Avis

  1. Stacy ★★★★★

    Le magasin est très agréable et le personnel très accueillant. J’ai particulièrement apprécié l’aide de Quentin, au rayon chaussures, qui est souriant, à l’écoute et très à l’aise avec les clients. Il prend tout le temps nécessaire pour expliquer les choses clairement, sans avoir besoin de répéter. Tous les autres vendeurs du magasin se montrent également disponibles, professionnels et agréables, ce qui rend l’expérience client vraiment réussie !

  2. Fabrice Poulain ★★★★☆

    Un magasin plaisant et un personnel aimable. Tout est bien rangé et agencé. Moi qui fait du 2XL voir 3XL j'ai trouvé des jogging (pantalon) mais pas la veste. Il n'est pas possible que le magasin commande un article. Par contre à titre personnel on peut le commander et livraison soit chez soi ou au magasin. L'étoile manquante ? Stock trop insignifiant dans les grandes tailles

  3. Gregory Bourlet ★★★★★

    Très bons conseils, pertinents, pour l'achat d'une paire de crampons moulés. Merci au jeune homme très sympathique qui m'a renseigné, je recommande!

  1. Annie Campener ★★★★★

    Très bon accueil, David au rayon vélo est très compétant, patient,et de très bon conseils. Un grand Merci. Marie ,l hôtesse de caisse ,aimable et chaleureuse. Merci à yoan ou louan de sa gentillesse. Très bonne équipe. MERCI

  2. Braem Pierre ★★★★★

    Un super magasin.. des articles abordables… de belles promotions.. un magasin propre et un personnel à l’écoute et accueillant

  3. Olivier Codron ★☆☆☆☆

    J'ai acheté un vae VTC Crossover Nakamura il y a 1 an et demi. Prix d'achat 1999€. La chaine à cassé 3 fois alors que nous avons essentiellement effectué des parcours urbains. Je viens de mettre le vélo en réparation expliquant la problématique au vendeur et lui exprimant mon étonnement. Il n'avait pas l'air trop surpris et a tout simplement commandé une chaine renforcée, adaptée au vae. La chaine d'origine était vraisemblablement inadaptée. Toutefois, cette réparation m'a coutée plus de 48€. Un geste commercial sur un vélo de cette valeur aurait été bienvenu!!! Malgré mon insistance je n'ai obtenu aucune remise. Cerise sur le gâteau, le câble du dérailleur doit lui aussi être changé. Bref, quelle déception de la part d'Intersport Raismes. Je dois moi aussi m'équiper en vae. Ce ne sera certainement pas chez Intersport.

  1. Babette Gand ★☆☆☆☆

    Très déçu de mes achats ce matin , lorsque le personnel de mise en rayon ne fait pas correctement leurs travail, il faut assumer et ne pas dire que c est un client qui a mis toute la ligner de bonnet sur une autre ! Car le bonnet que j ai choisi était bien dans la bonne ligner à 27euros de couleur bleu et il est passer à 34 euros donc le prix afficher pour un autre bonnet ! Le prix affiché doit être le prix payer

  2. Laurence Desoubry ★★★★★

    Très bon accueil. Un vendeur qui a pris le temps d expliquer et de comprendre ma demande en terme de vélo. J ai été bien guidée dans mon choix. Un accueil au top à la caisse malgré une machine capricieuse le vendeur n a pas démérité. Et encore merci pour le professionnalisme des 2 vendeurs au rayon vélo qui ont pris en charge notre SAV rapidement malgré le monde dans le magasin.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Intersport Raismes?

Intersport Raismes se trouve au Petite Forêt, 59590 Raismes, France

Quel est le numéro de téléphone de Intersport Raismes?

Vous pouvez contacter Intersport Raismes au +33 3 27 34 27 11

Comment se rendre à Intersport Raismes?

Vous pouvez vous rendre à Intersport Raismes via le lien suivant

Advertisements