Avis

  1. Sibel Ozturk ★☆☆☆☆

    Vendeurs pas du tout disponible pour les seuls clients du magasin. La vendeuse préfère passer littéralement devant nous et s’arrêter pile devant nous en nous tournant le dos pour montrer à son collègue « la paire qu’elle aime ». Vendeurs qui préfèrent discuter entre eux plutôt que d’aider les clients.

  2. Jonathan Dctr ★☆☆☆☆

    Jai commandé et payé 2fois une paire de basket sans jamais la recevoir. Et se permettent de rembourser 3semaines après.Ils remettent la cause sur le livreur Chronopost ou sur un problème lors de la préparation alors qu'ils n'ont tout simplement plus le stock nécessaire.. Aucun geste commercial de fait . Basket acheté finalement sur un autre site..

  3. Pauline ★☆☆☆☆

    J’ai effectuée un achat via le site web, malheureusement pour moi la paire de chaussures de convient pas . Je me rend donc en magasin pour me faire rembourser jusqu’a la tout va bien, le vendeur me dis que c’est un remboursement via site web donc pas besoin de ma carte bleue, il me sort donc un ticket en preuve de remboursement . 3 semaines plus tard , je n’ai toujours pas de remboursement sur mon compte, j’appel donc le magasin qui me dis que ça prend 3 semaines, je lui explique donc que ça fait 3 semaines et le vendeur me répond « je ne peut rien faire pour vous, il faut voir avec le service client » . Ni une ni deux j’appel le servie client, qui me dis bien que normalement c’est un remboursement sous 5 jours et non 3 semaines que c’est pas normal qu’il y a un soucis, il m’ouvre un dossier pour étudier la chose bref .. je rappel le magasin pour signalé la chose, le vendeur ne sachant pas quoi me répondre se retourne vers sa responsable pour qu’elle traite le soucis avec moi, mais finalement ne le fera pas car elle dis à son collègue au loin que c’est normal ça met un mois .. je trouve ça un peu long comme délai de remboursement, travaillant moi même dans le commerce je n’ai jamais vu un délai aussi long .. Je n’effectuerai plus d’achat dans ce magasin ni même sur site web au vu des délais aussi long ..

  1. Emma Bourgie ★★★★★

    Super accueil. Le personnel est super. J’ai acheter une paire de gazelle léopard au centre ville Courir que j’avais mis en click and collect. Même 18h50 la vendeuse me dit « Nous sommes pas à 5mins près » au top ! Je recommande vivement ce magasin.

  2. Claudia Thomas ★☆☆☆☆

    Il faut éviter d’aller dans ce magasin si vous attendez des conseils d’un vendeur. J’ai eu affaire à une vendeuse particulièrement aigri et hautaine. Je suis allée en centre ville à la place.

  3. Claudine Meriau ★☆☆☆☆

    Je suis pour la dixième fois déçu de l’accueil des vendeurs. Pas de bonjour, aucun conseil, des réponses très brèves à nos questions. J’y suis allé pour 3 paires de baskets et je suis repartie sans rien. Et à chaque fois que j’y retourne j’espère tomber sur une personne aimable et compétente mais non… Heureusement que nous avons un second magasin en ville pour aller y chercher nos chaussures.

  1. Jeremy Pinchon ★☆☆☆☆

    Tres mauvaise expérience. Tres mal reçu pour un retour avec bordereaux de remboursement défectueux validé par le service client . Aucune considération, on nous a fait passer pour des sans soins devant les clients en magasin nous accusant de maltraitance envers les chaussures en questions. Courrier plus explicite sera envoyer au siège. Cette vendeuse qui nous prend de haut et discute les ordres donné juste pour faire du eel. Une honte

  2. Séverine Bacquet ★☆☆☆☆

    Dommage qu'on ne puisse pas mettre Zéro !! La vendeuse (Jamila) ainsi que son collègue m'ont pris de haut en sachant mieux que moi la taille qu'il me fallait en chaussette. Ayant déjà eu un remarque désobligeante par leur responsable (car j'avais acheté des baskets sur internet et fait un retour chez eux) cela ne m'étonne pas du tout. Les vendeurs sont à l'image de leur responsable. Si vous n'aimez pas les clients, changez de métier !!

  3. Geraldine Caron ★☆☆☆☆

    Je suis passée ds ce magasin hier en fin de journée et j'ai essayé une paire de basket affiché soldé. Arrivée à la caisse la responsable (brune prénom Adélaïde)a voulu remettre ces baskets au prix fort alors qu'elles étaient affiché soldé, confirmé par l'autre petite vendeuse blonde. A mon arrivée Déjà, je voulais un renseignement et elle m'a envoyé baladé " et comme un hasard n'arrive pas seul, j'ai rencontré une personne a qui j'ai raconté le problème que j'avais rencontré dans votre boutique et elle aussi m'a confié qu'elle était passée il y a quelques jours et qu'une brune l'avait mal reçu ! Alors aujourd'hui, j'ai décidé de mettre un avis défavorable. Si cette responsable n'aime pas son métier, qu'elle le quitte et lorsqu'une paire est affiché soldé, c'est son devoir de le faire à ce prix. Si encore j'étais passé en matinée, j'aurais accepté l'erreur est humaine mais ce n'est pas le cas. C'est vraiment déplorable de voir des personnes ainsi dans le milieu de la vente . JE NE RECOMMANDERAI PAS VOTRE MAGASIN . Je précise aussi que je suis repartie sans ces baskets, malgré que c'est la petite blonde qui aurait dû faire cette vente et recevoir une commission. Elle lui a fait rater une vente. Quand je vois également les avis négatifs, c'est pas étonnant de perdre des clients avec de tes responsable aimable comme une porte de prison. Votre enseigne ne donne vraiment pas envie avec de tels personnels, il serait temps de faire un grand ménage.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Courir?

Courir se trouve au 18 Av. de l'Arc, 80440 Glisy, France

Quel est le numéro de téléphone de Courir?

Vous pouvez contacter Courir au +33 3 22 38 17 97

Comment se rendre à Courir?

Vous pouvez vous rendre à Courir via le lien suivant

Advertisements