Bonjour J’ai inscrit mon fils à la baby gym le 19 avril, j’ai réglé les frais d’inscription et l’abonnement pour 20 séances + 10 offertes, offre que l’on nous a présenté ce jour là Une erreur a été commise lors du règlement et l’on m’a fait payé plus que le montant dû. Lorsque je me suis rendu compte de l’erreur j’ai pris contact par mail afin de demander le remboursement du trop perçu j’ai eu une réponse positive j’ai renvoyé mon rib comme demandé afin d’avoir le remboursement par virement et depuis le 23 avril je n’ai plus de nouvelle et on ne répond plus à mes mails Lorsque nous sommes allés faire une séance avec notre fils la personne qui était présente n’était pas au courant de ce soucis et ne pouvait pas intervenir Je suis très déçue et attend un retour de votre part
Avis
-
Gwendoline Binet ★☆☆☆☆
-
Chris Gig ★★★★★
Nous avons fêté l’anniversaire de notre fils chez KidFitness. Enzo a su parfaitement divertir les enfants. L’accueil était chaleureux, l’organisation bien pensée et les activités adaptées et amusantes. Les enfants ont passé un excellent moment et nous recommandons vivement cet endroit pour des anniversaires réussis !
-
Kel Ly ★☆☆☆☆
J'ai pris mon abonnement lorsque c'était les anciens propriétaires qui nous n'avaient pas prévenu que les séances achetées étaient valables 1 an ! Malheureusement les séances de baby gym en semaine ne correspondaient plus avec mon emploie du temps et les séances du samedi 10h30 ont été supprimées donc difficile de s'y rendre et d'utiliser les séances payées ! J'apprends aujourd'hui que mon abonnement expire ce-jour (il me restait 20 séances sur 30) ! Je demande donc s'il est possible de garder mes séances, étant donné que personne ne m'a informé qu'elles étaient valables 1 ans et qu'à présent avec mon nouvel emploi du temps je pourrai y amener mon fils, on me répond que non et qu'exceptionnellement si je souhaite garder mes séances je dois en reprendre 5 à 80€ aujourd'hui sinon elles sont perdues ! C'est une honte, j'ai payé 250€ les 25 séances (+5 offertes) dans le vent et on me demande de repayer 80€ (la bonne blague) !! Mon fils était si content de pouvoir y retourner et de pouvoir bientôt commencer l'initiation ballon sans savoir qu'aujourd'hui c'était en faite sa dernière séance car aujourd'hui c'est toujours plus pour de l'argent quitte à décevoir des enfants de 3 ans !!! Bref, ne vous faites pas avoir comme moi !!
-
Stéphanie Nijaki ★★★★★
J adore ce nouveau concept ! J'y accompagne ma nièce et elle adore les activités qui y sont proposées. L ambiance est bonne et les profs sont super sympa et bienveillant !! Je vous recommande +++ Et la salle privatisée est un plus ! Au top pour les anniversaires ou autres !! Bonne continuation à vous
-
LatSen 7 ★★★★☆
Concept intéressant et novateur pour les anniversaires sur Arras. La salle est privatisée pendant 2h avec 2 animateurs. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé, les enfants (8 ans) se sont bien amusés et ont été bien encadrés.
-
lealea 62 ★★★★★
Un établissement incroyable pour les enfants !! Des activités variées proposées chaque jours avec un accompagnement exemplaire ! Des coach diplômés et spécialisés qui gère nos enfants dans la joie et le bonheur Plusieurs salles aménagés comme une salle de sport , salle de jeux, cuisine, salon ect… Je vous conseille vivement d’y inscrire vos enfants !
-
LAMPIN Mathieu ★☆☆☆☆
Le concept est génial, pour les enfants, c’est vraiment super! Par contre méfiez vous Chris, le prof de sport en profite pour prendre contacte avec vos femmes et tenter de se rapprocher d’elles… Mettez vous en garde!
-
Aicha Aidoudi ★★★★★
Nous passons de très bons moments chez kidfitness Arras . Les cours et les moments festifs sont bien animés. Nous avons eu l'occasion de fêter l'anniversaire de notre fille de 6 ans. Elle a apprécié le moment. L'équipe lui a permis de profiter pleinement de ce moment et d'avoir un merveilleux souvenir. L’équipe est très souriante, dynamique et bien veillante. Nous vous remercions. A.a
-
Alexia Gleise ★★★★★
Une salle de sport géniale ! Je suis venue lors des portes ouvertes et je compte bien y inscrire ma fille qui a adoré ! Le personnel est très accueillant, les responsable nous on très bien reçu ! Merci pour ce joli concept !
-
Alice Dupont ★★★★★
Un local pour les enfants super bien équipé de beaux espaces pour qu’ils s’amusent. Une équipe très sympa autant sur le plan sportif que au niveau de la direction, Un accueil chaleureux et un personnel Souriant agréable et qui vous mettez à l’aise. Nouveau concept sur Arras qui je pense devrait faire fureur au près des jeunes. Bonne continuation à vous
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de KidFitness Arras?
KidFitness Arras se trouve au 97 Av. Winston Churchill, 62000 Arras, France
Comment se rendre à KidFitness Arras?
Vous pouvez vous rendre à KidFitness Arras via le lien suivant
Tyteca Kelly - Hypnose Boulogne sur mer