Franchement, je suis sous le choc. J’ai payé 12 € (avec la livraison) pour un panini qui coûte 7,53 €, et je me retrouve sans les frites que j’avais commandées. Le minimum, c’est de prévenir le client ! Le restaurateur ne m’a même pas appelé, n’a pas annulé la commande, rien. Il m’a expliqué après coup qu’ils allaient fermer, donc ils n’avaient « pas le temps » de faire les frites. Sérieusement ? Alors pourquoi accepter la commande ? Je trouve ça inadmissible, surtout que je commande très souvent chez eux. Aucun respect pour le client, aucune transparence, aucun geste commercial. Très déçue.
Photos
Avis
-
Nina Choups ★☆☆☆☆
-
Assa Sissoko ★☆☆☆☆
Sa faisait quelques années que je n’avais plus mit les pieds à l’autentik et là je me suis dit pourquoi pas en commandant un croque monsieur ou du moins ce qui devait ressembler à un croque monsieur et je me suis vite rappelé la raison pour laquelle j’avais arrêté d’y aller. Une vulgaire tranche de jambon avec un pauvre cheddar.. heureusement que c’est que 5€!!
-
Camilia Chelaoui ★☆☆☆☆
⚠️⚠️⚠️Franchement si je pouvais mettre 0 je l'aurais fait ..... c'est dégulas les frites pas bonne toute moules sans sel ... l hamburger j'en parle même pas le poisson puer la salade noir à l'intérieur il l'ont fais chauffer avec le l hamburger.... HORRIBLE VRAIMENT
-
Brigitte BELOEIL ★★★★★
Je n'ai jamais mangé un kebab aussi excellent j'ai tout mangé, en gey j'en laisse la moitié ainsi que les frites. Là plus rien dans mon assiette frites engloutie la viande du kebab excellent. Le seul petit soucis il ne mette pas les sauces dans le sandwich. Dans notre paquet un petit stick de mayo et un de ketchup ne suffit pas pour un aussi gros kebab. Je recommande un vrai régal.
-
Chérif HAMZAOUI ★★★★★
Très bon restaurant, certes de sandwichs rapide mais la viande est fraîche et il y'a du goût, personnel très sympathique, ça reste ouvert tard dans la nuit. Je pense que c'est les meilleures dans le coins, je vous conseille le radicale que j'ai bien aimé
-
Sofiane Boufraine ★★★☆☆
J'ai attendu trop longtemps ça peut arriver mais c'est tomber sur moi. La cuisine était bonne par contre beaucoup d'insectes volants à l'intérieur malgré les dispositifs mis en place pour les tuer.
-
Abdelaziz Kabbachi ★★★★★
Les plats sont garnis .les serveurs très sympas et respectueux. Je recommande
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quel est le numéro de téléphone de L’Authentic?
Vous pouvez contacter L’Authentic au +33 9 80 42 46 05
Comment se rendre à L’Authentic?
Vous pouvez vous rendre à L’Authentic via le lien suivant