kebab mais les burgers on l'air pas mal aussi
Photos
Avis
-
Nicolas Fosset ★★★★★
-
Ethan Grg ★★★★★
Madame très gentille, nourriture peu chère, très bonne et de qualité. Je recommande fortement si vous êtes du coin ou que vous passez par la, et si vous voulez des burgers et kebab pas chères
-
Zakaria Bourdama ★★★☆☆
J’ai etait un midi bon mais très gras j’ai eu la diarrhée
-
Dylan Closse ★★★★☆
Acceuille chaleureux en general bien service nikel mais ce soir a emporter froids
-
vince personne ★★★★☆
Petit mais avec une serveuse au grand cœur
-
Yann DONNE ★★★★★
IRRÉPROCHABLE, la viande est de très bonne qualité et goûteuse. C'est servi copieusement, généreusement et le patron est sympa. C'est juste un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais je vous assure qu'il faut y goûter. Le kebab n'est pas gras, la viande à un bon gout de poulet à la broche. L'hygiène est présente et ce restaurant est bien organisé. A chaque fois j'y vais pour 11h30 du matin, et c'est une nouvelle broche. Bref, ça ne paye pas de mine, mais un resto kebab comme celui-ci à beaucoup de mérite et sait satisfaire sa clientèle. 5 Etoiles sans regret, c'est mérité. Merci à vous.
-
Geoffrey Wichlacz ★★★★★
Très bon kebab avec des prix très raisonnable
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Le Palmier?
Le Palmier se trouve au Av. de Metz, 59500 Douai, France
Quel est le numéro de téléphone de Le Palmier?
Vous pouvez contacter Le Palmier au +33 3 27 88 61 72
Comment se rendre à Le Palmier?
Vous pouvez vous rendre à Le Palmier via le lien suivant
Tyteca Kelly - Hypnose Boulogne sur mer